EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

twitch - L'application Twitch arrive sur Xbox One le 11 mars - Page 2 Empty Re: L'application Twitch arrive sur Xbox One le 11 mars

Lun 17 Mar 2014 - 20:40
Je re-re-re-re-re-essaierai demain donc....
Merci CHEF !  Wink 
Anonymous
Invité
Invité

twitch - L'application Twitch arrive sur Xbox One le 11 mars - Page 2 Empty Re: L'application Twitch arrive sur Xbox One le 11 mars

Mar 18 Mar 2014 - 20:23
Bon et bien ça ne re-re-re-re-re-re-marche pas !!!!!!! Pfff  Rolling Eyes :pain: 
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

twitch - L'application Twitch arrive sur Xbox One le 11 mars - Page 2 Empty Re: L'application Twitch arrive sur Xbox One le 11 mars

Mar 18 Mar 2014 - 20:34
PapaDom a écrit:Bon et bien ça ne re-re-re-re-re-re-marche pas !!!!!!!  Pfff  Rolling Eyes :pain: 
C'est vraiment bizarre quand même leurs système ... Sur PS4 ça fonctionne très simplement quand même. Rolling Eyes 
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

twitch - L'application Twitch arrive sur Xbox One le 11 mars - Page 2 Empty Re: L'application Twitch arrive sur Xbox One le 11 mars

Mar 18 Mar 2014 - 22:21
Au fait, tu as bien mis le code que la Xbox One te donne sur ton Twitch PC ? Je viens de re tester Twitch et ça a fonctionné nikel sauf que j'avais désactivé le micro de mon Kinect et du coup on m'entendais pas ...
Anonymous
Invité
Invité

twitch - L'application Twitch arrive sur Xbox One le 11 mars - Page 2 Empty Re: L'application Twitch arrive sur Xbox One le 11 mars

Mer 19 Mar 2014 - 3:05
Ejayremy a écrit:Au fait, tu as bien mis le code que la Xbox One te donne sur ton Twitch PC ? .

Oui oui, j'ai même désinstallé / réinstallé, rien à faire...  :~:  :~: 
Mais je l'aurai un jour, je l'aurai !! :beauty: 

Tiens au fait, rien à voir, hier j'ai reçu un mail de microsoft avec un code pour tester la future mise à jour béta, pour je n'ai rien remarqué de nouveau !  Cool
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

twitch - L'application Twitch arrive sur Xbox One le 11 mars - Page 2 Empty Re: L'application Twitch arrive sur Xbox One le 11 mars

Mer 19 Mar 2014 - 7:56

Sympa de la part de Microsoft pour tester les MAJ. Sinon je ne sais pas de ou pourrait provenir ton soucis. J'avais également désinstallé et ré_installé l'application. Je me souviens avoie été dans les paramètre de confidentialité et autorisé différents points tout en suivant une sorte de TUTO pour Twitch sur XboxOne en version USA ...
Anonymous
Invité
Invité

twitch - L'application Twitch arrive sur Xbox One le 11 mars - Page 2 Empty Re: L'application Twitch arrive sur Xbox One le 11 mars

Mer 19 Mar 2014 - 8:39
J'ai pris des captures d'écran de twitch (pc) et de la One (télé)..
J'ai tout reconfiguré même un nouveau code entré !
J'ai essayé avec 3 jeux différents, vu que j'ai vu passer les  message (voir plus bas) "Game Unknown" !
(Forza 5, Ryse & BF4)

twitch - L'application Twitch arrive sur Xbox One le 11 mars - Page 2 Twitch10

Celui-ci j'ai du faire vite, il n'apparait que très brièvement à l'écran !
twitch - L'application Twitch arrive sur Xbox One le 11 mars - Page 2 Txitch10

twitch - L'application Twitch arrive sur Xbox One le 11 mars - Page 2 Txitch11

Il faut savoir aussi que je nepeux plus entrer de nouveau titre de diffusion tellement l'écran passe vite...

ps: autre chose que je viens de voir,quand je joue, sur la Kinect il n'y a que les 3 leds rouges et le logo Xbox qui sont allumés.
Chez vous est-ce que la led blanche, ou ma flêche pointe sur la photo, est allumée ??

twitch - L'application Twitch arrive sur Xbox One le 11 mars - Page 2 481110

 :Shock:
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

twitch - L'application Twitch arrive sur Xbox One le 11 mars - Page 2 Empty Re: L'application Twitch arrive sur Xbox One le 11 mars

Jeu 20 Mar 2014 - 21:38
Chez moi la LED blanche de la Kinect n'est pas allumé. J'ai les trois led rouges + le logo. Sinon, je n'ai jamais eus de message d'erreur, quand je voulais diffuser mon soucis c’était que ça lancé puis revenais sans rien faire ...

La pour diffuser je me mets dans le jeu, appuie sur xbox guide de la manette, choisis la case TWITCH et ça me l'ajoute sur la colonne de droite sur le jeu. Je règle et diffuse. Maintenant je n'ai plus de problème. Je ne sais pas comment le soucis a été résolu.
Anonymous
Invité
Invité

twitch - L'application Twitch arrive sur Xbox One le 11 mars - Page 2 Empty Re: L'application Twitch arrive sur Xbox One le 11 mars

Ven 21 Mar 2014 - 5:28
Ejayremy a écrit:Chez moi la LED blanche de la Kinect n'est pas allumé. J'ai les trois led rouges + le logo. Sinon, je n'ai jamais eus de message d'erreur, quand je voulais diffuser mon soucis c’était que ça lancé puis revenais sans rien faire ...

La pour diffuser je me mets dans le jeu, appuie sur xbox guide de la manette, choisis la case TWITCH et ça me l'ajoute sur la colonne de droite sur le jeu. Je règle et diffuse. Maintenant je n'ai plus de problème. Je ne sais pas comment le soucis a été résolu.

Merci Jérem'... Bon j'vais laisser faire et peut-être que ça marchera un jour ! Wink 
J'en ai un peu marre de chercher le pourquoi du comment !  Evil or Very Mad :~: 
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

twitch - L'application Twitch arrive sur Xbox One le 11 mars - Page 2 Empty Re: L'application Twitch arrive sur Xbox One le 11 mars

Ven 21 Mar 2014 - 7:52
Regarde tes paramètres de confidentialité dans ton compte, j'avais regardé sans vraiment modifier des choses et depuis ça avait fonctionné chez moi.
Contenu sponsorisé

twitch - L'application Twitch arrive sur Xbox One le 11 mars - Page 2 Empty Re: L'application Twitch arrive sur Xbox One le 11 mars

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum