EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

PapaDom'vidéos ....  - Page 3 Empty Re: PapaDom'vidéos ....

Mar 3 Juin 2014 - 20:15
Finalement pas si mauvais que ça comme jeu non ? J'aime le PapaDom en mode "tondeuse" ^^
En fait j'ai du avoir déjà testé un démo de ce jeu sur 360. J'aime ce genre de petit jeu de course fun. Qu'en dit MamaGigi ?
Anonymous
Invité
Invité

PapaDom'vidéos ....  - Page 3 Empty Re: PapaDom'vidéos ....

Mar 3 Juin 2014 - 21:55
Ejayremy a écrit:Finalement pas si mauvais que ça comme jeu non ? J'aime le PapaDom en mode "tondeuse" ^^
En fait j'ai du avoir déjà testé un démo de ce jeu sur 360. J'aime ce genre de petit jeu de course fun. Qu'en dit MamaGigi ?

MamaGigi dit un peu comme moi. Ça n'vaut pas Mario Kart et pas top en solo. Un jeu à faire à plusieurs pour délirer un peu.  Wink 
MegaNicko68
MegaNicko68
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Saint-Louis
Messages : 503
Inscrit(e) le : 04/11/2011

PapaDom'vidéos ....  - Page 3 Empty Re: PapaDom'vidéos ....

Mer 4 Juin 2014 - 0:38
Ben tu conduis mieux que moi PapaDom ^^

J'ai connu le jeu en regardant un test de Nygmatick il avait même fait une chanson sur l'intro du jeu  Very Happy 

En tout cas franchement ça fait plaisir de voir des vidéos de ta part  Very Happy 
Anonymous
Invité
Invité

PapaDom'vidéos ....  - Page 3 Empty Re: PapaDom'vidéos ....

Mer 4 Juin 2014 - 4:47
MegaNicko68 a écrit:Ben tu conduis mieux que moi PapaDom ^^

J'ai connu le jeu en regardant un test de Nygmatick il avait même fait une chanson sur l'intro du jeu  Very Happy 

En tout cas franchement ça fait plaisir de voir des vidéos de ta part  Very Happy 

Merci MegaNicko, mais comme tu peux le constater je n'suis pas très à l'aise pour commenter.
Déjà petit à l'école j'avais du mal à réciter ou faire des exposés devant tout l'monde !!  Laughing Laughing 
MegaNicko68
MegaNicko68
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Saint-Louis
Messages : 503
Inscrit(e) le : 04/11/2011

PapaDom'vidéos ....  - Page 3 Empty Re: PapaDom'vidéos ....

Mer 4 Juin 2014 - 8:26
Pour commenter ça viendra tout seul pour ma part j'essaye d'imaginer des personnes qui n'y connaissent rien en jeux vidéo tout en essayant de les inciter à se mettre à tester quelques jeux  Very Happy 
Anonymous
Invité
Invité

PapaDom'vidéos ....  - Page 3 Empty Re: PapaDom'vidéos ....

Mer 4 Juin 2014 - 9:52
MegaNicko68 a écrit:P pour ma part j'essaye d'imaginer des personnes qui n'y connaissent rien en jeux vidéo tout en essayant de les inciter à se mettre à tester quelques jeux  Very Happy 

C'est pas idiot, mais pour moi , à mon âge c'est peine perdue !!  Laughing Very Happy 
Anonymous
Invité
Invité

PapaDom'vidéos ....  - Page 3 Empty Re: PapaDom'vidéos ....

Sam 5 Juil 2014 - 17:37
Une vidéo que j'ai enregistrée d'une mission de SNIPER ELITE 3 !!
Qualité graphique très moyenne...

SamG62
SamG62
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Calais
Messages : 1542
Inscrit(e) le : 02/06/2007

http://samg62.blogspot.fr/

PapaDom'vidéos ....  - Page 3 Empty Re: PapaDom'vidéos ....

Sam 5 Juil 2014 - 17:57
Pas mal de bon moment de shoot , moi je vais me remettre sur le 2 vu le 3eme pas trop accrocher
Anonymous
Invité
Invité

PapaDom'vidéos ....  - Page 3 Empty Re: PapaDom'vidéos ....

Sam 5 Juil 2014 - 18:40
SamG62 a écrit:Pas mal de bon moment de shoot ,  moi je vais me remettre sur le 2 vu le 3eme pas trop accrocher

Aaah le 3 n'est pas mal du tout, des monde plus ouverts que sur le V2 qui est très bien aussi !  Wink 
TEKO LOKO 01
TEKO LOKO 01
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Karkand
Messages : 91
Inscrit(e) le : 16/08/2012

PapaDom'vidéos ....  - Page 3 Empty Re: PapaDom'vidéos ....

Dim 6 Juil 2014 - 13:07
Je vois que tu aime les jeux de courses , on peut tres bien s'entendre  Smile Je suis un gros gros joueur de simu' auto (Assetto Corsa , Rfactor , Race07 , Project CARS ) et j'ai pas mal saigné Forza , j'ai quelques vidéos sur ma chaine qui montre a quel point je connait les circuits . Sinon tes déco sont vraiment sympa , il faut beaucoup de patience (que je n'ai pas ) pour faire ça .
Contenu sponsorisé

PapaDom'vidéos ....  - Page 3 Empty Re: PapaDom'vidéos ....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum