EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
morgan et son ciné
morgan et son ciné
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Boulogne sur mer / Lille - Villeneuve d'Asq
Messages : 65
Inscrit(e) le : 08/05/2016

https://www.youtube.com/channel/UCIxyoTFmw9d2ytTAbhGicWA

Morgan et son ciné - X-Men: Apocalypse Empty Morgan et son ciné - X-Men: Apocalypse

Mer 25 Mai 2016 - 18:41
Voilà ma vidéo de la semaine, et comme j'ai obtenu ma licence, je vous propose de tous partager une vidéo de ma chaîne pour me féliciter xD
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

Morgan et son ciné - X-Men: Apocalypse Empty Re: Morgan et son ciné - X-Men: Apocalypse

Jeu 26 Mai 2016 - 17:09
Je vais d'abord aller le voir avant de regarder ta critique et je te dirais ce que j'en pense moi Morgan et son ciné - X-Men: Apocalypse 1f600
morgan et son ciné
morgan et son ciné
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Boulogne sur mer / Lille - Villeneuve d'Asq
Messages : 65
Inscrit(e) le : 08/05/2016

https://www.youtube.com/channel/UCIxyoTFmw9d2ytTAbhGicWA

Morgan et son ciné - X-Men: Apocalypse Empty Re: Morgan et son ciné - X-Men: Apocalypse

Jeu 26 Mai 2016 - 17:26
gtaz a écrit:Je vais d'abord aller le voir avant de regarder ta critique et je te dirais ce que j'en pense moi  Morgan et son ciné - X-Men: Apocalypse 1f600

Surtout que je spoil beaucoup ^^
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

Morgan et son ciné - X-Men: Apocalypse Empty Re: Morgan et son ciné - X-Men: Apocalypse

Jeu 26 Mai 2016 - 17:29
morgan et son ciné a écrit:
gtaz a écrit:Je vais d'abord aller le voir avant de regarder ta critique et je te dirais ce que j'en pense moi  Morgan et son ciné - X-Men: Apocalypse 1f600

Surtout que je spoil beaucoup ^^

c'est bien pour ça que j'irais voir plus tard quand j'aurais vue le film Morgan et son ciné - X-Men: Apocalypse 1f605
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

Morgan et son ciné - X-Men: Apocalypse Empty Re: Morgan et son ciné - X-Men: Apocalypse

Sam 11 Juin 2016 - 18:42
C'est bon je suis aller voir X-men et je viens de voir ta critique critiquable. Alors dans Civil War j'était pas d'accord sur certain point que tu évoquais mais la pour X-men je suis entièrement d'accord a 100%. Alors déjà moi aussi j'ai senti la salle trembler quand on voit apocalypse, La scène de Logan est juste mais excellente j'ai sur kiffer et la scène de Peter est magnifique tellement c'est hyper classe.
Et je suis entièrement d'accord avec toi aussi sur Jennifer Lawrence elle sert en rien elle c'est pas jouer et je peux pas la saqué non plus. Et heureusement elle est moins présente dans le film que ce que je croyais Morgan et son ciné - X-Men: Apocalypse 1f602

Je pense que c'est l'un des meilleur X-men de toute la saga Morgan et son ciné - X-Men: Apocalypse 1f600
morgan et son ciné
morgan et son ciné
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Boulogne sur mer / Lille - Villeneuve d'Asq
Messages : 65
Inscrit(e) le : 08/05/2016

https://www.youtube.com/channel/UCIxyoTFmw9d2ytTAbhGicWA

Morgan et son ciné - X-Men: Apocalypse Empty Re: Morgan et son ciné - X-Men: Apocalypse

Sam 11 Juin 2016 - 22:41
Ah bah c'est cool ! Moi aussi je pense que c'est l'un des meilleurs, dans le top 3 si on exclu Deadpool !
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

Morgan et son ciné - X-Men: Apocalypse Empty Re: Morgan et son ciné - X-Men: Apocalypse

Sam 11 Juin 2016 - 22:47
morgan et son ciné a écrit:Ah bah c'est cool ! Moi aussi je pense que c'est l'un des meilleurs, dans le top 3 si on exclu Deadpool !

Oui si on exclu Deadpool. Apres Deadpool ou pas sa reste un des meilleurs quoi qu'il arrive Morgan et son ciné - X-Men: Apocalypse 1f600
Contenu sponsorisé

Morgan et son ciné - X-Men: Apocalypse Empty Re: Morgan et son ciné - X-Men: Apocalypse

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum