EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Jorta
Jorta
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Leers
Messages : 734
Inscrit(e) le : 27/01/2007

Image : Les jeux vidéo Avant et Maintenant Empty Image : Les jeux vidéo Avant et Maintenant

Ven 21 Fév 2014 - 20:29
Image : Les jeux vidéo Avant et Maintenant 17829510
[Source reddit.com]
Anonymous
Invité
Invité

Image : Les jeux vidéo Avant et Maintenant Empty Re: Image : Les jeux vidéo Avant et Maintenant

Sam 22 Fév 2014 - 5:14
Ce sont les images de quel côté "avant" ou "après" ??   Very Happy Laughing :rotfl: Smile Wink :bashful: 

C'est vrai que ça a "légèrement" évolué et heureusement !!  Wink
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Image : Les jeux vidéo Avant et Maintenant Empty Re: Image : Les jeux vidéo Avant et Maintenant

Sam 22 Fév 2014 - 7:20
Sympa cette image qui fait ressortir un côtés "nostalgique".
Avant le jeux vidéo c'était la simplicité et l'amusement. Aujourd'hui pour certains c'est "compliqué", prise de tête voir rageux malheureusement voir même insultant dans des jeux online.

Pas tous mais les COD par exemple, il n'y a pas si longtemps que ça, sur 360 les tous premiers (COD 2 le jour de gloire ou COD 3 en marche vers Paris). Des FPS simple en multi, sans 5000 personnalisation avec des inégalités, etc. Un online qui ne rage pas, perso je m'amusé énormément. Aujourd'hui beaucoup moins, se connecter pour se faire insulter, passer son temps dans les menus/options ...

Pas uniquement sur les jeux mais les consoles aussi, elles sont très (trop) compliqué maintenant voir même limité avec leurs DD de 500Go !
Avant tu mettais ta cartouche de jeu ou même CD et tu jouais. Aujourd"hui tu configure, tu installe tes jeux, Bref c'est le monde "connecté" d'aujourd'hui mais je le regrette pas mal pour certaines choses ...
Anonymous
Invité
Invité

Image : Les jeux vidéo Avant et Maintenant Empty Re: Image : Les jeux vidéo Avant et Maintenant

Sam 22 Fév 2014 - 9:41
Ejayremy a écrit:Bref c'est le monde "connecté" d'aujourd'hui mais je le regrette pas mal pour certaines choses ...

C'est pareil pour tout ce qui évolue, ça ne peut pas plaire à tout le monde, alors ça essaie de plaire au maximum !!
Y'en a à prendre & à jeter...
Perso je ne regrette pas trop le passé, j'ai connu les jeux vidéos à leurs balbutiements et je suis quand même bien content de voir ce que c'est devenu aujourd'hui, mis à part la direction que prennent les jeux vers le tout multijoueurs .
Ça c'est dommage, pourquoi essayer d'obliger les joueurs au multi ?
Mais graphiquement, quel confort aujourd'hui !!!!
C'est, évidemment, incomparable avec ce que j'ai connu dans les années 70'/80' , le seul jeu qui me laisse nostalgique c'est "Space Invaders" mais c'est plus pour le côté souvenirs entre potes que pour le jeu lui-même.

Jérem" tu parles des inégalités et des insultes en ligne.
Les inégalités sont malheureusement le prix à payer pour avoir des jeux avec pas mal de choix, de personnalisations, etc... (c'est vrai qu'il est dommage, par exemple, d'avoir moins de choix d'armes quand on débute qu'un autre joueur qui a déjà un haut niveau, c'est comme se battre avec un canif contre un mec qui aurait un lance roquette !).
Les insultes ? Perso quand je joue en ligne je mets les autres joueurs en "muet" quand je ne les connais pas évidemment !
 Wink Wink 
Bon sinon, on s'voit quand "online" ??   Cool
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Image : Les jeux vidéo Avant et Maintenant Empty Re: Image : Les jeux vidéo Avant et Maintenant

Sam 22 Fév 2014 - 20:20
Inégalités je pense surtout au contenu payant pour des jeux pas souvent terminé ... Sinon quand tu veux pour du multi. Faut se capter Wink
Anonymous
Invité
Invité

Image : Les jeux vidéo Avant et Maintenant Empty Re: Image : Les jeux vidéo Avant et Maintenant

Sam 22 Fév 2014 - 20:39
Ejayremy a écrit:Inégalités je pense surtout au contenu payant pour des jeux pas souvent terminé ... Wink

Ah oui j'avais pas compris ça, en effet beaucoup de jeux maintenant sortent presque après les DLC !!!!
J'exagère mais c'est presque ça !
Et à quel prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Exemple Forza 5 !!! Il suffit de voir tout le lot de DLC qui sort en même temps que le jeu !  Evil or Very Mad 

Pour le live il faudrait qu'on arrive à se mettre d'accord sur un jeu et un moment.. Toi qui bosse propose moi ce que tu peux faire selon tes horaires de boulot.  Wink Embarassed 
Contenu sponsorisé

Image : Les jeux vidéo Avant et Maintenant Empty Re: Image : Les jeux vidéo Avant et Maintenant

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum