EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Connaissez-vous le site web de Ejayremy ? Empty Connaissez-vous le site web de Ejayremy ?

Jeu 23 Oct 2014 - 12:30

Je vous présente mon site web, ma communauté ou je loge depuis 2007, date a laquelle je propose mes rendez-vous de gameplay gaming depuis mon chez moi !

Vous retrouverez l'intégralité de mes vidéos mais surtout une communauté Geek et Gamer pour partagez ensemble nos différentes passions tel que les jeux vidéo Xbox, Sony PS4, Nintendo WiiU, etc. du cinéma, Hi-Tech, section entraide Youtube, présentation de votre chaines et de vos vidéos, Petites Annonces Geek/gaming, blabla, etc...


Dernière édition par Ejayremy le Jeu 23 Oct 2014 - 20:38, édité 1 fois
Brian_TheM4gicGam3r
Brian_TheM4gicGam3r
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Nice
Messages : 370
Inscrit(e) le : 05/07/2012

Connaissez-vous le site web de Ejayremy ? Empty Re: Connaissez-vous le site web de Ejayremy ?

Jeu 23 Oct 2014 - 12:46
Ca fait un petit moment que j'étais pas revenu sur le forum, ce qui ne m'empêche pas de suivre assiduement tes vidéos... Mais c'est toujours un réél plaisir d'y revenir, et la communauté est super !
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Connaissez-vous le site web de Ejayremy ? Empty Re: Connaissez-vous le site web de Ejayremy ?

Jeu 23 Oct 2014 - 12:59
Merci à toi c'est sympa et je suis heureux de te revoir ici Smile
erwansake
erwansake
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Merville
Messages : 149
Inscrit(e) le : 16/09/2011

Connaissez-vous le site web de Ejayremy ? Empty Re: Connaissez-vous le site web de Ejayremy ?

Jeu 23 Oct 2014 - 19:41
Très sympa cette vidéo, en espérant que ça fera (re)venir d'autres personnes Smile
Jorta
Jorta
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Leers
Messages : 734
Inscrit(e) le : 27/01/2007

Connaissez-vous le site web de Ejayremy ? Empty Re: Connaissez-vous le site web de Ejayremy ?

Ven 24 Oct 2014 - 8:34
Bonne idée ce genre de présentation afin d'attirer le plus de monde possible en espérant que ça fonctionne. Elle est de très bonne qualité en plus.
Anonymous
Invité
Invité

Connaissez-vous le site web de Ejayremy ? Empty Re: Connaissez-vous le site web de Ejayremy ?

Ven 24 Oct 2014 - 8:59
Mais en voilà une vidéo qu'elle est bonne !!!!!!!!!!!!!!!!

Mais c'est cette page où vous vous présentez Lucas & toi ?!?!
Je n'l'avais jamais vu, y'a des coins que je n'connais pas encore ici ! Very Happy
Contenu sponsorisé

Connaissez-vous le site web de Ejayremy ? Empty Re: Connaissez-vous le site web de Ejayremy ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum