EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
nepvo
nepvo
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Evreux
Messages : 27
Inscrit(e) le : 03/07/2007

Splinter cell conviction Empty Splinter cell conviction

Mar 3 Juil 2007 - 14:49
Nom:Splinter cell Conviction

Sortie en France: 16 novembre 2007

Genre: Action

Prix: Environ 70euros.



Et oui, vous pensiez que l'aventure Sam Fisher était terminé, vous pensiez que celui ci était allé faire bronzette sur la plage, et bien non.Sam Fisher nous revient en forme à travers ce nouvel obus.Quelques vidéos nous ont été présenté ces dernières semaines, et je dois dire que j'ai été éblouis par ce nouveau volet.A travers ce que j'ai pu voir, les développeurs ont souhaité donné plus de liberté aux joueurs.
Liberté qui se fera ressentir dés les premières heures de jeu.Vous pourrez par exemple manipuler tous les objets présents dans le jeu en vous en servant comme armes mais aussi comme baricades.
Encore, une fois vous devrez à travers ce nouveau titre faire preuve de logique et d'intelligence, surtout que vous ferez vaut premiers pas dans une ville où vous serez recherché par la police, inutile de vous dire, que vous devrez vous faire très discret d'autant plus que les passants présent dans cette ville pourrons vous reconnaitre et transmettre des informations à la police.


Les +


=>La grande liberté dans le jeu(possibilité de manier différents objets..)

=>Le graphisme



Les -

j'ai pas encore testé le jeu donc je sais pas:)



Note: 15/20





Désolé si cette mini description vous parait assez désastreuse.C'est la première fois que je décris des jeux ainsi, donc il me faut un temps d'adaptation, il me faut aussi tester les jeux.
SamG62
SamG62
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Calais
Messages : 1542
Inscrit(e) le : 02/06/2007

http://samg62.blogspot.fr/

Splinter cell conviction Empty Re: Splinter cell conviction

Dim 15 Juil 2007 - 10:30
Personnellement noté un jeux qui nes pas sortir donc pas tester ces bof
nepvo
nepvo
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Evreux
Messages : 27
Inscrit(e) le : 03/07/2007

Splinter cell conviction Empty Re: Splinter cell conviction

Dim 15 Juil 2007 - 18:21
SamG62 a écrit:Personnellement noté un jeux qui nes pas sortir donc pas tester ces bof


Je sais et j'en ai fait la remarque si tu avais bien lu les topics d'avant.J'ai bien spécifié que je noté selon la vidéo et non selon le test étant donné que le jeu n'est pas sortiti, mais apparement tu n'as pas pris le soin de prendre connaissance des autres posts......
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Splinter cell conviction Empty Re: Splinter cell conviction

Dim 15 Juil 2007 - 23:46
Bah c'est pas grave.
Pas besoin de noter un jeu qui n'est pas sortie, du moment qu'il ya la DATE c'est le principal.

Cette section est exclusivement pour le calendrier dans le menu du haut.
C'est votre section et c'est vous qui la faite vivre.

Pas de prise de tête les gars. ;-)

PS) Continuez a nous informer des sorties de jeux TOUT SUPPORT :p

PS²) N'oubliez pas de mettre une date (en dessous du bouton VALIDER VOTRE MESSAGE) !
SamG62
SamG62
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Calais
Messages : 1542
Inscrit(e) le : 02/06/2007

http://samg62.blogspot.fr/

Splinter cell conviction Empty Re: Splinter cell conviction

Lun 16 Juil 2007 - 8:14
J'avoue que je nes pas lu que tu avais écrit vu que j'ai déjà le test complet sur mon magazine PC.

Non non Ejayremy pas de prise de tête ,ces juste que je viens de voir un Forum ou il note TOUS les jeux qui sorte cette année sans y avoir jouer ,alors ça ma un peu déçu de voir ça ici.

En plus après avoir fini tous les splinters cell je pense que la note sera bien meilleur
Contenu sponsorisé

Splinter cell conviction Empty Re: Splinter cell conviction

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum