EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Hikki
Hikki
Level 1
Level 1
Masculin Ville : lille
Messages : 87
Inscrit(e) le : 24/01/2012

[Preview] Naruto Ultimate Ninja Storm 3 la démo enfin disponible! Empty [Preview] Naruto Ultimate Ninja Storm 3 la démo enfin disponible!

Mer 20 Fév 2013 - 19:43
Hello tous le monde, aujourd'hui je vous invite a venir découvrir en ma compagnie la démo du jeu le plus attendu par les fan de la série et aussi par moi. Je veux bien entendu parlé de Naruto Storm 3, cette démo est sortie le 19/02/2013 au japon. Je vous en fait une vidéo preview pour vous montré les deux combat de cette vidéo. Un combat opposant Sandaime a Kyuubi qui est entrain de ravagé tous le village de Konoha. Ensuite on prend part a un combat opposant Yondaime a l'homme masqué.

Avis: Cette démo est juste un amuse bouche, j'attend avec impatience le vrai jeu qui, je l'espère permettra tous les possibilité que nous donné le Storm Génération, c'est a dire les move cancel car etant un utilisateur de minato je n'est pas réussie un de ces moves cancel. Donc j'espére que ce jeu sera a la hauteur de mes espérance.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum