EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
MegaNicko68
MegaNicko68
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Saint-Louis
Messages : 503
Inscrit(e) le : 04/11/2011

MegaNicko - Shadowrun Returns (PC) - Vidéo Découverte Empty MegaNicko - Shadowrun Returns (PC) - Vidéo Découverte

Dim 8 Fév 2015 - 20:45
Salut à toutes et à tous je viens de sortir ma nouvelle vidéo découverte, pour ce mois-ci c'est sur le jeu Shadowrun Returns (oué je dis ce mois-ci parce que je vais essayer de faire une vidéo découverte par mois).

Anonymous
Invité
Invité

MegaNicko - Shadowrun Returns (PC) - Vidéo Découverte Empty Re: MegaNicko - Shadowrun Returns (PC) - Vidéo Découverte

Lun 9 Fév 2015 - 4:47
Il a l'air sympa ce p'tit jeu.
Bon, c'est pas trop mon style.
On dirait un jeu rétro mais j'ai vu qu'il date de 2013, donc plutôt récent, en fait !
Merci pour le partage. Wink
MegaNicko68
MegaNicko68
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Saint-Louis
Messages : 503
Inscrit(e) le : 04/11/2011

MegaNicko - Shadowrun Returns (PC) - Vidéo Découverte Empty Re: MegaNicko - Shadowrun Returns (PC) - Vidéo Découverte

Lun 9 Fév 2015 - 9:51
Effectivement on aurait dit un jeu rétro (d'ailleurs ce qui m'a poussé à prendre le jeu Wink ) mais c'est bel et bien un jeu récent, comme je le dis dans la vidéo, c'est Fallout mélangé avec Syndicat wars et franchement ce mélange est pas mal du tout. Very Happy
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

MegaNicko - Shadowrun Returns (PC) - Vidéo Découverte Empty Re: MegaNicko - Shadowrun Returns (PC) - Vidéo Découverte

Lun 9 Fév 2015 - 23:50
Pas mon style non plus mais sympa a regarder. Comme le dit PapaDom, merci pour ce partage conviviale :cute:
MegaNicko68
MegaNicko68
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Saint-Louis
Messages : 503
Inscrit(e) le : 04/11/2011

MegaNicko - Shadowrun Returns (PC) - Vidéo Découverte Empty Re: MegaNicko - Shadowrun Returns (PC) - Vidéo Découverte

Mar 10 Fév 2015 - 0:41
Merci Jerem et ça fait plaisir de savoir que le côté "convivial" ressort. Very Happy

Par contre normalement j'avais prévu de faire une vidéo découverte du jeu Apotheon sur PC sorti le 04/02/2015 mais le jeu ne fonctionne pas, c'est dommage pour moi mais par contre c'est pas pour autant que je ne vous conseillerais pas d'aller voir ce jeu indé, le jeu est conçu pour nous plonger dans la Grèce antique et c'est réussi rien qu'en voyant le graphisme du jeu (on a l'impression que c'est une frise en mosaïque sur une amphore ou des vases de la Grèce antique justement). En tout cas si un membre du forum fait une vidéo sur ce jeu faut à tout pris que je vois la vidéo. Razz
Anonymous
Invité
Invité

MegaNicko - Shadowrun Returns (PC) - Vidéo Découverte Empty Re: MegaNicko - Shadowrun Returns (PC) - Vidéo Découverte

Mar 10 Fév 2015 - 3:30
MegaNicko68 a écrit:Par contre normalement j'avais prévu de faire une vidéo découverte du jeu Apotheon sur PC sorti le 04/02/2015 mais le jeu ne fonctionne pas,  

Il est dispo sur PS4, je l'ai chargé et vérifié si il fonctionne, ça marche !!
Maintenant il faut que je vois ce qu'il donne, les graphismes sont intéressants, on se croirait dans un bon livre d'histoire à la page fresques de la Grèce antique.
MegaNicko - Shadowrun Returns (PC) - Vidéo Découverte Header-title

Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

MegaNicko - Shadowrun Returns (PC) - Vidéo Découverte Empty Re: MegaNicko - Shadowrun Returns (PC) - Vidéo Découverte

Mar 10 Fév 2015 - 8:11
Il est en effet GRATUIT sur le PSN si on est abonné. Je l'ai essayé et j'avoue ... Je n'aime pas ... Pourtant le côtés graphique est énorme, c'est super beau, la jouabilité est cool mais les niveaux sont très brouillon je trouve, on ne sais pas trop ou aller.

Bref après 30min mon avis n'a pas été favorable malheureusement. J'aurais au moins essayé. ^^
MegaNicko68
MegaNicko68
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Saint-Louis
Messages : 503
Inscrit(e) le : 04/11/2011

MegaNicko - Shadowrun Returns (PC) - Vidéo Découverte Empty Re: MegaNicko - Shadowrun Returns (PC) - Vidéo Découverte

Mar 10 Fév 2015 - 9:09
Qui sait Jerem peut-être qu'en le testant j'aurais également été déçu un peu.

En tout cas merci pour vos avis sur ce jeu les gars. Very Happy
Contenu sponsorisé

MegaNicko - Shadowrun Returns (PC) - Vidéo Découverte Empty Re: MegaNicko - Shadowrun Returns (PC) - Vidéo Découverte

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum