EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

"Jurassic Park 4" devient "Jurassic World" Empty "Jurassic Park 4" devient "Jurassic World"

Sam 25 Jan 2014 - 14:57
"Jurassic Park 4" a dorénavant un titre original officiel. Il s'agira de "Jurassic World".

"Jurassic Park 4" devient "Jurassic World" Jurass10

Jurassic Park 4 change de titre pour devenir Jurassic World, un intitulé prometteur en gigantisme... Et ce n'est pas tout ! Une date de sortie américaine a été annoncée par les studios Universal Pictures. Ce nouvel opus tourné en 3D native par le réalisateur Colin Trevorrow sortira outre-Atlantique le vendredi 12 juin 2015, soit une semaine avant la programmation en salles du film d'animation Pixar Inside Out.

Sam Neill sera-t-il de retour dans "Jurassic World" ? La réponse est probablement non. Selon l'acteur qui avait incarné le Dr Alan Grant dans "Jurassic Park", "ils n'ont pas besoin de [lui]".

"Jurassic Park 4" devient "Jurassic World" Jurass10

Sam Neill de retour dans la franchise Jurassic Park ? La réponse est non ou très probablement non ! Interrogé par The Examiner sur son éventuelle participation à Jurassic World, le comédien a affirmé qu'ils n'avaient pas besoin de lui !

"Je ne dis pas non. Je pense qu'il y a tout un nouveau casting et plein de nouvelles choses, et je trouve que ça a l'air génial. Comme je l'ai déjà dit, je ne dirai jamais non, mais je leur souhaite... enfin, je suis sûr que ça va être génial, mais ils n'ont pas besoin de moi." Si Sam Neill ne dit pas non, sa réponse laisse entendre qu'il n'a pas été sollicité, même pour un caméo...
Pour mémoire, "Jurassic World" devrait prendre la forme d'une suite plutôt qu'un reboot. La sortie est prévue en France le 10 juin 2015 en format 3D.
Anonymous
Invité
Invité

"Jurassic Park 4" devient "Jurassic World" Empty Re: "Jurassic Park 4" devient "Jurassic World"

Sam 25 Jan 2014 - 16:12
Ils n'avaient pas tout dit dans les 3 premiers opus ??
A voir donc...  Wink 
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

"Jurassic Park 4" devient "Jurassic World" Empty Re: "Jurassic Park 4" devient "Jurassic World"

Sam 25 Jan 2014 - 20:33
PapaDom a écrit:Ils n'avaient pas tout dit dans les 3 premiers opus ??
A voir donc...   Wink 
de quoi il n'avaient pas tout dit ?????  Smile 
SamG62
SamG62
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Calais
Messages : 1542
Inscrit(e) le : 02/06/2007

http://samg62.blogspot.fr/

"Jurassic Park 4" devient "Jurassic World" Empty Re: "Jurassic Park 4" devient "Jurassic World"

Sam 25 Jan 2014 - 21:45
Vivement j'avais trop aimé cette trilogy
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17923
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

"Jurassic Park 4" devient "Jurassic World" Empty Re: "Jurassic Park 4" devient "Jurassic World"

Sam 25 Jan 2014 - 21:55
Une trilogie que j'Adore, surtout le premier mais j'ai un peu peur de ce 4ème volet. Le 4ème de trop ? Ils ont intérêt a assurer un max sur cette franchise !
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

"Jurassic Park 4" devient "Jurassic World" Empty Re: "Jurassic Park 4" devient "Jurassic World"

Sam 25 Jan 2014 - 23:53
Ejayremy a écrit:Une trilogie que j'Adore, surtout le premier mais j'ai un peu peur de ce 4ème volet. Le 4ème de trop ? Ils ont intérêt a assurer un max sur cette franchise !
un reboot aurait peut-être été une meilleur idée que de faire une suite.. Après ont verras mais ils doivent assuré après le troisième un peu décevant pour ma part ( heureusement alan grant était de la partie ) ... mais j'ai quand même hâte qu'il sorte  Smile 
Anonymous
Invité
Invité

"Jurassic Park 4" devient "Jurassic World" Empty Re: "Jurassic Park 4" devient "Jurassic World"

Dim 26 Jan 2014 - 4:26
gtaz a écrit:
PapaDom a écrit:Ils n'avaient pas tout dit dans les 3 premiers opus ??
A voir donc...   Wink 
de quoi il n'avaient pas tout dit ?????  Smile 

Bah justement comme dit Jérem'... "n'est-ce pas celui de trop ?"  Question 
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

"Jurassic Park 4" devient "Jurassic World" Empty Re: "Jurassic Park 4" devient "Jurassic World"

Lun 27 Jan 2014 - 0:38
PapaDom a écrit:
gtaz a écrit:
PapaDom a écrit:Ils n'avaient pas tout dit dans les 3 premiers opus ??
A voir donc...   Wink 
de quoi il n'avaient pas tout dit ?????  Smile 

Bah justement comme dit Jérem'... "n'est-ce pas celui de trop  ?"  Question 

Ah ok peut-être ??? il auraient peut être du en faire un reboot  Very Happy 
AtomicAuk
AtomicAuk
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Moussey
Messages : 39
Inscrit(e) le : 02/01/2014

https://www.dailymotion.com/AtomicAuk

"Jurassic Park 4" devient "Jurassic World" Empty Re: "Jurassic Park 4" devient "Jurassic World"

Lun 27 Jan 2014 - 10:24
Il faut voir ce que ça va donner, les premiers étaient géniaux et je pense que replonger dans cet univers va être intéressant.  Very Happy 

Heureusement que ce n'est pas un reboot de mon point de vue, on en voit trop souvent et c'est souvent raté (Spider-man en particulier...  :silly:).
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17923
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

"Jurassic Park 4" devient "Jurassic World" Empty Re: "Jurassic Park 4" devient "Jurassic World"

Lun 27 Jan 2014 - 11:38
AtomicAuk a écrit:Heureusement que ce n'est pas un reboot de mon point de vue, on en voit trop souvent et c'est souvent raté (Spider-man en particulier...  :silly:).
C'est la mode des "reboot" ... Spide-Man, Superman, Godzilla ... Gavant vous trouvez pas ? Question 
Contenu sponsorisé

"Jurassic Park 4" devient "Jurassic World" Empty Re: "Jurassic Park 4" devient "Jurassic World"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum