EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Ludo-Pad la chaîne ludique Empty Ludo-Pad la chaîne ludique

Lun 5 Jan 2015 - 12:31
Salut les gens, salut les gentes !

Y'a quelques temps de cela je vous avais dit qu'on montait une chaîne et j'étais même venu glaner (le terme est vieux mais il est toujours cool) quelques informations par-ci par-là ! Very Happy
La chaîne est officielle depuis ce matin puisqu'elle a accueillit sa toute première vidéo Smile On a fait les choses de manière très simple avec une vidéo de présentation Minecraft -peu de budget, de temps et de montage (plan séquence), et cela nous a permis de "sauter le pas", parce que mine de rien appuyer sur une touche et se mettre à parler devant le pc ça fou les chocottes au début !

Le principe de la chaîne: Nous faire plaisir au travers de vidéos touchant au passe temps ludique. Certaines sont déjà faits ici-même (entre autre par le biais de Lucas Wink ) on a donc décidé de laisser certaines choses de coter pour ne pas faire doublon avec la communauté, pis aussi parce qu'on aurait surement parlé du prix, de la rentabilité du jouet ... et que ça aurait été moins tout mignon.

Qui dit début, dit travaux pas mal de choses dans le fond comme dans la forme vont venir petit à petit :-) Tout conseil est bon à prendre ceci étant dit ! Smile

En revanche d'autres "style" de vidéos sont à prévoir (faire que du minecraft même si ça fonctionne merci mais non merci) mais ce sera surprise -

Je vous laisse donc l'URL pour le moment :

https://www.youtube.com/channel/UC-Kcerit9VbFxMLqMby1lOA

Bonne journée tout le monde ! Smile

PS: Pour ceux qui s'en fichent de la chaîne même si je sais qu'une section vidéo est présente je vous mets au moins la première pour terminer de présenter tout ça. Je n'upperais pas le sujet pour mettre les autres par contre puisque une autre section est prévue. En revanche, si certains veulent conseiller des choses faites vous plaisir ici ou sur youtube :

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum