EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
AresMC
AresMC
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Sambreville
Messages : 8
Inscrit(e) le : 28/07/2013

[Vidéo] Parodie On n'demande qu'à en rire sur MINECRAFT !  Empty [Vidéo] Parodie On n'demande qu'à en rire sur MINECRAFT !

Sam 12 Oct 2013 - 20:55
Salut à tous !

Après des semaines et des semaines de travail de construction, d'écriture, de tournage, de montage, etc, il est enfin temps de vous présenter mon nouveau projet. Il s'agit d'une parodie de l'émission On n'demande qu'à en rire en version Minecraft. C'est en quelque sorte un hommage que je fais pour cette émission que j'appréciais beaucoup mais qui n'aura plus lieu cette année.

Si vous ne connaissez pas l'émission, ce n'est pas grave, je vous invite tout de même à aller visionner des vidéos sur YouTube, il y en a beaucoup, afin de comprendre certaines subtilités!

Si la vidéo vous a plu, n'hésitez surtout pas à y laisser un pouce vert et à la partager à vos amis! C'est le seul moyen de récompenser mon travail.


Suivez-moi sur Twitter pour suivre mon actualité en permanence: Twitter: AresOfficiel

Cordialement,

Ares
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

[Vidéo] Parodie On n'demande qu'à en rire sur MINECRAFT !  Empty Re: [Vidéo] Parodie On n'demande qu'à en rire sur MINECRAFT !

Sam 12 Oct 2013 - 22:32
Hello ! Super sympa et un original concept.
Bonne continuation l'ami.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum