EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
Talikuh
Talikuh
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Quimper
Messages : 49
Inscrit(e) le : 01/04/2012

http://nyanblog.fr

Bons plans - Listes de boutiques en ligne Empty Bons plans - Listes de boutiques en ligne

Jeu 9 Aoû 2012 - 23:20
Hey !

On sait tous qu'être gameur peut parfois être chaud au niveau du budget si l'on veut suivre les sorties récentes ou avec la côte du retrogaming qui augmente depuis des années, néanmoins avec Internet on peut trouver des bons plans par-ci par-là. J'me suis dit qu'un topic sur les boutiques en lignes où l'on échange des bons-plans serait une bonne idée, donc si vous avez des boutiques fétiches, ou des bons plans, n'hésitez pas à les partager ici, je les ajouterai dans la liste au fur et à mesure.

Enseignes généralistes :
Amazon : Un incontournable, précommandes aux prix les plus bas, livraison rapide et market place intéressant.

Import :
Zavvi : Boutique UK proposant des sorties à prix réduit et de bonnes promotions. FDP raisonnables et pas de douane.

Nin-nin Game : Bon choix de jeux JAP, des précommandes intéressantes, des FDP corrects pour ce genre d'import et ils s'arrangent pour vous éviter autant que possible la taxe douanière.

Nin-nin Game : Intéressant surtout pour ses goodies et collectors JAP rétros. Des prix pas trop dégueux pour ce que j'ai vu.

Boutiques de jeux retro :
Mylo and Chibi : Une boutique avec pas mal de bons jeux à des prix très raisonnables.

Vendeurs eBay :

Boutiques / vendeurs eBay à éviter :

Pour suivre les bons plans et les promotions :
Hamster-Joueur : Bons plans mis à jour régulièrement, à suivre !

Un peu crevé donc c'est tout pour le moment, j'en ajouterai d'autres par la suite mais encore une fois, si vous avez des boutiques à conseiller, balancez vos liens ici. Smile
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

Bons plans - Listes de boutiques en ligne Empty Re: Bons plans - Listes de boutiques en ligne

Ven 10 Aoû 2012 - 1:36
je ne connaissais pas nin-nin game mais ça fait plaisir car ces des choses que je recherche ..merci pour l'info ... Very Happy un bon site cool
Brian_TheM4gicGam3r
Brian_TheM4gicGam3r
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Nice
Messages : 370
Inscrit(e) le : 05/07/2012

Bons plans - Listes de boutiques en ligne Empty Re: Bons plans - Listes de boutiques en ligne

Ven 10 Aoû 2012 - 21:26
Super idée que tu as eu Talikuh ! Smile Mais je trouve dommage que la plupart des produits soient épuisés sur Mylo and Chibi !
Contenu sponsorisé

Bons plans - Listes de boutiques en ligne Empty Re: Bons plans - Listes de boutiques en ligne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum