EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Disney Infinity 2.0 : Marvel Super Heroes Empty Disney Infinity 2.0 : Marvel Super Heroes

Lun 24 Nov 2014 - 20:35

Disney Infinity 2.0 : Marvel Super Heroes est un jeu d'action sur jouable grâce à des figurines, toutes venues de personnages de l'univers Disney. Le titre rassemble des personnages et des univers Disney mais aussi Marvel. Plusieurs packs aventure proposent des séries de missions liées au thème Marvel alors que le mode Toy Box nous invite à créer un univers avec les objets collectés en jeu.

:shop: Acheter Disney Infinity 2.0 : Marvel Super Heroes

erwansake
erwansake
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Merville
Messages : 149
Inscrit(e) le : 16/09/2011

Disney Infinity 2.0 : Marvel Super Heroes Empty Re: Disney Infinity 2.0 : Marvel Super Heroes

Lun 24 Nov 2014 - 21:49
En effet Disney Infinity ça reste plaisant à faire. J'y joue pas trop, par contre je collectionne les figurines qui selon moi sont mimis tout plein ( il me faut celle de Stitch, depuis le temps que je l'espérais :p )

L'intro de votre vidéo est poilante, comme je les aime Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Disney Infinity 2.0 : Marvel Super Heroes Empty Re: Disney Infinity 2.0 : Marvel Super Heroes

Mar 25 Nov 2014 - 4:27
Disney a sorti l'artillerie à l'approche de Noël !! :Shock: Smile
Le jeu de cette fin d'année pour Lucas...
Bonne vidéo les "zamis", Lucas qui apprend les dures lois de la télé . Laughing Very Happy
Merci. Wink
cobra22130
cobra22130
Level 1
Level 1
Masculin Ville : pluduno
Messages : 96
Inscrit(e) le : 22/09/2011

Disney Infinity 2.0 : Marvel Super Heroes Empty Re: Disney Infinity 2.0 : Marvel Super Heroes

Mar 25 Nov 2014 - 13:35
et hop acheté la version Disney pour les enfants il l'aurons pour noel et très bonne vidéo comme d'hab
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

Disney Infinity 2.0 : Marvel Super Heroes Empty Re: Disney Infinity 2.0 : Marvel Super Heroes

Mer 26 Nov 2014 - 0:33
Tres bonne Vidéo et le début génial XD vous m'avez fait marrer Very Happy
Contenu sponsorisé

Disney Infinity 2.0 : Marvel Super Heroes Empty Re: Disney Infinity 2.0 : Marvel Super Heroes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum