EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

The Amazing Spider-Man - Test Blu Ray Empty The Amazing Spider-Man - Test Blu Ray

Dim 11 Nov 2012 - 0:07
The Amazing Spider-Man - Test Blu Ray The-amazing-spider-man
Abandonné par ses parents lorsqu’il était enfant, Peter Parker a été élevé par son oncle Ben et sa tante May. Il est aujourd’hui au lycée, mais il a du mal à s’intégrer. Comme la plupart des adolescents de son âge, Peter essaie de comprendre qui il est et d’accepter son parcours. Amoureux pour la première fois, lui et Gwen Stacy découvrent les sentiments, l’engagement et les secrets. En retrouvant une mystérieuse mallette ayant appartenu à son père, Peter entame une quête pour élucider la disparition de ses parents, ce qui le conduit rapidement à Oscorp et au laboratoire du docteur Curt Connors, l’ancien associé de son père. Spider-Man va bientôt se retrouver face au Lézard, l’alter ego de Connors. En décidant d’utiliser ses pouvoirs, il va choisir son destin…
Fan de super-héros, j'étais septique quand à l'annonce d'un nouveau volet retraçant les débuts de Spider-Man. J'avais tellement bien aimé celui de Sam Raimi avec Tobey Maguire, j'avoue avoir un petit doute quand à ce renouveau que je trouve trop proche et peu prêter a confusion surtout pour les plus jeunes comme mon fils qui pensait a une suite et ne comprenait plus mais bon, une fois bien expliqué ça passe.

C'est donc avec plaisir qu'on découvre un Spider-Man beaucoup plus proche du comic book publié par Marvel Comics depuis Mars 1963. Dans ce film on retrouve forcément l’œuvre originale avec un Peter Parker qui est un orphelin solitaire, élevé par son oncle et sa tante, passionné par les sciences et qui voit ses capacités évoluer suite à une piqûre d’araignée génétiquement modifiée dans un laboratoire. Du déjà vue me direz-vous mais comme je disais plus haut, ce volet tente une nouvelle approche tant au niveaux des personnage que de l'histoire et j'avoue que le rendu final est vraiment pas mal. Toujours une pointe d'humour, des personnages attachant avec un Martin Sheen qui joue l'oncle Ben vraiment attachant et surtout l'histoire des parents de Peter.
Le grand méchant du film, ancien associé du père se Peter, est très convainquant également et son histoire je la trouve vraiment pas mal avec une histoire de sérum ... mais je vous laisse la surprise car ça vaut le détour surtout les combats entre Spider-Man et lui.

En conclusion un bon moment malgré quelques longueurs surtout au début mais qui se font oubliés grâce aux personnages, l'histoire et les effets spéciaux sans compter le costume somptueux de Spider-Man que j'adore.

Blu Ray : Une image formidable avec une très bonne colorimétrie et pour ce genre de film c'est impressionnant, un son DTS HD pour la piste FR (et c'est rare) qui en impose. Que demander de plus ?

gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

The Amazing Spider-Man - Test Blu Ray Empty Re: The Amazing Spider-Man - Test Blu Ray

Dim 11 Nov 2012 - 0:45
je l'est acheter mercredi en dvd car j'ai pas de blu-ray Very Happy
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

The Amazing Spider-Man - Test Blu Ray Empty Re: The Amazing Spider-Man - Test Blu Ray

Dim 11 Nov 2012 - 0:50
Et pour répondre a ta question jerem
"Que demander de plus ? Et bien la suite vivement la suite
Maiden
Maiden
Modérateur
Modérateur
Masculin Ville : Val d'Oise - Ile de france
Messages : 1574
Inscrit(e) le : 12/07/2010

http://blogdemaiden.com/

The Amazing Spider-Man - Test Blu Ray Empty Re: The Amazing Spider-Man - Test Blu Ray

Dim 11 Nov 2012 - 1:24
J'étais dans le même cas que toi, je n'avais pas été le voir au cinéma pensant que le film soit trop axé "Ados" et ça me dérangeait un peu. Je restais sur l'énorme saga de Sam Raimi et je voulais pas changer.

Puis, j'ai de même pris la version Blu-Ray. j'ai été étonné que le film soit pas si mal que ça, même si le coté trop Ados soit quand même bien présent. Idem j'étais sceptique avec ce nouveau méchant, qui est certe un mêchant connu, mais le Bouffon Vert et Venom sont quand les plus gros ! En tout cas, le Lézard ce défends pas trop mal.

Et puis Spiderman qui ne tisse pas sa toile lui même mais grâce à un gadget... NON non NOn !

Le costume par contre je suis pas trop trop fan. Il est beau mais trop flashi, on a l'impression de voir Edward Cullen couvert plein de diamant...

Pour ce qui est de la DTS HD, dit toi que depuis quelques mois on a pas mal de film en DTS HD 5.1 pour la VF maintenant comparé aux années précédentes Smile
Anonymous
Invité
Invité

The Amazing Spider-Man - Test Blu Ray Empty Re: The Amazing Spider-Man - Test Blu Ray

Dim 11 Nov 2012 - 3:57
OUais !!! Les avis sont partagés... Shocked
Perso j'étais fan des BDs de Marvell, pas seulement Spiderman mais aussi, les 4F, Iron Man, Dardevil, etc... Very Happy
J'avais été tellement déçu du 1er Spiderman de Sam Raimi(2002) sorti que je n'ai même voulu regardé les autres ! Crying or Very sad
Donc celui-ci ne m'a pas attiré non plus, peut-être me laisserais-je tenté en fin d'compte... Rolling Eyes
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

The Amazing Spider-Man - Test Blu Ray Empty Re: The Amazing Spider-Man - Test Blu Ray

Dim 11 Nov 2012 - 14:53
PapaDomfr30 a écrit:OUais !!! Les avis sont partagés... Shocked
Perso j'étais fan des BDs de Marvell, pas seulement Spiderman mais aussi, les 4F, Iron Man, Dardevil, etc... Very Happy
J'avais été tellement déçu du 1er Spiderman de Sam Raimi(2002) sorti que je n'ai même voulu regardé les autres ! Crying or Very sad
Donc celui-ci ne m'a pas attiré non plus, peut-être me laisserais-je tenté en fin d'compte... Rolling Eyes
Tu devrais regardez quand même spider-man 2 de Sam Raimi il est énorme , par contre pour le trois a toi de voir ce que tu en penseras Smile .Dommage que ce soit sony qui est les droits sur spider-man sinon je l'aurais bien vue dans les avengers Crying or Very sad .Pour le amazing spider-man je te le conseille quand même il vraiment pas mal , bon il y a quelque longueur mais ça passe quand même , sinon la suite a a l’ère d’être pas mal , ont verras ça quand ça sortiras au cinéma . Very Happy
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

The Amazing Spider-Man - Test Blu Ray Empty Re: The Amazing Spider-Man - Test Blu Ray

Dim 11 Nov 2012 - 14:56
Maiden a écrit:J'étais dans le même cas que toi, je n'avais pas été le voir au cinéma pensant que le film soit trop axé "Ados" et ça me dérangeait un peu. Je restais sur l'énorme saga de Sam Raimi et je voulais pas changer.

Puis, j'ai de même pris la version Blu-Ray. j'ai été étonné que le film soit pas si mal que ça, même si le coté trop Ados soit quand même bien présent. Idem j'étais sceptique avec ce nouveau méchant, qui est certe un mêchant connu, mais le Bouffon Vert et Venom sont quand les plus gros ! En tout cas, le Lézard ce défends pas trop mal.

Et puis Spiderman qui ne tisse pas sa toile lui même mais grâce à un gadget... NON non NOn !

Le costume par contre je suis pas trop trop fan. Il est beau mais trop flashi, on a l'impression de voir Edward Cullen couvert plein de diamant...

Pour ce qui est de la DTS HD, dit toi que depuis quelques mois on a pas mal de film en DTS HD 5.1 pour la VF maintenant comparé aux années précédentes Smile
Pour moi les meilleur ennemies de l'homme araignée sont comme toi le bouffon vert avec venom mais je rajouterais le caïd et le docteur Octopus Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

The Amazing Spider-Man - Test Blu Ray Empty Re: The Amazing Spider-Man - Test Blu Ray

Dim 11 Nov 2012 - 20:22
gtaz a écrit:
Tu devrais regardez quand même spider-man 2 de Sam Raimi il est énorme , par contre pour le trois a toi de voir ce que tu en penseras Smile .Dommage que ce soit sony qui est les droits sur spider-man sinon je l'aurais bien vue dans les avengers Crying or Very sad .Pour le amazing spider-man je te le conseille quand même il vraiment pas mal , bon il y a quelque longueur mais ça passe quand même , sinon la suite a a l’ère d’être pas mal , ont verras ça quand ça sortiras au cinéma . Very Happy

Ah mais je vais le regarder (amazing), comme-ça je me ferai mon idée ... Wink
Pas d'problème.. Smile
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

The Amazing Spider-Man - Test Blu Ray Empty Re: The Amazing Spider-Man - Test Blu Ray

Dim 11 Nov 2012 - 20:34
Ok bah oui comme ça tu te donneras une idée Very Happy .(Mais regarde spider-man 2 de Sam Raimi)
Contenu sponsorisé

The Amazing Spider-Man - Test Blu Ray Empty Re: The Amazing Spider-Man - Test Blu Ray

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum