EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Mario Golf : World Tour - Nintendo dévoile du contenu additionnel Empty Mario Golf : World Tour - Nintendo dévoile du contenu additionnel

Lun 28 Avr 2014 - 12:56
Mario Golf : World Tour - Nintendo dévoile du contenu additionnel Cid_3810
Nintendo dévoile du contenu additionnel pour Mario Golf : World Tour, du Golf et du Mario sur de nouveaux parcours complètement fous, disponibles à partir du 2 mai.

Le Golf est dans tous ses états ! Sur une île paradisiaque, dans les nuages, ou même le désert, touchez du bois pour arriver au fond du trou de ces nouveaux fairways déjantés.

Perfectionnez votre swing sur 6 nouveaux 18 trous, et défiez les meilleurs joueurs du Royaume Champignon. Allez-vous tout détruire sur votre passage avec la force de Bowser, ou vous la jouer malin comme un singe avec Diddy ? Tous les coups sont permis pour maîtriser ces nouveaux parcours, à partir du 2 mai prochain, exclusivement sur Nintendo 3DS et Nintendo 2DS.

Depuis Mario Golf : Toadstool Tour sur Nintendo Gamecube, Mario n'avait plus sorti son sac de Golf et remis les pieds sur un green. Pour son retour sur consoles, Nintendo réunit à nouveau tous les personnages les plus emblématiques de l'Univers Mario et transforme le Royaume Champignon en véritable parcours de Golf.

- Encore plus de Golf ! Téléchargez* très simplement, en vous rendant directement au Toad's Booth dans le menu principal, de nouveaux parcours délirants, en plus des 10 inclus dans le jeu :
  • Le pack Champignon avec le personnage Toadette prévu le 2 mai
  • Le pack Fleur avec le personnage Carottin prévu courant mai
  • Le pack Etoile avec la Princesse Harmonie prévu courant juin

- Encore plus de contenu ! Chaque pack contient deux parcours de 18 trous complètement inédits disponible au prix de 5.99€. Il est également possible d'acquérir directement le Three-Pack Set** au tarif spécial de 11.99€ et de télécharger ainsi les nouveaux circuits dès leur disponibilité, avec en bonus le personnage jouable « Mario Doré ». Ce dernier dispose d'un coup spécial appelé « Fleur Dorée », lui rapportant des pièces supplémentaires en fonction de la distance parcourue et en constituant un adversaire redoutable !

- Envie de vous faire une idée sur ces nouveaux parcours ? Essayez-les avant de les acheter avec les Trial Tournaments.

Acheter le jeu

Anonymous
Invité
Invité

Mario Golf : World Tour - Nintendo dévoile du contenu additionnel Empty Re: Mario Golf : World Tour - Nintendo dévoile du contenu additionnel

Lun 28 Avr 2014 - 18:39
Ça doit être sympa ça !!!!
Ils en prévoient un sur Wii U ???
Oui je sais, je n'ai pas la WiiU mais je m'intéresse ...
Sait-on jamais ..  Wink 
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum