EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Donkey Kong Country : Tropical Freeze Empty Donkey Kong Country : Tropical Freeze

Dim 2 Mar 2014 - 11:00
Donkey Kong Country : Tropical Freeze est un jeu de plates-formes sur Wii U, le premier en HD dans l'histoire de la série. Dans cet épisode, la famille Kong lutte contre les Vikings, envahisseurs venus des mers du nord. Le joueur doit ainsi traverser les niveaux de six îles différentes, en solo ou en coopération. En plus de Donkey et Diddy, Dixie et Cranky sont jouables.

Acheter Donkey Kong Tropical Freeze






Dernière édition par Ejayremy le Jeu 13 Mar 2014 - 13:10, édité 14 fois
Anonymous
Invité
Invité

Donkey Kong Country : Tropical Freeze Empty Re: Donkey Kong Country : Tropical Freeze

Dim 2 Mar 2014 - 11:30
Merci les amis pour ce partage bien sympatoche !!!
Lucas assure de mieux en mieux à la présentation des vidéos ! BRAVOOOOOOOOOOO   Laughing  Very Happy 

Pour répondre à ta question:
J'ai joué à es Donkey là...

Sur mon PC Amstrad:
Donkey Kong Country : Tropical Freeze Z8p5pl10

Sur Super Nintendo:

Donkey Kong Country : Tropical Freeze Dkc_sn10

sur N64:
Donkey Kong Country : Tropical Freeze 12813610

et bien sur on pouvait jouer avec Donkey dans Mario Kart:
Donkey Kong Country : Tropical Freeze 99359010
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Donkey Kong Country : Tropical Freeze Empty Re: Donkey Kong Country : Tropical Freeze

Dim 2 Mar 2014 - 11:40
Le Donkey Kong Country sur snes est vraiment énorme. Le troisième volet parait il est le plus beau jeu de la snes mais je n'y ai jamais joué.
Sharon Stoned
Sharon Stoned
Level 2
Level 2
Féminin Ville : Limoge
Messages : 263
Inscrit(e) le : 30/04/2006

Donkey Kong Country : Tropical Freeze Empty Re: Donkey Kong Country : Tropical Freeze

Jeu 6 Mar 2014 - 0:01
Je rattrape les vidéos que je n'ai pas vues depuis quelques semaines ... Il y a eu du changement et je vois un grand concours ! Que dire ? Continue de nous gâter mon cher Jerem  💋 
Anonymous
Invité
Invité

Donkey Kong Country : Tropical Freeze Empty Re: Donkey Kong Country : Tropical Freeze

Jeu 6 Mar 2014 - 4:44
Cool Sharon, et ça fait un peu plus de participation sur le fofo!!!
J'ai été très surpris quand je suis revenu en août 2013, de voir le peu de membres qui participaient encore !  :Shock: :Shock: 
Aaah l'ingratitude........  :~: 
Bref ce sont les choses de la vie... du net !
Tu as donc du retard, et bien tu vas voir que Jérem' a maintenant un assistant testeur, à moins que tu e déjà vu, le petit Lucas qui accompagne son papa dans ses vidéos...  Laughing 
Mais je pense que tu avais déjà vu, le temps passe si vite...  Wink
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Donkey Kong Country : Tropical Freeze Empty Re: Donkey Kong Country : Tropical Freeze

Jeu 6 Mar 2014 - 12:47
PapaDom a écrit: et bien tu vas voir que Jérem' a maintenant un assistant testeur
 :rotfl: :rotfl: :rotfl: 
Anonymous
Invité
Invité

Donkey Kong Country : Tropical Freeze Empty Re: Donkey Kong Country : Tropical Freeze

Jeu 6 Mar 2014 - 14:22
Ejayremy a écrit:
PapaDom a écrit: et bien tu vas voir que Jérem' a maintenant un assistant testeur
 :rotfl: :rotfl: :rotfl: 

Mais je pense que Sharon est passé depuis la 1ère "" VIDUO "" !!!!!  Wink
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

Donkey Kong Country : Tropical Freeze Empty Re: Donkey Kong Country : Tropical Freeze

Jeu 6 Mar 2014 - 14:37
j'adore ce jeu, maintenant je vais mater ta vidéo jerem  Very Happy 
Contenu sponsorisé

Donkey Kong Country : Tropical Freeze Empty Re: Donkey Kong Country : Tropical Freeze

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum