EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
krillin
krillin
Level 5
Level 5
Masculin Ville : 94 Val De Marne
Messages : 3238
Inscrit(e) le : 25/01/2009

http://krillin.over-blog.fr/

Sony réfléchit à d'eventuels abonnements online Empty Sony réfléchit à d'eventuels abonnements online

Mar 15 Déc 2009 - 15:38
Sony réfléchit à d'eventuels abonnements online Sony_e32007_001C'est dans une interview accordée au Nikkei Japan que Masayuki Chatani,
un des dirigeants de Sony Computer Entertainment, a précisé que la
firme pensait actuellement à d'éventuels abonnements online afin
d'amortir les coûts de maintenance des serveurs et accessoirement ceux
de production de la PS3. En effet, Sony perdant
encore actuellement de l'argent sur chaque PS3 vendue, la société
japonaise ne serait pas contre de nouvelles rentrées d'argent via de
nouveaux moyens. Pour l'heure, il n'est pas question de faire
payer le PSN même si on évoque déjà cette possibilité qui permettrait à
ces usagers "premium" de profiter d'offres spéciales ou de contenu
spécifique
comme c'est déjà le cas pour les possesseurs de comptes Xbox Live Gold. Enfin, l'ami Chatani évoque également quelques solutions liées à des jeux massivement multijoueurs. Affaire à suivre.

source : http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00039270-sony-reflechit-a-d-eventuels-abonnements-online.htm
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

Sony réfléchit à d'eventuels abonnements online Empty Re: Sony réfléchit à d'eventuels abonnements online

Mar 15 Déc 2009 - 16:25
Si sony fait ça, ça va pas être bon pour eux :S
C'est ce qui différenciait la xBox de la PS3. M'enfin, wait & see Smile
Vergil
Vergil
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Compiègne
Messages : 24
Inscrit(e) le : 12/12/2009

Sony réfléchit à d'eventuels abonnements online Empty Re: Sony réfléchit à d'eventuels abonnements online

Mar 15 Déc 2009 - 16:28
J'ai vu(et postez sur mon site)la nouvelle ce midi.Si cela devient réalité,la PS3 n'a plus vraiment d'arguments.Bon sa tombe peut etre que cela ne se produira jamais.
Zaza
Zaza
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Lille
Messages : 390
Inscrit(e) le : 06/11/2009

Sony réfléchit à d'eventuels abonnements online Empty Re: Sony réfléchit à d'eventuels abonnements online

Mar 15 Déc 2009 - 18:56
J'avoue que la PS3 et son fameux live gratis était un point fort !
Ils vont signer leurs morts avec sa ...
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Sony réfléchit à d'eventuels abonnements online Empty Re: Sony réfléchit à d'eventuels abonnements online

Ven 18 Déc 2009 - 17:54
Y'aura toujours des fans pour acheter la ps3, donc ce n'est pas l'arrêt de mort. J'ai la ps3 et elle est toujours pas sur le net si ça peut donner une idée. De plus, d'après ce que moi je comprends dans l'article ça serait juste pour être un membre prénium qu'on paierait, donc avoir des démos plus tôt ou autres ....
L'idéal serait de convers ver un live gratuit plus lent, et un live payant plus rapide. Comme ça les gens genre moi qui se foutent du temps et ne sont pas à une semaine prêt, pourraient conserver un live gratuit, et les autres, les fanatiques de jeux, pourraient tout simplement payer.
berru8855
berru8855
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Candelaria
Messages : 460
Inscrit(e) le : 25/12/2009

Sony réfléchit à d'eventuels abonnements online Empty Re: Sony réfléchit à d'eventuels abonnements online

Ven 25 Déc 2009 - 18:02
Bon j'en était sur que sa aller arrivée un jour mes bons moi sa me dérange pas si on est obligé pour joué online moi je payerais mes c'est vrais que le live gratuit sur la PS3 était un avantage sur l'XBOX360...
Contenu sponsorisé

Sony réfléchit à d'eventuels abonnements online Empty Re: Sony réfléchit à d'eventuels abonnements online

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum