EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Les cinq légendes - Avis 3D Empty Les cinq légendes - Avis 3D

Dim 31 Mar 2013 - 0:01
Les cinq légendes - Avis 3D Les_5_10
L’aventure d’un groupe de héros, tous doués de pouvoirs extraordinaires. Emmenées par Jack Frost, un adolescent rebelle et ingénieux, ces cinq légendes vont devoir, pour la première fois, unir leurs forces pour protéger les espoirs, les rêves et l’imaginaire de tous les enfants.

Sublime ! C'est le premier mot qui me vient juste après avoir regardé ce film d’animation et en version 3D ! Commençons déjà par l'histoire qui est très original. J'avoue ne pas m'être très intéressé par ce film. Mon petit garçon du haut de ses 6ans l'avais vus avec sa mamie au cinéma il y a quelques mois et m'avais prévenu qu'il était sympa. Quand j'ai reçus ce film il était très heureux et je comprends pourquoi.
Les cinq légendes - Avis 3D Les-5-10
En ce samedi soir c'était forcément séance home ciné en famille. Nous avons donc chaussé nos lunettes 3D et ce fut partit pour les 5 légendes ! Dés le début c'est une grosse claques graphique. La 3D est juste sublime, ne fait pas mal aux yeux. On a souvent des petits effets de particules et plus d'une fois on a envie de se frotter les yeux.

On se laisse très rapidement pris dans l'histoire. On découvre un nouveau monde et un nouveau regard sur les 5 légendes avec le père Noël, le Marchand de Sable, le Lapin de Pâques et la Fée des Dents ! Tous vont combattre Pitch, le maléfique croquemitaine de retour avec ses cauchemars !
Les cinq légendes - Avis 3D 26133610
Pas mal d'humour avec un père noël tatoué, des clins d’œil comme la fée des dents que nous Français ne connaissons pas car nous avons notre petite souris et elle fait son apparition d'une manière très drôle... Bref un vrai moment de bonheurs ou on se laisse emporter sans difficulté. Les images de synthèse y font beaucoup sans compter la bande sonore avec son air épique qu'on retient facilement malgré un simple 5.1 contre un true HD en VO. Le final est dantesque aussi bien visuellement que musicalement, on en prends plein la tête.

Mon fiston avait raison, j'ai adoré ce film et je ne peux que vous le recommander surtout si vous avez un écran 3D ! Assurément un des meilleurs films 3D que j'ai pus voir à ce jour.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum