EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Pokémon X et Y : Présentation des jouets Empty Pokémon X et Y : Présentation des jouets

Ven 7 Nov 2014 - 21:32

Suite au lancement en janvier dernier de sa nouvelle gamme de jouets Pokémon aux couleurs des jeux vidéo Pokémon X et Pokémon Y, TOMY complète sa collection avec les nouveautés de fin d’année qui plairont assurément aux plus grands fans.

Cette ultime collection inclut les nouveaux personnages de la région Kalos. Retrouvez entre autres les nouveaux Pokémon de départ - Marisson, Feunnec et Grenousse - et les Pokémon Légendaires, Xerneas et Yveltal dans une armada de nouvelles figurines. À vous de les attraper et de les entraîner pour de nouveaux combats !

La grande nouveauté des derniers jeux vidéo Pokémon X et Pokémon Y est la Méga-Evolution. Certains Pokémon pourront mégaévoluer et devenir encore plus puissants. Retrouvez Méga-Dracaufeu X, Méga-Dracaufeu Y, Méga-Florizarre ou Méga-Tortank dans le pack inédit Figurines Méga-Évolution. Attrapez les personnages encore inédits aujourd’hui. Chaque figurine articulée de 8 cm est accompagnée d’une carte « attack » spéciale avec des informations sur le méga gemme nécessaire à son évolution.

:shop: Découvrez les jouets TOMY POKEMON

erwansake
erwansake
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Merville
Messages : 149
Inscrit(e) le : 16/09/2011

Pokémon X et Y : Présentation des jouets Empty Re: Pokémon X et Y : Présentation des jouets

Ven 7 Nov 2014 - 22:10
Ahah, très sympa comme vidéo :p

Si j'avais l'âge de Lucas, je crois que j'aurais tout acheté x). En tout cas Sacha il change pas d'un poil depuis le début de la série. Je me souviens j'avais un Pokédex où y'avait vraiment les 150 premiers pokemon, avec descriptif et image, on aurait dit un vrai!

Vivement la prochaine vidéo ainsi que la section Pokemon sur le forum Very Happy
Jorta
Jorta
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Leers
Messages : 734
Inscrit(e) le : 27/01/2007

Pokémon X et Y : Présentation des jouets Empty Re: Pokémon X et Y : Présentation des jouets

Sam 8 Nov 2014 - 7:47
Magnifique réalisation avec un Lucas très a l'aise et rigolo a la fin !
L'évolution entre la vidéo de LEGO et celle-ce se remarque quand même. Tu as investis dans une table blanche qui rends super bien avec le fond noir et aussi le présentoir qui tourne je vois ^^

C'est une très bonne idée ce genre de vidéo, surtout en cette fin d'année. Les Pokémon me font retourner en enfance. Smile
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

Pokémon X et Y : Présentation des jouets Empty Re: Pokémon X et Y : Présentation des jouets

Sam 8 Nov 2014 - 15:44
Belle collection pour le petit Lucas, qui est de plus en plus a l'aise devant la camera. Attention Jerem bientôt ce seras game avec Lucas.

Etant fan de Pokémon j'adore la plupart des article présenter dans la vidéo, j'en est vue l'autre jours dans un magasin de jouet je vais très certainement m'en prendre quelques un.
Anonymous
Invité
Invité

Pokémon X et Y : Présentation des jouets Empty Re: Pokémon X et Y : Présentation des jouets

Dim 9 Nov 2014 - 7:58
Génial le nouveau "Lucas's Show" !!!!!!!! :Shock: Laughing
Sur  la Jérem' Channel ...
Trop fort Lucas, continue mon grand...  Very Happy Laughing Wink
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Pokémon X et Y : Présentation des jouets Empty Re: Pokémon X et Y : Présentation des jouets

Dim 9 Nov 2014 - 10:22
Merci les z'amis, ça fait plaisir Laughing
Contenu sponsorisé

Pokémon X et Y : Présentation des jouets Empty Re: Pokémon X et Y : Présentation des jouets

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum