EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

twitch - L'application Twitch arrive sur Xbox One le 11 mars - Page 3 Empty Re: L'application Twitch arrive sur Xbox One le 11 mars

Ven 21 Mar 2014 - 8:28
Ejayremy a écrit:Regarde tes paramètres de confidentialité dans ton compte, j'avais regardé sans vraiment modifier des choses et depuis ça avait fonctionné chez moi.

Dans mon compte ??? Xbox ou Twitch ?

De mieux en mieux !!!!!!!!!!!!!!
Mon écran Twitch s'affiche comme ça de temps en temps !  Very Happy 

twitch - L'application Twitch arrive sur Xbox One le 11 mars - Page 3 Twitch10
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

twitch - L'application Twitch arrive sur Xbox One le 11 mars - Page 3 Empty Re: L'application Twitch arrive sur Xbox One le 11 mars

Mar 25 Mar 2014 - 9:05
Oulala ... J'ai voulus tester twitch en compagnie de Lucas en duo sur Forza mais il m'était impossible de jouer en compte "invité" ... Du coup on a annulé pour lui créer un compte silver ... La merdouille quand même la Xbox One ... C'est tellement moins compliqué sur PS4 sincèrement !

Bon sinon les vidéos sont gardé sur Twitch mais quelques jours car ce matin plus de vidéos de mes précédents live Xbox one.
Anonymous
Invité
Invité

twitch - L'application Twitch arrive sur Xbox One le 11 mars - Page 3 Empty Re: L'application Twitch arrive sur Xbox One le 11 mars

Mar 25 Mar 2014 - 11:17
Ejayremy a écrit:Oulala ... J'ai voulus tester twitch en compagnie de Lucas en duo sur Forza mais il m'était impossible de jouer en compte "invité" ... Du coup on a annulé pour lui créer un compte silver ... La merdouille quand même la Xbox One ... C'est tellement moins compliqué sur PS4 sincèrement !

Bon sinon les vidéos sont gardé sur Twitch mais quelques jours car ce matin plus de vidéos de mes précédents live Xbox one.

Cette nuit j'en ai regardé une , de Titanfall, c'est la seule qu'il y avait sur ton compte  d'ailleurs ! :~: 

Pour ce qui est de faire jouer Lucas, normalement sur la one si tu l'inclus dans ta "famille" il peut jouer en live, j'ai fait comme ça pour MamaGigi et apparemment ça fonctionne (mais pas sur la 360, là elle ne peut pas jouer en multi).
Mais obligatoirement il faut avoir un compte xbox live, silver ça suffit, même pour jouer en multi du moment que c'est sur la même console que le compte principal.  Wink 

C'est vrai que pour une fois je penche plutôt pour la PS4, pour l'instant !  Very Happy 
Contenu sponsorisé

twitch - L'application Twitch arrive sur Xbox One le 11 mars - Page 3 Empty Re: L'application Twitch arrive sur Xbox One le 11 mars

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum