EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Youtuber, un service génial pour animer votre chaîne : TomQuiz ! Empty Youtuber, un service génial pour animer votre chaîne : TomQuiz !

Lun 16 Mar 2015 - 11:12
Youtuber, un service génial pour animer votre chaîne : TomQuiz ! 0pyi810

Réalisez votre concours sur votre chaine en 3 minutes chrono !

Vous êtes Youtuber et voulez organiser facilement un concours sur votre chaine Youtube, Twitch, …, page Facebook, compte Twitter ou votre blog pour faire gagner des petits (ou des gros) cadeaux à vos abonnés, fans et followers qui vous aiment, mais :


  • Ecrire un règlement c’est chiant
  • Vous avez entendu dire que Youtube, Facebook, … imposaient des mentions particulières voire vous interdisait de faire des concours directement sur la chaîne
  • Gérer un tirage au sort c’est compliqué
  • Monter une mécanique de concours c’est « prise de tête »


TomQuiz vous permet d’organiser GRATUITEMENT, LEGALEMENT et en 3 minutes un concours :


  • A vos couleurs (en récupérant les infos de votre chaine)
  • Facilement (mécanique de question ouverte ou fermée, règlement pré-écrit,…)
  • Gratuitement (pour 10, 1000 ou 100.000 participants, c’est gratuit)
  • Avec un tirage au sort simple
  • … et en tant que Youtuber, avec la possibilité de demander aux participants d’être abonnés à votre chaîne avant de répondre (oui, cela va faire exploser votre nombre d’abonnés) !!!



Créez votre premier concours en 3 minutes sur www.tomquiz.com !
Anonymous
Invité
Invité

Youtuber, un service génial pour animer votre chaîne : TomQuiz ! Empty Re: Youtuber, un service génial pour animer votre chaîne : TomQuiz !

Lun 16 Mar 2015 - 14:15
Idée géniale pour celles et ceux qui seraient tenter par la chose.

Par contre pour ce qui est de faire "exploser le nombre d’abonnés", j'y crois à moitié. En effet, on peut très bien s'abonner le temps d'un concours et se désabonner ensuite...
L'explosion reste donc temporaire et artificielle, même si certains resteront abonnés... Wink
Don44100
Don44100
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Nantes
Messages : 73
Inscrit(e) le : 28/07/2014

http://www.2gamersonline.fr/ | https://www.youtube.com/user/2Game

Youtuber, un service génial pour animer votre chaîne : TomQuiz ! Empty Re: Youtuber, un service génial pour animer votre chaîne : TomQuiz !

Dim 28 Juin 2015 - 12:27
C'est sacrément bien foutu ! Merci du partage je pense que je vais essayer car c'est pas mal, mais c'est étrange qu'il n'y ai pas de contre partie je trouve, ou sont les petites lignes cachées ? :p
Contenu sponsorisé

Youtuber, un service génial pour animer votre chaîne : TomQuiz ! Empty Re: Youtuber, un service génial pour animer votre chaîne : TomQuiz !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum