EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

IMMERSION TOTALE - DriveClub au Playstation VR - Page 2 Empty Re: IMMERSION TOTALE - DriveClub au Playstation VR

Lun 14 Nov 2016 - 18:48
PapaDom a écrit:Ah ouais, c'est ce que je pensais...
Pfff, il faut donc racheter des jeux.
Bon ben tant pis, ce sera pour plus tard.
Merci les amis pour les précisions.
Oui les jeux avant la création du VR n’étaient pas crées pour ça malheureusement surtout niveau jouabilité car le gameplay doit s'adapter à l'immersion. Je ne sais pas s'il y aura des MAJ mais perso je me vois pas jouer à GTAV avec le VR, la jouabilité serait catastrophique. Comme le HTC VIVE, il ne prends pas en compte les milliers de jeux PC déjà existant. C'est une technologie a part.

Cela dit, je suis curieux de voir le Resident Evil 7, la démo sans VR était différente que celle du VR. IMMERSION TOTALE - DriveClub au Playstation VR - Page 2 1f610
Anonymous
Invité
Invité

IMMERSION TOTALE - DriveClub au Playstation VR - Page 2 Empty Re: IMMERSION TOTALE - DriveClub au Playstation VR

Lun 14 Nov 2016 - 19:49
.......................................................


Dernière édition par PapaDom le Mer 15 Fév 2017 - 6:00, édité 1 fois
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

IMMERSION TOTALE - DriveClub au Playstation VR - Page 2 Empty Re: IMMERSION TOTALE - DriveClub au Playstation VR

Lun 14 Nov 2016 - 19:59
LOL La c'est extrême et pas pour le publique lol
Le VR est très au point je t'assure, il n'y a qu'a voir mes/les vidéos et l’intérêt que suscite. Le Playstation VR est abordable par rapport au HTC (400€ contre 1000€) et les éditeurs sur PLaystation vont se faire plaisir je pense :)

Attends un peu tu verras par la suite. De mon côtés je ne peux pas mieux faire que d'essayer de vous faire retranscrire mes émotions en vidéo même si vous êtes très loin d'imaginer les ressentis qu'on peut avoir dans ce genre de jeux.
Contenu sponsorisé

IMMERSION TOTALE - DriveClub au Playstation VR - Page 2 Empty Re: IMMERSION TOTALE - DriveClub au Playstation VR

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum