EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Le pack Wii U Premium Édition spéciale Mario Kart 8 débarque le 30 mai Empty Le pack Wii U Premium Édition spéciale Mario Kart 8 débarque le 30 mai

Jeu 24 Avr 2014 - 15:38
Le pack Wii U Premium Édition spéciale Mario Kart 8 débarque le 30 mai Cid_2710
Personnages récurrents de la série Mario Kart, la Princesse Peach et Yoshi ont inspiré deux nouvelles télécommandes Wii Plus qui seront disponibles le même jour que Mario Kart 8.

Un mois avant l'arrivée de Mario Kart 8 et de ses courses antigravitationnelles sur Wii U, Nintendo annonce aujourd'hui le lancement du pack Wii U Premium Édition spéciale Mario Kart 8. Ce lancement aura lieu le 30 mai prochain, en même temps que la sortie du jeu.

Le lancement du pack Édition Spéciale Mario Kart 8 est l'occasion de découvrir la console Wii U. Il contient une console Wii U Premium noire avec 32 Go* d'espace de stockage, une manette Wii U GamePad noire, un capteur et, surtout, un exemplaire du jeu Mario Kart 8 ! Avec pas moins de 16 circuits classiques remodelés et 16 autres totalement inédits, Mario Kart 8 permet aux joueurs débutants comme aux habitués de la série de s'affronter lors de courses de karts endiablées. Et l'« anti-gravité » permet même à Mario et ses amis de courir au plafond et le long des surfaces verticales...

Le casting de cet opus comprend de nouveaux personnages comme les sept soldats de Bowser, jouables pour la première fois dans toute l'histoire de Mario Kart, et des habitués tels que Yoshi et la Princesse Peach apparus dans tous les épisodes. Pour rendre hommage à ces deux pilotes de légende les joueurs pourront se procurer les nouveaux modèles de télécommandes Wii Plus Peach et Yoshi, disponibles à partir du 30 mai, jour du lancement de Mario Kart 8 dans le commerce et sur le Nintendo eShop. Arborant le rose bonbon caractéristique de la princesse rehaussé de touches bleues et jaunes, la télécommande Wii Plus Peach comporte un symbole royal : une couronne blanche sur le devant de la manette. De son côté, la télécommande Wii Plus Yoshi sera présentée dans une magnifique housse de protection verte et ornée de l'incontournable œuf de Yoshi.

Les fans de Mario Kart déjà équipés de Wii U peuvent acquérir le jeu Mario Kart 8 Édition limitée, incluant un exemplaire du jeu ainsi qu'une carapace bleue collector. Le pack jeu Mario Kart 8 Édition limitée est proposé en précommande dans la limite des stocks disponibles.

Encore un peu plus d'un mois avant que Mario et les autres pilotes de légende du Royaume Champignon ne prennent position sur les grilles de départ de Mario Kart 8. Ce dernier propose pas moins de 32 circuits inédits et classiques remodelés et antigravitationnels, de nouveaux objets conçus pour modifier le déroulement des courses, ainsi qu'une multitude de façons de défier son prochain : des parties opposant jusqu'à 12 joueurs en ligne** ou encore le mode multijoueur opposant jusqu'à quatre joueurs en local.

Acheter le jeu


* Espace de stockage système total (dont 25 Go d'espace disponible).
** Une connexion Internet haut débit est requise pour le jeu en ligne.
Anonymous
Invité
Invité

Le pack Wii U Premium Édition spéciale Mario Kart 8 débarque le 30 mai Empty Re: Le pack Wii U Premium Édition spéciale Mario Kart 8 débarque le 30 mai

Ven 25 Avr 2014 - 5:50
Ça va être chaud encore pour cet opus , je l'sent !!

Ce qui commence à me gêner avec Nintendo , c'est qu'ils ont l'art du recyclage et un manque d'innovation, les consoles se suivent, et les jeux se ressemblent !!!!

A quand un prochain Zelda ?  Laughing 

Bref, malgré tout, je pense que si j'avais la WiiU jeme l'prendrais les yeux fermés ce nouveau "Mario Kart" !!!  Wink
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Le pack Wii U Premium Édition spéciale Mario Kart 8 débarque le 30 mai Empty Re: Le pack Wii U Premium Édition spéciale Mario Kart 8 débarque le 30 mai

Ven 25 Avr 2014 - 7:54
c'est vrai mais ça marche. Tout ce que je souhaite c'est que Nintendo ne se plante pas avec ce Mario Kart 8 ! Cool 
Anonymous
Invité
Invité

Le pack Wii U Premium Édition spéciale Mario Kart 8 débarque le 30 mai Empty Re: Le pack Wii U Premium Édition spéciale Mario Kart 8 débarque le 30 mai

Ven 25 Avr 2014 - 8:40
Je pense qu'ils savent où ils vont chez Nintendo, je n'me fais pas de soucis pour eux.
Mario est toujours une valeur sùre, les anciens le retrouvent avec plaisir et les p'tits le découvrent, avec plaisir aussi; donc ...  Wink Embarassed 
!ll!co
!ll!co
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Bargemon
Messages : 96
Inscrit(e) le : 14/12/2008

https://www.youtube.com/user/illic0/videos?flow=grid&view=0

Le pack Wii U Premium Édition spéciale Mario Kart 8 débarque le 30 mai Empty Re: Le pack Wii U Premium Édition spéciale Mario Kart 8 débarque le 30 mai

Sam 3 Mai 2014 - 11:55
Salut

Je suis pas vraiment d'accord avec vous. Nintendo fais comme tous les autres éditeurs de jeux; ils s’appuient sur ce qui a marché dans le passé et eux (Nintendo) il l'améliore ... un peu comme les gens qui font du Call of, du Battlefield, du FIFA, du PGR, du Gran Turismo etc ... j’arrête là car la liste est interminable.
Ce qui me gave ,c'est qu'on tape sur Nintendo alors que tous les autres font pareils, c'est un truc que je pige pas. Il y a 2 poids 2 mesures on dirait, hein !

Bref, j'attends ce MK8 avec impatience et ce jeu sera une tuerie.
Et j'espère que ça va booster les ventes de Wii U si Nintendo font un pack console/jeu pas trop cher  :~: 
Anonymous
Invité
Invité

Le pack Wii U Premium Édition spéciale Mario Kart 8 débarque le 30 mai Empty Re: Le pack Wii U Premium Édition spéciale Mario Kart 8 débarque le 30 mai

Sam 3 Mai 2014 - 13:59
On n'a rien contre Nintendo, mais ils tournent depuis toujours avec les mêmes jeux, améliorés heureusement d'ailleurs !!lol
Sorti de l'univers Mario et celui de Link , ils n'innovent pas beuacoup...
Et les jeux que tu cites, à part Gran Turismo ou Forza, les autres sont sur toutes les consoles , même numéro après numéro.
Il ne faut pas confondre editeur de jeux et exclu de marque de console...

Je n'sais si je suis bien clair dans mes explications du coup .. lol  Very Happy 
!ll!co
!ll!co
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Bargemon
Messages : 96
Inscrit(e) le : 14/12/2008

https://www.youtube.com/user/illic0/videos?flow=grid&view=0

Le pack Wii U Premium Édition spéciale Mario Kart 8 débarque le 30 mai Empty Re: Le pack Wii U Premium Édition spéciale Mario Kart 8 débarque le 30 mai

Ven 9 Mai 2014 - 15:43
Salut

Si tu as été clair, mais pour moi je vois pas bien la différence entre un éditeur de jeu multisupport et Nintendo. Nintendo est bien un éditeur de jeu.
Concernant l'innovation, je trouve qu'il n'y a plus d'innovation dans le monde du jeu vidéo depuis bien longtemps.
Il n'y a qu'à voir le nombre de FPS sous license différente qu'il y a sur 360 ou ps3 (oui je suis encore à la ps3 moi  Razz )
De plus tous les ans on a droit à un FIFA ou PES, un COD, un Battlefield, un Assassin ... bien que j'adore ces jeux moi aussi, je vois pas en quoi ils sont innovants.
Le pire c'est que lorsqu'un jeu sort un peu du lot, comme Catherine, Mirror's Edge, Madworld etc bin ça marche pas malgré une bonne critique de la presse.

Donc pour revenir à nos moutons, je pense que la plupart des joueurs ne veulent pas forcément d'innovation. Et que ce MK8 est dans la ligné de ce qu'il se fait en ce moment dans le monde du jeu vidéo: faire du neuf avec du vieux.

Et nan de zeus, moi je l'attends avec impatience  :silly: 
Anonymous
Invité
Invité

Le pack Wii U Premium Édition spéciale Mario Kart 8 débarque le 30 mai Empty Re: Le pack Wii U Premium Édition spéciale Mario Kart 8 débarque le 30 mai

Ven 9 Mai 2014 - 16:12
Ouais, ton raisonnement se tient....

Perso j'ai eu à une époque les 3 consoles , Wii, PS3 et 360, en même temps. Et c'est sur la Wii que je me sentais le plus frustré au niveau nombre de sorties de jeux !
Et bien avant, j'avais la Super Nintendo et la Mégadrive, pareil, beaucoup moins de choix de jeux intéressants sur la Nintendo, sauf, déjà, Mario, Donkey, Zelda..
J'ai eu aussi, la N64 (super console pour l'époque, sur laquelle je me suis éclaté, toujours avec les même personnages, mais en 3D cette fois) et la PS1 / PS2, même constat !
Ça tient à quoi d'après toi ?  Smile 
Mais je conçois très bien qu'ils font de supers jeux malgré un catalogue très limité.
Tout comme chez Sony avec la Vita, quelle arnaque !!!
Vendre une console portable, technologiquement très aboutie, au prix d'une PS3 et ne rien prévoir jeu !!!


Je n'ai rien contre nintendo, mais je trouve le catalogue très réduit.
Peut-être que sur WiiU c'est différent, je ne m'y suis pas vraiment intéressé à vrai dire...
Moi aussi j'aime bien Donkey, Link, et consorts, mais je n'investirai pas dans une console pour 2 ou 3 jeux seulement.  Wink
Contenu sponsorisé

Le pack Wii U Premium Édition spéciale Mario Kart 8 débarque le 30 mai Empty Re: Le pack Wii U Premium Édition spéciale Mario Kart 8 débarque le 30 mai

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum