EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Mickel
Mickel
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Lille
Messages : 568
Inscrit(e) le : 04/02/2008

Star Wars Clone Wars : Lightsaber Duels Empty Star Wars Clone Wars : Lightsaber Duels

Lun 23 Juin 2008 - 13:13
Amis Jedi ou Sith voici venir un jeu qui va faire parler de lui rien que pour le sabre laser... Oui vous avez deviné, il s'agit bien de :

Star Wars Clone Wars : Lightsaber Duels 250px-TheCloneWars_logo
Light Saber Duels

Sur : Nintendo Wii / DS
Développé par : LucasArts
Sortie : Courant 2008

Alors que Star Wars le pouvoir de la force sortira sur pratiquement toutes les consoles, un nouveau jeu de la franchise est bien décidé a ne pas se faire oublier. Georges Lucas aurait il du mal a dire adieu à la saga Star Wars ?!
En plus du film d'animation portant le même nom, vous aurez le plaisir de retrouver le jeu vidéo sur Wii et Nintendo Ds.
Bonne nouvelle ? Certes Smile Votre Wiimote sera votre arme principale... jeune jedi.

Voici un petit avant goût
Spoiler:

La première vidéo du jeu

le lien ici
Source :
Jeux france.com





Dernière édition par Mickel le Lun 23 Juin 2008 - 19:14, édité 1 fois (Raison : Une vidéo vient d'arriver)
kemepe
kemepe
Level 4
Level 4
Masculin Ville : la crau
Messages : 1325
Inscrit(e) le : 18/11/2007

Star Wars Clone Wars : Lightsaber Duels Empty Re: Star Wars Clone Wars : Lightsaber Duels

Lun 23 Juin 2008 - 21:08
merci de mettre ces news
sinon je deteste star wars lol
Mickel
Mickel
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Lille
Messages : 568
Inscrit(e) le : 04/02/2008

Star Wars Clone Wars : Lightsaber Duels Empty Re: Star Wars Clone Wars : Lightsaber Duels

Lun 23 Juin 2008 - 21:54
oh méchant !! Comment oses tu dire ça Kemepe... je suis... touché... oh ah... monde cruel.... je fond.. .je fond.. mais quel monde !!....
tu es libre de tes choix ^^
kemepe
kemepe
Level 4
Level 4
Masculin Ville : la crau
Messages : 1325
Inscrit(e) le : 18/11/2007

Star Wars Clone Wars : Lightsaber Duels Empty Re: Star Wars Clone Wars : Lightsaber Duels

Lun 23 Juin 2008 - 22:06
lol
non mais c'est vrai je comprends rien aussi c'est normal
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17924
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Star Wars Clone Wars : Lightsaber Duels Empty Re: Star Wars Clone Wars : Lightsaber Duels

Lun 23 Juin 2008 - 22:48
J'adore les graphisme de ce volet !
Anonymous
Invité
Invité

Star Wars Clone Wars : Lightsaber Duels Empty Re: Star Wars Clone Wars : Lightsaber Duels

Lun 23 Juin 2008 - 22:49
ah oui le genre est sympa ! mais j'ai pas la wii (petit problème ^^)
Mickel
Mickel
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Lille
Messages : 568
Inscrit(e) le : 04/02/2008

Star Wars Clone Wars : Lightsaber Duels Empty Re: Star Wars Clone Wars : Lightsaber Duels

Mar 24 Juin 2008 - 9:31
les graphismes me rappelle le dessin animé du même nom qui est passé sur M6 avant l'épisode 3 de la saga. Dommage qu'ils n'ont pensé qu'à Nintendo Sad
Julie31
Julie31
Level 2
Level 2
Féminin Ville : Sud.
Messages : 137
Inscrit(e) le : 16/05/2008

Star Wars Clone Wars : Lightsaber Duels Empty Re: Star Wars Clone Wars : Lightsaber Duels

Mer 25 Juin 2008 - 20:03
Les graphismes sont spéciaux mais me plaisent.
Mickel
Mickel
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Lille
Messages : 568
Inscrit(e) le : 04/02/2008

Star Wars Clone Wars : Lightsaber Duels Empty Re: Star Wars Clone Wars : Lightsaber Duels

Mar 25 Nov 2008 - 11:03
quelqu'un y a joué ?
Si oui j'adorai avoir les détails Smile (sans trop spoiler si possible... reprend-il un peu par exemple la trame scénaristique du star wars sortie sur 360 et PS3 ? J'ai cru voir dans un catalogue qu'on y incarne l'apprenti de dark vador (dans la version wii !), peut-être une erreur de leur part
davidou84
davidou84
Level 1
Level 1
Masculin Ville : 84300
Messages : 83
Inscrit(e) le : 09/11/2008

Star Wars Clone Wars : Lightsaber Duels Empty Re: Star Wars Clone Wars : Lightsaber Duels

Mer 26 Nov 2008 - 13:00
le graphismes super mais le reste est bof
Contenu sponsorisé

Star Wars Clone Wars : Lightsaber Duels Empty Re: Star Wars Clone Wars : Lightsaber Duels

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum