EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
AaronCraSH
AaronCraSH
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Val D'Oise (95)
Messages : 803
Inscrit(e) le : 20/09/2011

http://www.xboxnet.fr

Découverte - Borderlands 2  Empty Découverte - Borderlands 2

Dim 23 Sep 2012 - 4:53
Hello !

Aujourd'hui découvrons ensemble Borderlands 2 , un jeu très attendu (j'ai vue ca , quand on voit le nombre de vidéos sur le jeu tu te dis "non non il n'a pas été attendu du tout" :p)

je prépare actuellement avec Hikki62 un let's play donc d'ailleurs 4 épisodes ont été tourné le jour même de la découverte :d

Enjoy (:
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

Découverte - Borderlands 2  Empty Re: Découverte - Borderlands 2

Dim 23 Sep 2012 - 15:17
Bonne découverte Very Happy Elle sorte quand tes let's play Question
SamG62
SamG62
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Calais
Messages : 1542
Inscrit(e) le : 02/06/2007

http://samg62.blogspot.fr/

Découverte - Borderlands 2  Empty Re: Découverte - Borderlands 2

Lun 24 Sep 2012 - 5:26
Un scénario est mise en scène bien meilleur, graphiquement un poil au déçu. Des combats dynamiques est franchement plus bourrin que l'ancien avec une difficulté bien dosé. Personnalisation et armes amélioré. Manque de véhicule comme toujours, des classes et pouvoir qui aurais du être meilleur à mon gout. Une durée de vie de 25h ou plus pour la compagne solo sans les quest annexe ( pour ma part 26h17minutes). Humour très présent dès les premiers textes. Malheureusement la grosse déception va sur les nouveautés vraiment pas nombreuses.
AaronCraSH
AaronCraSH
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Val D'Oise (95)
Messages : 803
Inscrit(e) le : 20/09/2011

http://www.xboxnet.fr

Découverte - Borderlands 2  Empty Re: Découverte - Borderlands 2

Lun 24 Sep 2012 - 17:26
gtaz a écrit:Bonne découverte Very Happy Elle sorte quand tes let's play Question

Aucune date , je les montent actuellement (4 épisodes de tourné) mais ca arrivera cette semaine (au moins 2 épisodes seront publiée je pense) Smile

SamG62 a écrit:Un scénario est mise en scène bien meilleur, graphiquement un poil au déçu. Des combats dynamiques est franchement plus bourrin que l'ancien avec une difficulté bien dosé. Personnalisation et armes amélioré. Manque de véhicule comme toujours, des classes et pouvoir qui aurais du être meilleur à mon gout. Une durée de vie de 25h ou plus pour la compagne solo sans les quest annexe ( pour ma part 26h17minutes). Humour très présent dès les premiers textes. Malheureusement la grosse déception va sur les nouveautés vraiment pas nombreuses.

Quand tu parle du graphisme juste ayant joué au premier , je trouve que les couleurs et le graphisme en général plus fin et plus beau après ca dépend des télés :p
Contenu sponsorisé

Découverte - Borderlands 2  Empty Re: Découverte - Borderlands 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum