EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

ROCCAT Kone Pure Color - Souris de jeu maintenant disponibles Empty ROCCAT Kone Pure Color - Souris de jeu maintenant disponibles

Mar 28 Mai 2013 - 11:49
ROCCAT Kone Pure Color - Souris de jeu maintenant disponibles 5years10
L’édition limitée de la célèbre gamme de souris Kone, régulièrement primée pour leur performance, est disponible

ROCCAT Studios, fabricant Allemand d’équipements de jeu avancé, annonce la
disponibilité en magasin des versions Inferno Orange, Polar Blue et Hellfire Red de la Kone Pure Color. A l’instar de la Kone Pure, ces éditions limitées embarquent les mêmes composants gagnants : capteur laser dernière génération 8200 DPI, molette Titan Wheel et interrupteurs Omron.

Dotées de fonctionnalités telles qu’Easy-Shift, Easy-Aim et ROCCAT Talk, la ROCCAT Kone Pure Color est une arme puissante dans les mains de joueurs PC ambitieux. Ces éditions limitées sont les premières à être disponibles avant que d’autres ne suivent courant 2013 pour célébrer le cinquième anniversaire de la série Kone. La version Phantom White sortira plus tard dans l’année, ainsi que d’autres éditions limitées.

ROCCAT Kone Pure Color - Souris de jeu maintenant disponibles Roccat10

ROCCAT Kone Pure Color - Souris de jeu maintenant disponibles Roccat11

ROCCAT Kone Pure Color - Souris de jeu maintenant disponibles Roccat12
ROCCAT Kone – l’évolution d’une souris de jeu
La 1ère souris de jeu Kone fut le premier produit ROCCAT développé en 2008. Le PDG et fondateur René Korte se rappelle des premiers jours de ROCCAT : « Avant tout cela, j’étais impliqué dans l’eSport professionnel. J’étais donc bien au courant des nombreux joueurs professionnels insatisfaits par leurs matériels de jeu. Depuis, développer des équipements de qualité en accord avec les besoins des joueurs les plus ambitieux est notre misions principale. »

5 ans plus tard, connue et reconnue pour ses performances, la gamme Kone est l’un des équipements de jeu le plus réussi au monde. Sans parler des innovations devenues des standards grâce aux souris Kone, l’évolution continuera, ROCCAT développant de nouvelles éditions spéciales pour 2013 !

LEX
LEX
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Lille
Messages : 192
Inscrit(e) le : 04/02/2006

ROCCAT Kone Pure Color - Souris de jeu maintenant disponibles Empty Re: ROCCAT Kone Pure Color - Souris de jeu maintenant disponibles

Mar 28 Mai 2013 - 13:13
vraiment sympa !
TEKO LOKO 01
TEKO LOKO 01
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Karkand
Messages : 91
Inscrit(e) le : 16/08/2012

ROCCAT Kone Pure Color - Souris de jeu maintenant disponibles Empty Re: ROCCAT Kone Pure Color - Souris de jeu maintenant disponibles

Sam 1 Juin 2013 - 10:01
Je me la prendrais surement , pour le prix elle a l'air tres bien .
raymondo
raymondo
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Dijon
Messages : 7
Inscrit(e) le : 05/06/2013

ROCCAT Kone Pure Color - Souris de jeu maintenant disponibles Empty Re: ROCCAT Kone Pure Color - Souris de jeu maintenant disponibles

Mar 11 Juin 2013 - 13:57
C'est vrai qu'elle a l'air cool :) Moi qui aime bien jouer à la belote sur le net tout en faisant mes devoirs c'est ça qu'il me faudrait :D
Mais elle est peut-être un peu chère pour moi :(
Contenu sponsorisé

ROCCAT Kone Pure Color - Souris de jeu maintenant disponibles Empty Re: ROCCAT Kone Pure Color - Souris de jeu maintenant disponibles

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum