EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
MegaNicko68
MegaNicko68
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Saint-Louis
Messages : 503
Inscrit(e) le : 04/11/2011

MegaNicko - Road Rash II - Retro Test Empty MegaNicko - Road Rash II - Retro Test

Mer 4 Fév 2015 - 10:29
Salut à toutes et à tous voici le premier Rétro test de cette année 2015 avec le prochain jeu à deviner qui sera également offert à la première personne qui trouve le nom du jeu.

Sinon au début de cette vidéo je me suis permis de donner quelques petites explications concernant mon soucis technique, apparemment ça n'affecte pas mes Rétro Test donc ça va et d'ailleurs n'hésitez pas à me donner vos avis concernant cette vidéo. Wink

Anonymous
Invité
Invité

MegaNicko - Road Rash II - Retro Test Empty Re: MegaNicko - Road Rash II - Retro Test

Mer 4 Fév 2015 - 15:07
Hello Nicko, sympa cette vidéo, ça me rappelle une époque bien lointaine maintenant.
Je n'y ai pas joué à ce jeu sur ma Megadrive dans ces années là.
Dommage d'ailleurs, je sens qu'il m'aurait plu...
Merci pour la partage.

PS: Pour ton problème, je ne peux pas t'aider, je ne connais pas assez Movie Maker.
Est-ce que le format audio est bien pris en charge ?
MegaNicko68
MegaNicko68
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Saint-Louis
Messages : 503
Inscrit(e) le : 04/11/2011

MegaNicko - Road Rash II - Retro Test Empty Re: MegaNicko - Road Rash II - Retro Test

Jeu 5 Fév 2015 - 0:21
De rien mon cher PapaDom, je suis content que cette vidéo t'as plus, à l'époque je m'éclatais sur ce jeu avec mon frère, mais bon j'ai failli ne pas connaître ce jeu. Ce sont des anciens voisins qui nous avaient offert ce jeu (je crois que c'était pour un Noël).

Concernant le soucis technique, oui le format audio est bien pris en charge. En fait ça m'avait surpris alors j'avais voulu voir ce que donnait mes vieilles vidéos sur le logiciel de montage et pareil je ne m'entends pu, j'entends que des parasites sonores. Sachant que la vidéo de F1 2013 on m'entendait bien je me suis dit ça doit être mon logiciel qui a un soucis sauf que mes génériques fonctionnent très bien donc peut-être une mauvaise config de mon logiciel de capture mais ça me parait assez bizarre. Question

Ah et si jamais une personne veut poster le nom du prochain jeu que je prépare en rétro ici et bien il ne faut pas hésiter (surtout que le jeu sera offert à celui qui me donnera en premier la bonne réponse). Wink
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

MegaNicko - Road Rash II - Retro Test Empty Re: MegaNicko - Road Rash II - Retro Test

Lun 9 Fév 2015 - 23:53
THE JEU dément ! Pas trop joué à l'époque mais de bon souvenirs. Je regarde les images avec X années après et je me dis que pour l'époque c'était terrible 🤤
MegaNicko68
MegaNicko68
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Saint-Louis
Messages : 503
Inscrit(e) le : 04/11/2011

MegaNicko - Road Rash II - Retro Test Empty Re: MegaNicko - Road Rash II - Retro Test

Mar 10 Fév 2015 - 1:24
C'est un jeu culte de la MegaDrive, c'est normal qu'il nous laisse de bons souvenirs après tout Very Happy
Contenu sponsorisé

MegaNicko - Road Rash II - Retro Test Empty Re: MegaNicko - Road Rash II - Retro Test

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum