EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Microsoft annonce de nouvelles mises à jour pour la Xbox One Empty Microsoft annonce de nouvelles mises à jour pour la Xbox One

Mer 5 Fév 2014 - 21:02
Microsoft annonce de nouvelles mises à jour pour la Xbox One Cid_da10
Microsoft annonce aujourd’hui l’arrivée de plusieurs mises à jour pour améliorer l’expérience et le confort d’utilisation de la Xbox One.

Toujours à l’écoute de ses utilisateurs, Microsoft annonce des améliorations pour la Xbox One. Dès le 11 février prochain, une mise à jour automatique viendra ajouter de nombreuses fonctionnalités comme la possibilité de gérer le contenu installé sur sa Xbox One ou la présence d’un témoin du niveau de charge de la manette. D’autres mises à jour seront par la suite disponibles, notamment le 4 mars pour préparer l’arrivée de "Titanfall", l’un des jeux les plus attendus de l’année 2014.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter Xbox Wire
Anonymous
Invité
Invité

Microsoft annonce de nouvelles mises à jour pour la Xbox One Empty Re: Microsoft annonce de nouvelles mises à jour pour la Xbox One

Jeu 6 Fév 2014 - 6:37
Ah en voilà des mises à jour intéressantes !!
1/Niveau de batterie :
Perso ça fait deux fois qu'en plein jeu je me retrouve en pause, comme toi sur la PS4 (vidéo Tomb Raider), mais moi il y a un message "veuillez reconnecter la manette" !!
J'appuyais donc sur un bouton ce me remettait en marche pour 30s !!
Après 2 ou 3 fois de suite j'ai compris que ça devait être la batterie et effectivement après changement par une batterie rechargée, nickel !!
C'est vrai que j'ai cherché où voir le niveau de batterie ??
2/ La gestion du contenu installé ne sera pas du luxe non plus !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum