EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
The Web Monney
The Web Monney
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Dunkerque
Messages : 6
Inscrit(e) le : 24/08/2015

Fan Made - Dragon ball z paperfight Empty Fan Made - Dragon ball z paperfight

Lun 24 Aoû 2015 - 20:48
Hey salut, vous allez bien?
Bon déjà je ne savais pas trop où posté cella alors j'espère ne pas avoir posté au mauvaise endroit... Si c'est le cas faite le moi savoir et déplacé le sujet si besoin  Wink

Bon alors je vous décrit un peu mon projet je tiens une chaîne youtube avec un ami et on travaille sur beaucoup de projet différent. Mon ami est en train de faire sa propre bd, il fait des fan mangas également... Et en faite en regardant des vidéos youtubes différentes, on voyais souvent les mêmes chose une chaîne gaming (ouais cool call of...), une chaîne podcast(ouais les idées sont dur à trouvé maintenant), bref youtube est dur à innové.

Et nous on a travaillé sur une vidéo qu'on à appelé paperfight alors c'est quoi? Ben c'est simple on prend des sprites de personnages dragon ball z par exemple, on imprime on découpe, on fais des photos on fais un montage et ça donne ceci:


Mais bon c'est bien de faire cela, ça nous prend du temps on aime faire ça, on a de bons avis, les vues montent sa fais plaisir à tout le monde est c'est ce qu'il faut! Mais la chaîne youtube qu'on à créer ne servira pas qu'a ce type de vidéo, loin de là vous pourrez y retrouvez plein de chose!


Merci beaucoup!
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Fan Made - Dragon ball z paperfight Empty Re: Fan Made - Dragon ball z paperfight

Mar 25 Aoû 2015 - 12:22
Très bien fichu comme style de vidéo et d'animation !
Bravo à vous et merci pour ce partage Wink
The Web Monney
The Web Monney
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Dunkerque
Messages : 6
Inscrit(e) le : 24/08/2015

Fan Made - Dragon ball z paperfight Empty Re: Fan Made - Dragon ball z paperfight

Mer 26 Aoû 2015 - 17:50
Merci beaucoup Smile
On espère avoir un peu de succès avec ce type de vidéo vu le temps que cela nous prend. Et pour le moment beaucoup d'avis son positif Wink
Contenu sponsorisé

Fan Made - Dragon ball z paperfight Empty Re: Fan Made - Dragon ball z paperfight

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum