EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Rise of the Tomb Raider - Exclu sur Xbox One Empty Rise of the Tomb Raider - Exclu sur Xbox One

Mer 13 Aoû 2014 - 4:29
Rise of the Tomb Raider a provoqué un véritable scandale aujourd’hui après la conférence Microsoft à la GamesCom 2014. En effet, Tomb Raider et sa suite seront désormais des exclusivités Xbox.
Darrell Gallagher, PDG de Crystal Dynamics, a publié un communiqué en expliquant le choix du studio et la présence exclusive et définitive de la suite des aventures de Lara Croft sur Xbox One.

""Chère communauté Tomb Raider,

Comme vous avez pu le voir, nous venons d’annoncer que Rise of the Tomb Raider, dont la sortie est prévue pour les vacances 2015, sera une exclusivité Xbox. Nous considérons chacun d’entre vous comme l’essence même de Tomb Raider et de tout le travail que nous faisons à Crystal. Je voudrais vous donner une idée du pourquoi de cette décision, et pourquoi nous pensons que c’est la meilleure chose pour la suite de Tomb Raider que nous sommes en train de créer en studio.

Tomb Raider, en 2013, a été un succès en grande partie grâce à votre soutien continu. Notre objectif a toujours été d’offrir quelque chose de vraiment spécial avec Rise of the Tomb Raider. L’annonce d’aujourd’hui avec Microsoft est un pas de plus pour nous aider à faire de Tomb Raider le haut du panier en matière de jeu action / aventure. Nos amis de chez Microsoft ont toujours vu un énorme potentiel en Tomb Raider et ont cru en notre vision depuis notre première annonce avec eux lors de l’E3 2011, nous savons qu’ils soutiendront ce jeu plus que tout le soutien que nous ayons jamais eu de leur part auparavant – nous croyons que ce sera un pas qui marquera vraiment la marque Tomb Raider, et la fera entrer parmi les plus grandes du Jeux Vidéo, avec l’aide, la croyance et l’appui d’un partenaire majeur comme Microsoft.

Cela ne signifie pas que nous abandonnons nos fans qui ne jouent que sur PlayStation ou sur PC. Ce sont des grands systèmes, avec de grands partenaires et des communautés incroyables. Nous avons Lara Croft and the Temple of Osiris de prévu sur ces plates-formes ce Décembre, et Tomb Raider : Definitive Edition est disponible sur PS4.

Nous savons qu’il y a probablement beaucoup plus de questions et de préoccupations. S’il vous plaît envoyez les nous, et nous vous répondrons au mieux de nos possibilités. En attendant, nous allons tout faire pour essayer de faire quelque chose de vraiment spécial – Le jeu Tomb Raider le plus ambitieux jamais créé.

Merci,

Darrell Gallagher
de Crystal Dynamics chef de Studios »""


Vous l’avez compris, les fans de l’aventurière devront se consoler avec Lara Croft and the Temple of Osiris (disponible le 9 décembre) et Tomb Raider Definitive Edition (déjà disponible).
Espérons que le choix de Crystal Dynamics ne portera pas préjudice à la franchise présente sur toutes les plateformes depuis 20 ans.

Rise of the Tomb Raider sera disponible fin 2015 exclusivement sur Xbox One.

Source: [url=http://gamer-network.fr[/url]

Mon p'tit com perso: Et ben, ils ont du sortir un sacré chèque chez Microsoft !!!!!!!!!!!!!!!
Jorta
Jorta
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Leers
Messages : 734
Inscrit(e) le : 27/01/2007

Rise of the Tomb Raider - Exclu sur Xbox One Empty Re: Rise of the Tomb Raider - Exclu sur Xbox One

Jeu 14 Aoû 2014 - 9:22
Ce sera bien a coup sur une exclu temporaire. Enfin j'espère ... Rolling Eyes 
Anonymous
Invité
Invité

Rise of the Tomb Raider - Exclu sur Xbox One Empty Re: Rise of the Tomb Raider - Exclu sur Xbox One

Jeu 14 Aoû 2014 - 9:51
Jorta a écrit:Ce sera bien a coup sur une exclu temporaire. Enfin j'espère ... Rolling Eyes 

Ouaips, faut espérer pour les "PSiens"...
Mais tout dépendra de la grosseur du chèque que Microsoft a fait !!!!!!!!!!!!  Cool 
erwansake
erwansake
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Merville
Messages : 149
Inscrit(e) le : 16/09/2011

Rise of the Tomb Raider - Exclu sur Xbox One Empty Re: Rise of the Tomb Raider - Exclu sur Xbox One

Lun 8 Sep 2014 - 9:14
Exclu temporaire, mais quand même...

Personnellement je trouve ça dommage que Microsoft, pour concurrencer Uncharted 4 sorte les chèques afin de se mettre dans la poche une série qui est longtemps sorti sur plusieurs plateformes.

Je ne suis pas sûr que ce soit ça qui fera acheter des Xbox One, surtout que leur tour de passe-passe ( cacher que c'est une exclu temporaire ) a été révélé en une journée. Mauvais coup de comm'.

Perso j'attendrai la version PS4, même si d'ici là j'aurai sûrement une xbox one, juste pour le principe Very Happy
Contenu sponsorisé

Rise of the Tomb Raider - Exclu sur Xbox One Empty Re: Rise of the Tomb Raider - Exclu sur Xbox One

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum