EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Gauntlet revient sur PS4 à partir du 11 Août ! Empty Gauntlet revient sur PS4 à partir du 11 Août !

Jeu 9 Juil 2015 - 18:00
Gauntlet revient sur PS4 à partir du 11 Août ! 29002711

WARNER BROS. INTERACTIVE ENTERTAINMENT ANNONCE LA VERSION PLAYSTATION 4 DU JEU DE DONJON EMBLÉMATIQUE, GAUNTLET

Le Guerrier, le Sorcier, la Valkyrie et l'Elfe du célèbre jeu de donjon Gauntlet, sont de retour sur PlayStation Network dans Gauntlet: Slayer Edition ! Warner Bros. Interactive Entertainment et Arrowhead Game Studios ont annoncé aujourd'hui que la très nostalgique aventure de Mordok fera ses débuts sur PlayStation 4 le 11 août. Gauntlet: Slayer Edition sera disponible sur PlayStation Store pour 19.99 €.

Pionnier des jeux d'arcade multijoueurs, Gauntlet est toujours une excellente expérience en coop qui permet aux joueurs d'incarner l'un des quatre personnages disponibles : le Guerrier, le Sorcier, la Valkyrie ou l'Elfe, chacun disposant d'un gameplay qui lui est propre, ainsi que de forces et de faiblesses uniques. Dans cette nouvelle version du jeu, les héros de Gauntlet se rendront dans un royaume inexploré, affronteront de nouveaux monstres et découvriront des fonctionnalités et modes de jeu inédits.


PEGI 16

Les joueurs impatients qui précommanderont Gauntlet: Slayer Edition dès aujourd'hui recevront des codes à saisir en jeu pour débloquer le Marteau hurlant de Mordok ainsi que le casque Sourire de la Faucheuse pour le Guerrier !

Anonymous
Invité
Invité

Gauntlet revient sur PS4 à partir du 11 Août ! Empty Re: Gauntlet revient sur PS4 à partir du 11 Août !

Ven 10 Juil 2015 - 3:58
Je ne doute pas que Gauntlet soit un très bon jeu, ce qui me déplait c'est le gameplay, je n'aime pas du tout cette manière de jouer en étant au dessus des personnages, si petit sur l'écran qu'on fini par le chercher !!!
Bon, OK, j'exagère un peu... Very Happy

En tous cas voilà une licence qui commence à dater. (1986 chez Eidos, Atari) !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum