EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
TV Rétro Gaming Show
TV Rétro Gaming Show
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Boussy Saint Antoine
Messages : 8
Inscrit(e) le : 07/01/2016

TV Rétro Gaming Show Empty TV Rétro Gaming Show

Jeu 7 Jan 2016 - 21:28
Bienvenue à tous sur cette chaîne plutôt RÉTRO, je vous explique le concept de cette chaîne. Le but de cette chaîne est de vous montrez un maximum d'ancien jeux qui ont marqué votre enfance dans un style de TV Show (une série télévisé), en jouant a leurs histoires complètent sous forme de saison accompagné de leurs épisodes, chaque SAISON représentera un jeu. Au départ de cette chaîne sa sera moi qui choisirais le jeu pour chaque saison, et au fil du temps, si cette chaîne voie GRAND avec beaucoup d'abonnées, je vous laisserez VOUS LES ABONNES à choisir le jeu pour les prochaines saisons à venir. Malheureusement vue que c'est un concept d'un style Série Télévisé il n'y aura pas de COMMENTARY j'en suis désolé, j’espère que cela ne posera pas de problème.
DONC BIENVENUE SUR TV RÉTRO GAMING SHOW ! J'espère qu'on va passé de bonne année ensemble ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

TV Rétro Gaming Show Empty Re: TV Rétro Gaming Show

Ven 8 Jan 2016 - 12:20
Merci pour la présentation de ta chaine. Cependant, il serait judicieux d'y ajouter son lien car on ne sait pas ou elle se trouve. :cute:
Jojosimu
Jojosimu
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Poulaines
Messages : 578
Inscrit(e) le : 13/07/2015

https://jojosimu.wixsite.com/jojosimuyt

TV Rétro Gaming Show Empty Re: TV Rétro Gaming Show

Ven 8 Jan 2016 - 13:53
TV Rétro Gaming Show a écrit:Bienvenue à tous sur cette chaîne plutôt RÉTRO, je vous explique le concept de cette chaîne. Le but de cette chaîne est de vous montrez un maximum d'ancien jeux qui ont marqué votre enfance dans un style de TV Show (une série télévisé),  en jouant a leurs histoires complètent sous forme de saison accompagné de leurs épisodes, chaque SAISON représentera un jeu. Au départ de cette chaîne sa sera moi qui choisirais le jeu pour chaque saison, et au fil du temps, si cette chaîne voie GRAND avec beaucoup d'abonnées, je vous laisserez VOUS LES ABONNES à choisir le jeu pour les prochaines saisons à venir.  Malheureusement vue que c'est un concept d'un style Série Télévisé il n'y aura pas de COMMENTARY j'en suis désolé, j’espère que cela ne posera pas de problème.
   DONC BIENVENUE SUR TV RÉTRO GAMING SHOW ! J'espère qu'on va passé de bonne année ensemble ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Salut et bienvenu a toi dans cette communautés de gamer avec la family geek au plaisir de discuter avec toi sur le forum en se qui me concerne je suis le fermier de la bande ( je joue a farming simulator depuis pas mal de temps ) . et comme l'à dit le chef ( Jerem ) pense a mettre un lien vers ta chaîne comme ça se sera plus simple pour la trouver . Wink

A + .
Anonymous
Invité
Invité

TV Rétro Gaming Show Empty Re: TV Rétro Gaming Show

Ven 8 Jan 2016 - 17:45
...................................................


Dernière édition par PapaDom le Sam 18 Fév 2017 - 7:18, édité 1 fois
TV Rétro Gaming Show
TV Rétro Gaming Show
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Boussy Saint Antoine
Messages : 8
Inscrit(e) le : 07/01/2016

TV Rétro Gaming Show Empty Re: TV Rétro Gaming Show

Ven 8 Jan 2016 - 18:21
Aaah merci tout le monde
Aaah aussi merci de m'avoir prevenu j'avais completement pas vue que j'avais oublier de mettre le lien de ma chaîne mdrr désolé ^^ je vais mettre le lien tout de suite :

https://www.youtube.com/channel/UCGMIsWvhl_9DzQE6GBJSYuw/featured
Anonymous
Invité
Invité

TV Rétro Gaming Show Empty Re: TV Rétro Gaming Show

Ven 8 Jan 2016 - 18:50
...................................................


Dernière édition par PapaDom le Sam 18 Fév 2017 - 7:19, édité 1 fois
TV Rétro Gaming Show
TV Rétro Gaming Show
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Boussy Saint Antoine
Messages : 8
Inscrit(e) le : 07/01/2016

TV Rétro Gaming Show Empty Re: TV Rétro Gaming Show

Ven 8 Jan 2016 - 18:50
Ah merci beaucoup sa fais plaisir Very Happy
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

TV Rétro Gaming Show Empty Re: TV Rétro Gaming Show

Ven 8 Jan 2016 - 18:56
PapaDom a écrit:Pour ma part, tu vas avoir du mal à trouver des jeux vidéo de mon enfance !!! Very Happy Laughing
Hé, une idée de vidéo pour toi @PapaDom (et les autres bien sur) ou tu présente/joue par exemple a tes 5 premiers jeux vidéos auxquels tu as joué (en émulation bien sur). Ce pourrait-être fun et surtout si tu le fais, branche ta caméra et n'y joue pas avant de filmer car le fait de voir ta réaction face à des jeux de ton enfance ce pourrait-être vraiment sympa Wink


Dernière édition par Ejayremy le Ven 8 Jan 2016 - 19:04, édité 1 fois
TV Rétro Gaming Show
TV Rétro Gaming Show
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Boussy Saint Antoine
Messages : 8
Inscrit(e) le : 07/01/2016

TV Rétro Gaming Show Empty Re: TV Rétro Gaming Show

Ven 8 Jan 2016 - 18:59
J'avoue que sa serais pas mal comme idée, merci pour le conseil Wink
Anonymous
Invité
Invité

TV Rétro Gaming Show Empty Re: TV Rétro Gaming Show

Ven 8 Jan 2016 - 19:50
...................................................


Dernière édition par PapaDom le Sam 18 Fév 2017 - 7:19, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

TV Rétro Gaming Show Empty Re: TV Rétro Gaming Show

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum