EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Gioteck HS-1 Superlite ps4 Empty Gioteck HS-1 Superlite ps4

Mer 29 Jan 2014 - 22:24
Gioteck HS-1 Superlite ps4 41zb1k10
Encore un micro-casque de chez Gioteck ? OUI mais celui-ci est spécialement conçut pour la PS4 et je ne dirait pas vraiment que c'est un "vrai" micro-casque et vous allez comprendre pourquoi.

Côtés branchement on ne peut pas faire plus simple car le micro-casque est munie d'un simple câble jack qu'il suffit simplement de le brancher à sa manette PS4. Voila c'est tout ! Sur le câble vous retrouverez bien entendu une commande qui vous permettra de régler le volume ou le "Mute".

Je considère ce casque comme une "grosse" oreillette ou micro plus élaborer que celui de base fournis avec la console PS4. Il est beaucoup plus léger et plus plastique que la version EX-06 que j'ai testé mais il a l'avantage par rapport a l’oreillette de posséder deux écouteurs et un bon micro. Depuis les menus de la console nous pouvons donc choisir dans la sortie micro-casque le son des voix ou bien le mélange voix/jeu. En revanche nous ne pouvons pas gérer les deux volumes séparément. Voila pourquoi je ne le considère pas comme un "vrai" micro-casque et il n'est pas au même prix d'ailleurs.

Gioteck HS-1 Superlite ps4 30110410
Fonctionnalité du casque :

  • Bandeau léger et réglable
  • Pilote 30 mm haute qualité
  • Oreillette en simili cuir confortable
  • Bras du microphone rotatif a 180°
  • Support de maintien rembourré mousse
  • Commandes intégrées à accès rapide
  • Fils plat anti-torsion
  • fonction de mode Muet à poussoir
  • Microphone neutraliseur de bruit

Un très bon micro-casque de bien meilleure qualité par rapport à celle fournis de base avec la console PS4.


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum