EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Grand Theft Auto V - Photos de tournage Empty Grand Theft Auto V - Photos de tournage

Mar 23 Avr 2013 - 12:46
Grand Theft Auto V - Photos de tournage Gta5_t10
jeuxvideo.com a écrit:Les choses commencent à s'accélérer autour de Grand Theft Auto 5, puisqu'une publicité télévisée est actuellement en cours de tournage. Quelques photographies de ce qui semblerait donc être ce tournage se sont d'ailleurs retrouvées "malencontreusement" sur la toile, comme vous pouvez le voir ci-dessous.
ps3gen.fr a écrit:Mise à jour : d'après le site anglophone gtav.net, le tournage de cette publicité n'est pas du fait de Rockstar Games ou Take-Two, mais de Sony. Il semblerait que le géant nippon ait utilisé le logo de GTA V sans prévenir l'éditeur pour un clip dont nous verrons, sans doute, les images dans les semaines à venir (E3 ?). Merci à 3feuilles pour nous l'avoir signalé.
Grand Theft Auto V - Photos de tournage Gta5_t11

Grand Theft Auto V - Photos de tournage Gta5_t12

Grand Theft Auto V - Photos de tournage Gta5_t13

Grand Theft Auto V - Photos de tournage Gta5_t14



Dernière édition par Ejayremy le Mar 23 Avr 2013 - 14:56, édité 1 fois (Raison : ps3gen.fr dément cette information)
TEKO LOKO 01
TEKO LOKO 01
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Karkand
Messages : 91
Inscrit(e) le : 16/08/2012

Grand Theft Auto V - Photos de tournage Empty Re: Grand Theft Auto V - Photos de tournage

Mar 23 Avr 2013 - 13:03
Si c'est vraiment des photos de tournage ça serait bien la premiere fois que Rockstar fait une pub sans prendre uniquement des images de jeu .
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Grand Theft Auto V - Photos de tournage Empty Re: Grand Theft Auto V - Photos de tournage

Mar 23 Avr 2013 - 13:12
TEKO LOKO 01 a écrit:Si c'est vraiment des photos de tournage ça serait bien la premiere fois que Rockstar fait une pub sans prendre uniquement des images de jeu .
Sur la première photo on reconnais le logo sur l'affiche du milieu.
Des pubs comme ça j'adore et j'ai hâte de la découvrir sans compter le jeu que j'attends avec impatience =)
TEKO LOKO 01
TEKO LOKO 01
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Karkand
Messages : 91
Inscrit(e) le : 16/08/2012

Grand Theft Auto V - Photos de tournage Empty Re: Grand Theft Auto V - Photos de tournage

Mar 23 Avr 2013 - 13:29
Ejayremy a écrit:
TEKO LOKO 01 a écrit:Si c'est vraiment des photos de tournage ça serait bien la premiere fois que Rockstar fait une pub sans prendre uniquement des images de jeu .
Sur la première photo on reconnais le logo sur l'affiche du milieu.
Des pubs comme ça j'adore et j'ai hâte de la découvrir sans compter le jeu que j'attends avec impatience =)

Ah oui effectivement j'avais pas vu l'affiche , t'as une bonne vue pour un vieillard :D .
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Grand Theft Auto V - Photos de tournage Empty Re: Grand Theft Auto V - Photos de tournage

Mar 23 Avr 2013 - 14:35
TEKO LOKO 01 a écrit:
Ejayremy a écrit:
TEKO LOKO 01 a écrit:Si c'est vraiment des photos de tournage ça serait bien la premiere fois que Rockstar fait une pub sans prendre uniquement des images de jeu .
Sur la première photo on reconnais le logo sur l'affiche du milieu.
Des pubs comme ça j'adore et j'ai hâte de la découvrir sans compter le jeu que j'attends avec impatience =)

Ah oui effectivement j'avais pas vu l'affiche , t'as une bonne vue pour un vieillard :D .
Nouvelle option sur le blog !
Cliquez simplement sur les images pour les voir en plus grand =)
TEKO LOKO 01
TEKO LOKO 01
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Karkand
Messages : 91
Inscrit(e) le : 16/08/2012

Grand Theft Auto V - Photos de tournage Empty Re: Grand Theft Auto V - Photos de tournage

Mar 23 Avr 2013 - 15:32
C'est pas con ça ! Decidemment on arrete pas le progres :D .
Contenu sponsorisé

Grand Theft Auto V - Photos de tournage Empty Re: Grand Theft Auto V - Photos de tournage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum