EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17924
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Captain America : Le Soldat de l'Hiver : la nouvelle bande-annonce révélée Empty Captain America : Le Soldat de l'Hiver : la nouvelle bande-annonce révélée

Lun 3 Fév 2014 - 10:04
Captain America : Le Soldat de l'Hiver : la nouvelle bande-annonce révélée Cap2_a10
Ceux qui ont veillé tard cette nuit ne sont certainement pas passé à côté : les studios Marvel ont révélé la toute nouvelle bande-annonce de CAPTAIN AMERICA : LE SOLDAT DE L’HIVER lors de la finale du Super Bowl !

Après les événements cataclysmiques de New York relatés dans AVENGERS, Steve Rogers, alias Captain America, vit désormais à Washington, où il s’efforce de s'adapter au monde moderne. Mais lorsqu’un collègue du S.H.I.E.L.D. est attaqué, Steve se retrouve impliqué dans un réseau d’intrigues qui menace le monde entier. Avec Black Widow, il va tenter de déjouer une conspiration de plus en plus tentaculaire, et d’échapper aux tueurs professionnels envoyés pour le faire taire. Quand l’étendue du complot maléfique est enfin révélée, Captain America et Black Widow sollicitent l'aide d’un nouvel allié, le Faucon. Ils sont bientôt confrontés à un ennemi aussi redoutable qu’inattendu : le Soldat de l’Hiver.

Basé sur la très populaire série de comics Marvel parue pour la première fois en 1941, le film Marvel CAPTAIN AMERICA : LE SOLDAT DE L’HIVER est produit par Kevin Feige, réalisé par Anthony et Joe Russo, d’après un scénario de Christopher Markus & Stephen McFeely. Il est interprété par Chris Evans, Scarlett Johansson, Sebastian Stan, Anthony Mackie, Cobie Smulders, Frank Grillo, Emily VanCamp et Hayley Atwell, avec Robert Redford dans le rôle d’Alexander Pierce et Samuel L. Jackson dans celui de Nick Fury.

CAPTAIN AMERICA : LE SOLDAT DE L’HIVER est présenté par Marvel Studios. Les producteurs exécutifs sont Louis D’Esposito, Victoria Alonso, Michael Grillo, Alan Fine et Stan Lee. Le film sortira le 4 avril 2014 aux USA et le 26 mars en France. Il est distribué par Walt Disney Studios Motion Pictures.

Captain America : Le Soldat de l'Hiver : la nouvelle bande-annonce révélée Cid_im17
Aidez Captain America à rattraper le temps perdu !
Après ses exploits héroïques lors de la Seconde Guerre mondiale Steve Rogers a dormi pendant près de 70 ans… Nous vous proposons de l’aider à rattraper son retard sur les grands événements français qu'il a manqué pendant tout ce temps. Votez pour les événements que vous trouvez les plus marquants parmi ceux des listes proposées. Soumettez-nous vos propositions pour avoir une chance de les voir apparaître dans le film lors de sa sortie au cinéma le 26 mars prochain

Pour voter, rendez-vous sur la page Facebook : https://www.facebook.com/MarvelFR
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

Captain America : Le Soldat de l'Hiver : la nouvelle bande-annonce révélée Empty Re: Captain America : Le Soldat de l'Hiver : la nouvelle bande-annonce révélée

Lun 3 Fév 2014 - 14:22
J'ai hâte qu'il sorte ce captain america 2. et j'ai participé aussi au sondage..... Dommage en france il n'ont pas passer les trailer du film pendant le SuperBowl
Anonymous
Invité
Invité

Captain America : Le Soldat de l'Hiver : la nouvelle bande-annonce révélée Empty Re: Captain America : Le Soldat de l'Hiver : la nouvelle bande-annonce révélée

Lun 3 Fév 2014 - 14:47
Faut que j'me dépêche de regarder le "1" !!!!!  :Shock: 
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

Captain America : Le Soldat de l'Hiver : la nouvelle bande-annonce révélée Empty Re: Captain America : Le Soldat de l'Hiver : la nouvelle bande-annonce révélée

Lun 3 Fév 2014 - 15:00
PapaDom a écrit:Faut que j'me dépêche de regarder le "1" !!!!!   :Shock: 

il serait temps en effet et aussi avengers si tu la pas vue  Very Happy   Razz 
Anonymous
Invité
Invité

Captain America : Le Soldat de l'Hiver : la nouvelle bande-annonce révélée Empty Re: Captain America : Le Soldat de l'Hiver : la nouvelle bande-annonce révélée

Lun 3 Fév 2014 - 15:58
gtaz a écrit:
PapaDom a écrit:Faut que j'me dépêche de regarder le "1" !!!!!   :Shock: 

il serait temps en effet et aussi avengers si tu la pas vue  Very Happy   Razz 

Oui, oui, j'ai les deux, faut que j'trouve le temps !!!  Cool Very Happy Smile 
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

Captain America : Le Soldat de l'Hiver : la nouvelle bande-annonce révélée Empty Re: Captain America : Le Soldat de l'Hiver : la nouvelle bande-annonce révélée

Lun 3 Fév 2014 - 16:46
PapaDom a écrit:
gtaz a écrit:
PapaDom a écrit:Faut que j'me dépêche de regarder le "1" !!!!!   :Shock: 

il serait temps en effet et aussi avengers si tu la pas vue  Very Happy   Razz 

Oui, oui, j'ai les deux, faut que j'trouve le temps !!!   Cool Very Happy Smile 

tu va adoré a moins que tu n'aime pas les super heros
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17924
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Captain America : Le Soldat de l'Hiver : la nouvelle bande-annonce révélée Empty Re: Captain America : Le Soldat de l'Hiver : la nouvelle bande-annonce révélée

Lun 3 Fév 2014 - 20:11
gtaz a écrit:
PapaDom a écrit:
gtaz a écrit:
PapaDom a écrit:Faut que j'me dépêche de regarder le "1" !!!!!   :Shock: 

il serait temps en effet et aussi avengers si tu la pas vue  Very Happy   Razz 

Oui, oui, j'ai les deux, faut que j'trouve le temps !!!   Cool Very Happy Smile 

tu va adoré a moins que tu n'aime pas les super heros
Si si, PapaDom m'aime :giggle: 
Contenu sponsorisé

Captain America : Le Soldat de l'Hiver : la nouvelle bande-annonce révélée Empty Re: Captain America : Le Soldat de l'Hiver : la nouvelle bande-annonce révélée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum