EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Watch Dogs - Le trailer de lancement Empty Watch Dogs - Le trailer de lancement

Jeu 22 Mai 2014 - 20:24
Watch Dogs - Le trailer de lancement Wd_s_v10
Ubisoft présente le trailer officiel de lancement de son prochain jeu : Watch Dogs. Watch Dogs est la nouvelle marque la plus précommandée de l’industrie en 2014. Dans l’histoire d’Ubisoft, le jeu détient le record de précommandes pour une nouvelle marque et est le deuxième jeu le plus précommandé*. Le jeu sort le 27 mai sur PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One, sur PC ; ainsi que sur Wii U à une date ultérieure.

Acheter Watch Dogs



*Basé sur les chiffres de précommandes de Watch Dogs dans le monde pour toutes les plateformes au 15 Mai 2014, et les chiffres internes de vente pour tous les autres titres d’Ubisoft.
Anonymous
Invité
Invité

Watch Dogs - Le trailer de lancement Empty Re: Watch Dogs - Le trailer de lancement

Ven 23 Mai 2014 - 4:59
Le 27 mai approche !!!!!!
Va-t-il tenir ses promesses, on l'saura bientôt.  Question 
Y'a plusieurs sorties intéressantes ces temps ci, dur de choisir !  :Shock: 
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

Watch Dogs - Le trailer de lancement Empty Re: Watch Dogs - Le trailer de lancement

Sam 24 Mai 2014 - 23:45
Mardi il sera a moi YES! YES! YES! . J’espère ne pas être déçu  Very Happy 
Anonymous
Invité
Invité

Watch Dogs - Le trailer de lancement Empty Re: Watch Dogs - Le trailer de lancement

Dim 25 Mai 2014 - 9:06
Je le prendrai peut-être si j'ai confirmation qu'il est en français intégral, texte et voix surtout !  Wink 
Pas comme GTA ...  Rolling Eyes 
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

Watch Dogs - Le trailer de lancement Empty Re: Watch Dogs - Le trailer de lancement

Dim 25 Mai 2014 - 20:20
PapaDom a écrit:Je le prendrai peut-être si j'ai confirmation qu'il est en français intégral, texte et voix surtout !  Wink 
Pas comme GTA ...  Rolling Eyes 

Oui PapaDom il est bien en français pour les voix et sous-titre aussi. C'est la voix française de Brad Pitt qui double le Héros de ce Watch Dogs, Aiden Pearce
Anonymous
Invité
Invité

Watch Dogs - Le trailer de lancement Empty Re: Watch Dogs - Le trailer de lancement

Lun 26 Mai 2014 - 3:48
gtaz a écrit:
PapaDom a écrit:Je le prendrai peut-être si j'ai confirmation qu'il est en français intégral, texte et voix surtout !  Wink 
Pas comme GTA ...  Rolling Eyes 

Oui PapaDom il est bien en français pour les voix et sous-titre aussi. C'est la voix française de Brad Pitt qui double le Héros de ce Watch Dogs, Aiden Pearce

Cool !!
J'hésite entre celui-ci et Wolfenstein , deux univers différents mais plus de 100€ les deux...  Rolling Eyes 
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

Watch Dogs - Le trailer de lancement Empty Re: Watch Dogs - Le trailer de lancement

Lun 26 Mai 2014 - 14:23
PapaDom a écrit:
gtaz a écrit:
PapaDom a écrit:Je le prendrai peut-être si j'ai confirmation qu'il est en français intégral, texte et voix surtout !  Wink 
Pas comme GTA ...  Rolling Eyes 

Oui PapaDom il est bien en français pour les voix et sous-titre aussi. C'est la voix française de Brad Pitt qui double le Héros de ce Watch Dogs, Aiden Pearce

Cool  !!
J'hésite entre celui-ci et Wolfenstein , deux univers différents mais plus de 100€ les deux...  Rolling Eyes 

Ah oui deux univers totalement différent, a toi de voir si tu préfère plus le style FPS ou GTA-Like. Perso pour le moment je vais me prendre Watch Dogs car je préfère le style GTA-Like, et plus tard je prendrais Wolfenstein  Smile 
Anonymous
Invité
Invité

Watch Dogs - Le trailer de lancement Empty Re: Watch Dogs - Le trailer de lancement

Lun 26 Mai 2014 - 15:18
gtaz a écrit:
Ah oui deux univers totalement différent, a toi de voir si tu préfère plus le style FPS ou GTA-Like. Perso pour le moment je vais me prendre Watch Dogs car je préfère le style GTA-Like, et plus tard je prendrais Wolfenstein  Smile 

Perso j'aime les deux. J'ai essayé de jouer aux "GTA 3 et 4" mais ce qui me gène terriblement c'est qu'il sont en anglais et là comme il est en français je me laisserais bien tenter...  Razz 
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

Watch Dogs - Le trailer de lancement Empty Re: Watch Dogs - Le trailer de lancement

Lun 26 Mai 2014 - 16:10
PapaDom a écrit:
gtaz a écrit:
Ah oui deux univers totalement différent, a toi de voir si tu préfère plus le style FPS ou GTA-Like. Perso pour le moment je vais me prendre Watch Dogs car je préfère le style GTA-Like, et plus tard je prendrais Wolfenstein  Smile 

Perso j'aime les deux. J'ai essayé de jouer aux "GTA 3 et 4" mais ce qui me gène terriblement c'est qu'il sont en anglais et là comme il est en français je me laisserais bien tenter...    Razz 

Les GTA ont toujours été en VOSTFR et je pense qu'il le seront toujours. D’ailleurs tous les jeux Rockstar sont en VOSTFR. Enfin demain Watch Dogs seras a moi  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Anonymous
Invité
Invité

Watch Dogs - Le trailer de lancement Empty Re: Watch Dogs - Le trailer de lancement

Lun 26 Mai 2014 - 17:04
gtaz a écrit:Les GTA ont toujours été en VOSTFR et je pense qu'il le seront toujours. D’ailleurs tous les jeux Rockstar sont en VOSTFR. Enfin demain Watch Dogs seras a moi  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

Et oui on en a déjà parlé tous les deux.
Je disais même que dans Red Dead Redemption c'est moins génant, vu qu'à cheval on a le temps de lire les sous titres !  Wink 
Contenu sponsorisé

Watch Dogs - Le trailer de lancement Empty Re: Watch Dogs - Le trailer de lancement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum