EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Mickel
Mickel
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Lille
Messages : 568
Inscrit(e) le : 04/02/2008

Star Wars Clone Wars a la sauce 2008 Empty Star Wars Clone Wars a la sauce 2008

Ven 15 Fév 2008 - 0:02
Star Wars Clone Wars a la sauce 2008 Anicw

Je ne suis pas au courant de tout sur cette nouvelle adaptation de STAR WARS CLONE WARS (épisode se passant entre le II et IIIème film de la saga) entièrement réalisé en image de synthèse.
Chose étonnante d'abord, G. Lucas avait déjà créée des épisodes similaires avant la sortie de Star Wars épisode III : la revanche des Siths. Ils ont d'ailleurs été diffusé sur M6 lors d'une soirée spéciale ainsi que 2, 3 fois encore, rediffusion oblige.

Star Wars Clone Wars a la sauce 2008 Clone_wars_cartoon


Faute de nouveautés, nous nous retrouvons donc avec un remake et l'effet Tanguy puisque G. Lucas continue a s'accrocher a sa saga fétiche au lieu de se renouveler. Bonne ou mauvaise nouvelle ? Ce mini trailer est votre conseillé Palpatine.





A savoir qu'il y aura une centaine d'épisodes (rien que ça), de quoi vous faire sombrer du côté obscur si ce n'est pas déjà fait. La durée n'est pas mentionnée mais espérons que le format 10mn sera mis aux oubliettes.

Diffusion prévue aux Etats-Unis pour cette année Affaire a suivre donc...
Mickel
Mickel
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Lille
Messages : 568
Inscrit(e) le : 04/02/2008

Star Wars Clone Wars a la sauce 2008 Empty Re: Star Wars Clone Wars a la sauce 2008

Lun 5 Jan 2009 - 20:43
je sais pas si vous avez pu voir les premiers épisodes qui ont été diffusé à noël si je me trompe pas sur... hum... hum... W9 ? une chaîne de la tnt en tout cas.
Perso j'ai adoré ! Beaucoup mieux que le film sortie l'an dernier ! La musique, les perso, l'intrigue est parfaite ! De plus la qualité de l'image est époustouflante ! Diffusé en HD si je me souviens bien encore (j'oublie tout facilement ^^ même mon caleçon). Vous en avez pensé quoi ?
zeldax
zeldax
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Angoulême
Messages : 180
Inscrit(e) le : 09/12/2008

Star Wars Clone Wars a la sauce 2008 Empty Re: Star Wars Clone Wars a la sauce 2008

Mar 6 Jan 2009 - 14:02
j'ai vu de petit extrait et ben ... j'ai bien aimé !
Zming
Zming
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Franche comté, doubs
Messages : 31
Inscrit(e) le : 18/11/2008

Star Wars Clone Wars a la sauce 2008 Empty Re: Star Wars Clone Wars a la sauce 2008

Mar 6 Jan 2009 - 15:40
pas mal, ça colle toujours a l'histoire de star wars
j'aime bien l'apprenti de Anakin, Ahsoka, aussi intrépide que lui Smile
Contenu sponsorisé

Star Wars Clone Wars a la sauce 2008 Empty Re: Star Wars Clone Wars a la sauce 2008

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum