EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Votre avis sur Black Ops 2 ?

+5
SamG62
Maiden
lauky
MetalChiefRyder
Jerem'
9 participants
Aller en bas

Votre avis sur Black Ops 2 ?

10 - 43%
3 - 13%
8 - 35%
2 - 9%
 
Total des votes: 23
 
Maiden
Maiden
Modérateur
Modérateur
Masculin Ville : Val d'Oise - Ile de france
Messages : 1574
Inscrit(e) le : 12/07/2010

http://blogdemaiden.com/

Votre avis sur Black Ops 2 ? - Page 2 Empty Re: Votre avis sur Black Ops 2 ?

Mer 21 Nov 2012 - 19:49
Je vais apporter une vision différente pour Johan ^^

Tu as dit que tu payer 8 a 13 par mois un MMO sur PC. Je prends la valeur maximale et donc en 1 an tu as payé 156 euros d'abonnement + si le jeu est payant pour l'obtenir. Comme tu l'as dit et je suis d'accord "ça me dérange pas de payer si le contenu suis et qu'il est de qualité".

Pour moi ton argument est contradictoire avec ce que tu dit, "jeu en kit" etc. Certes maintenant de nos jours il y a les DLC, les Season Pass, Pass en ligne et j'en passe. Mais si tu regarde bien ça revient strictement aux même que ton MMO.

Pour sur MMO il sorte des extensions, etc ? Pour garder sa communauté active. Si Call of Duty ne proposait pas de DLC (nouvelles cartes multi) crois tu que les gens joueront toujours autant au jeu ? Personnellement, je pense pas. Durée 1 an sur un jeu multijoueurs sans avoir eu de nouvelle maps, je m'en serais lassé avant. Mais si après la sortie du jeu, sur l'intervalle de 1 ans, l'éditeur te sort 10 nouvelles maps de plus. C'est un peu l'équivalent de tes extensions WoW, etc.

Et dans un sens cela revient moins chére qu'un MMO (au niveau comptable)
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

Votre avis sur Black Ops 2 ? - Page 2 Empty Re: Votre avis sur Black Ops 2 ?

Mer 21 Nov 2012 - 20:26
Maiden a écrit:Je vais apporter une vision différente pour Johan ^^

Tu as dit que tu payer 8 a 13 par mois un MMO sur PC. Je prends la valeur maximale et donc en 1 an tu as payé 156 euros d'abonnement + si le jeu est payant pour l'obtenir. Comme tu l'as dit et je suis d'accord "ça me dérange pas de payer si le contenu suis et qu'il est de qualité".

Pour moi ton argument est contradictoire avec ce que tu dit, "jeu en kit" etc. Certes maintenant de nos jours il y a les DLC, les Season Pass, Pass en ligne et j'en passe. Mais si tu regarde bien ça revient strictement aux même que ton MMO.

Pour sur MMO il sorte des extensions, etc ? Pour garder sa communauté active. Si Call of Duty ne proposait pas de DLC (nouvelles cartes multi) crois tu que les gens joueront toujours autant au jeu ? Personnellement, je pense pas. Durée 1 an sur un jeu multijoueurs sans avoir eu de nouvelle maps, je m'en serais lassé avant. Mais si après la sortie du jeu, sur l'intervalle de 1 ans, l'éditeur te sort 10 nouvelles maps de plus. C'est un peu l'équivalent de tes extensions WoW, etc.

Et dans un sens cela revient moins chére qu'un MMO (au niveau comptable)

Oui, c'est sûr que ça revient moins cher qu'un MMO sur 1 an, ça je dis pas, mais je ne considère pas vraiment les ajouts de contenu sur un MMO comme un kit qu'on ajoute. Car les ajouts dans un MMO apportent (je généralise un peu, je le conçois) des éléments qui enrichissent le background, l'univers du jeu, et manipule, renouvelle "sans cesse" le gameplay en effectuant des changements par-ci par-là sur chaque classe.
Sinon Maiden, est-ce que les jeux seraient toujours joué sans ajout de contenu ? Je peux pas trop répondre, je sais pas comment les joueurs consoles abordent les jeux. Sur PC, on a toujours beaucoup de monde sur des jeux "laissés" depuis pas mal de temps. Call of MW 1, Diablo 3, BF 2... Après, y a un aspect communautaire sur ces jeux qui n'est présent que sur la plateforme PC donc :S (Possibilité de modder, créer des maps, etc...)

Après oui, je suis aussi d'accord avec toi Jerem', la politique de DLC de certains éditeurs est à gerber. Et vu comme ça, c'est sûr que ça n'a pas l'air si mal les DLC de Call of comparé à d'autres.
gunter15
gunter15
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Roubaix
Messages : 479
Inscrit(e) le : 02/12/2009

Votre avis sur Black Ops 2 ? - Page 2 Empty Re: Votre avis sur Black Ops 2 ?

Ven 23 Nov 2012 - 22:15
Moi jusqu'à présent je trouve que le Multi est equilibrée, pas d'armes supérieur au autre, pas d'atout, équipement,... je trouve pas qu'ils soit cheaté.
Donc pour l'instant Good !
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

Votre avis sur Black Ops 2 ? - Page 2 Empty Re: Votre avis sur Black Ops 2 ?

Ven 23 Nov 2012 - 22:43
Suite aux vidéos de Jérém' (et Diablox9), à ce topic et à la "pression" de quelques amis. J'ai commandé le jeu sur Amazon à 51€.
Ca va me changer de Modern Warfare 1er du nom Laughing
Brian_TheM4gicGam3r
Brian_TheM4gicGam3r
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Nice
Messages : 370
Inscrit(e) le : 05/07/2012

Votre avis sur Black Ops 2 ? - Page 2 Empty Re: Votre avis sur Black Ops 2 ?

Ven 30 Nov 2012 - 15:08
Moi je le trouve vraiment sympa, en tout cas au niveau du multi car je n'ai pas encore testé le solo... Les quelques nouveautés sont pas mal mais je trouve que c'est dommage qu'on obtienne nos bonus de séries par rapport à notre score, c'était beaucoup mieux les killstreaks quand même, et l'interface de choix de classe est moins bien organisée que dans les précédents je trouve, enfin tout ça c'est mon avis perso...
Mais à part ça le multi est bien sympa Smile
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

Votre avis sur Black Ops 2 ? - Page 2 Empty Re: Votre avis sur Black Ops 2 ?

Ven 30 Nov 2012 - 22:49
Brian_TheM4gicGam3r a écrit:Moi je le trouve vraiment sympa, en tout cas au niveau du multi car je n'ai pas encore testé le solo... Les quelques nouveautés sont pas mal mais je trouve que c'est dommage qu'on obtienne nos bonus de séries par rapport à notre score, c'était beaucoup mieux les killstreaks quand même, et l'interface de choix de classe est moins bien organisée que dans les précédents je trouve, enfin tout ça c'est mon avis perso...
Mais à part ça le multi est bien sympa Smile

Tiens, c'est marrant ça, je suis plutôt du genre à préférer le scorestreak au killstreak Razz
J'ai terminé le solo en Commando hier soir, c'est sympa, pas brillant, mais il passe assez tranquillement, les missions spéciales qui nous sont proposés entre quelques missions de campagnes sont pas mal, mais l'IA est catastrophique, et est généralement incapable de défendre un point !
Niveau multi, je dois avouer être assez surpris, autant j'avais détesté ce qu'il m'avait été permis d'essayer sur PC avec les précédents CoD (MW2 & 3 et Black Ops), autant là j'ai assez accroché, c'est très dynamique, c'est rapide, c'est fluide et intuitif, on sent que CoD est adapté aux consoles. Niveau map, elles sont bien pensé mais pas très nombreuses, et j'ai pas encore très envie de m'acheter le season pass, surtout que Halo 4 me fait de l'oeil aussi à côté.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé

Votre avis sur Black Ops 2 ? - Page 2 Empty Re: Votre avis sur Black Ops 2 ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum