EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Grand Theft Auto V - Cet automne sur PS4, Xbox One et PC Empty Grand Theft Auto V - Cet automne sur PS4, Xbox One et PC

Mar 10 Juin 2014 - 7:30
Grand Theft Auto V - Cet automne sur PS4, Xbox One et PC Fr10
Rockstar Games est fier d'annoncer que le très acclamé Grand Theft Auto V sortira cet automne sur le système PS4, sur le système de divertissement tout-en-un de Microsoft Xbox One et sur PC.

Grand Theft Auto V est plus impressionnant que jamais grâce à la puissance de ces nouvelles plateformes,” déclare Sam Houser, fondateur de Rockstar Games. "Nous avons hâte que les joueurs découvrent la nouvelle version améliorée de ce monde déjà incroyablement riche et immersif."

Grand Theft Auto V exploitera pleinement les capacités de la PlayStation®4, la Xbox One et des PC avec de nombreuses améliorations visuelles et techniques pour offrir un nouveau degré de détail saisissant. Profondeur de champ accrue, textures plus fines, trafic plus dense et résolutions supérieures donneront un nouveau souffle aux villes, déserts et océans de la version épique de la Californie du Sud imaginée par Rockstar North.

Contrôlez tour à tour Michael, Trevor et Franklin alors qu'ils s'embarquent dans une série de coups spectaculaires à travers Los Santos et Blaine County. Découvrez le monde ouvert le plus vaste, dynamique et varié jamais créé, intégrant plus d'animaux, des effets climatiques améliorés, des animations de dégâts avancées et une multitude de nouveaux détails.

Les améliorations s'appliquent également à Grand Theft Auto Online, un univers en constante évolution. Développez votre carrière criminelle en rejoignant un crew pour terminer des missions et gagner de l'argent. Achetez des appartements, des véhicules et des améliorations pour votre personnage, affrontez d'autres joueurs dans des modes de jeu compétitifs classiques et créez du nouveau contenu à partager avec l'ensemble de la communauté Grand Theft Auto.

Tout le contenu créé et publié depuis le lancement de Grand Theft Auto Online (y compris les activités, les armes, les véhicules, les appartements et les options de personnalisation) sera disponible dès le premier jour dans Grand Theft Auto Online pour PlayStation®4, Xbox One et PC. De plus, la communauté de joueurs actuelle aura la possibilité de transférer ses personnages et sa progression dans Grand Theft Auto Online sur PlayStation 4, Xbox One ou PC.

Grand Theft Auto V pour PC inclura également un éditeur de vidéos avancé.
Ayant remporté de multiples récompenses telle que celle du Jeu de l’Année, du Meilleur Jeu en Monde Ouvert et Meilleur Multijoueur (Grand Theft Auto Online), Grand Theft Auto V a recu plus de 300 fois la note maximale au niveau mondial depuis sa sortie et a été acclamé par la critique et les fans. Voici quelques exemples de citations dans la presse :

«  Le spectacle le plus immersif du divertissement interactif » – The New York Times

« C’est l’un des meilleurs jeux vidéo jamais créés » – IGN 10/10

« Le pinacle du design du jeu video en monde ouvert et une prouesse de l’ingénierie technique » – The Telegraph 5/5

« Vous n’avez jamais vu un monde si minutieusement détaillé… aussi irrésistible à jouer qu’à admirer » – Time, 5/5


Dernière édition par Ejayremy le Mar 10 Juin 2014 - 23:53, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

Grand Theft Auto V - Cet automne sur PS4, Xbox One et PC Empty Re: Grand Theft Auto V - Cet automne sur PS4, Xbox One et PC

Mar 10 Juin 2014 - 7:38
C'est pas du recyclage ça ??? :Shock:   Very Happy 
Pourquoi ne font-ils pas un "GTA VI" plutôt ?
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Grand Theft Auto V - Cet automne sur PS4, Xbox One et PC Empty Re: Grand Theft Auto V - Cet automne sur PS4, Xbox One et PC

Mar 10 Juin 2014 - 8:12
PapaDom a écrit:C'est pas du recyclage ça ??? :Shock:   Very Happy 
Pourquoi ne font-ils pas un "GTA VI" plutôt ?
A mon avis c'est parceque développer un jeu du calibre de GTA demande plusieurs années. Ayant sortis GTA5 la veille de sortie des nouvelles génération de consoles, ils ont préféré proposer ce volet également sur ces supports.

Moi perso j'ai hâte sur PS4 ! Very Happy 
Anonymous
Invité
Invité

Grand Theft Auto V - Cet automne sur PS4, Xbox One et PC Empty Re: Grand Theft Auto V - Cet automne sur PS4, Xbox One et PC

Mar 10 Juin 2014 - 8:23
Bah moi, comme tu sais, j'n'ai pas hâte...
(tant que Rockstar ne fera pas de jeux en français, sauf Red Dead, évidemment ! )
Mais je pense à ceux qui l'ont déjà payé sur PS3 ou 360 !!
Ils devront le payer une 2ème fois je suppose ....  :~:
Et rien ne dit que la qualité graphique sera d'une énorme différence .
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Grand Theft Auto V - Cet automne sur PS4, Xbox One et PC Empty Re: Grand Theft Auto V - Cet automne sur PS4, Xbox One et PC

Mar 10 Juin 2014 - 23:51
MAJ avec la vidéo et communiqué en FR Wink 
Anonymous
Invité
Invité

Grand Theft Auto V - Cet automne sur PS4, Xbox One et PC Empty Re: Grand Theft Auto V - Cet automne sur PS4, Xbox One et PC

Mer 11 Juin 2014 - 5:16
Ejayremy a écrit:MAJ avec la vidéo et communiqué en FR Wink 

Bah oui graphiquement ça sera "éventuellement" plus beau mais rien ne dit que les joueurs ne devront pas racheter le jeu !
Ou alors j'ai loupé quelque chose dans le texte ... En français ! Laughing Very Happy 
Qu'ils puissent transférer leurs personnages et leur progression dans le jeu, OK, mais le jeu par lui-même ?
Bref, vous m'direz ça le "GTAsiens" ...  Wink 
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Grand Theft Auto V - Cet automne sur PS4, Xbox One et PC Empty Re: Grand Theft Auto V - Cet automne sur PS4, Xbox One et PC

Mer 11 Juin 2014 - 7:49
Racheter le jeu ça c'est sur. Je ne pense pas qu'ils vont proposer une version téléchargeable gratuitement à toutes celles et ceux qui auront le jeux en version précédente. T'imagine, on trouve aujourd'hui GTA5 a 25€ en occasion, beaucoup l'achèteraient a ce prix là pour bénéficier d'une version "new gen".

Non, le jeu a été développé en annexe depuis longtemps donc ils vont le vendre en tant que jeu a part entière.
Anonymous
Invité
Invité

Grand Theft Auto V - Cet automne sur PS4, Xbox One et PC Empty Re: Grand Theft Auto V - Cet automne sur PS4, Xbox One et PC

Mer 11 Juin 2014 - 8:20
Ejayremy a écrit:Racheter le jeu ça c'est sur. Je ne pense pas qu'ils vont proposer une version téléchargeable gratuitement à toutes celles et ceux qui auront le jeux en version précédente. T'imagine, on trouve aujourd'hui GTA5 a 25€ en occasion, beaucoup l'achèteraient a ce prix là pour bénéficier d'une version "new gen".

Non, le jeu a été développé en annexe depuis longtemps donc ils vont le vendre en tant que jeu a part entière.

Ah ben voilà, c'est à ça que j'pensais ...
Merci des précisions .  Wink 
Anti
Anti
Level 2
Level 2
Masculin Ville : landser
Messages : 125
Inscrit(e) le : 13/10/2011

Grand Theft Auto V - Cet automne sur PS4, Xbox One et PC Empty Re: Grand Theft Auto V - Cet automne sur PS4, Xbox One et PC

Ven 13 Juin 2014 - 22:17
PapaDom a écrit:C'est pas du recyclage ça ??? :Shock:   Very Happy 
Pourquoi ne font-ils pas un "GTA VI" plutôt ?

Parce-que tout le monde ne joue pas sur console et j'en connais un qui est juste super content que le jeu arrive sur PC ( moi même , je me suis offert une console qu'il y a peut de temps -> 2011 , avant c'était que sur PC ).

Et avant un GTA VI , je veux un Red Dead Redemption 2 ! Wink
Anonymous
Invité
Invité

Grand Theft Auto V - Cet automne sur PS4, Xbox One et PC Empty Re: Grand Theft Auto V - Cet automne sur PS4, Xbox One et PC

Sam 14 Juin 2014 - 3:59
Anti a écrit:
PapaDom a écrit:C'est pas du recyclage ça ??? :Shock:   Very Happy 
Pourquoi ne font-ils pas un "GTA VI" plutôt ?

Parce-que tout le monde ne joue pas sur console  Wink

Ah mais là je suis entièrement d'accord, si le jeu n'était pas sorti sur PC, ce que je ne savais pas, il est normal qu'il y'en ait une version.
Je dirais même qu'il est anormal qu'il ne soit pas sorti sur PC avant, d'ailleurs !!
Mais de là à le recycler sur les consoles next gen, ça me dépasse un peu.

La seule chose qui justifierait ça à mes yeux, évidemment, c'est pour ceux qui ne l'auraient pas fait avant !!

Remarque, je critique un peu, mais moi j'attends "The Last of Us:Remastered" sur PS4 que je n'avais pas fait sur PS3, et là aussi, je crois que ce sera le même jeu amélioré visuellement...

Berf, on verra à sa sortie, perso je ne joue pas aux "GTA", donc pour moi c'est clair ! lol
Contenu sponsorisé

Grand Theft Auto V - Cet automne sur PS4, Xbox One et PC Empty Re: Grand Theft Auto V - Cet automne sur PS4, Xbox One et PC

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum