EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17924
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Nouvelle vidéo série sur Sniper Elite V2! Empty Nouvelle vidéo série sur Sniper Elite V2!

Sam 4 Aoû 2012 - 11:58
Salut les amis ! Je vous propose une nouvelle formule de vidéos qui sera une série complète sur le jeu Sniper Elite V2.

En effet, j'ai réussis a faire ce que je voulais faire depuis un bout de temps en termes de vidéo. Comme le temps me manque beaucoup, le fait de ne plus me filmer me permets de tourner et monter rapidement des vidéos et du coup j'ai eu l'idée pour la première de proposer une série complète et détente sur le jeu Sniper Elite V2 en coopération en compagnie de mon ami de longue date (6ans même plus?) lauky !

Sniper Elite V3 c'est un jeu qui ma fait trippé je l'avoue alors le faire en coop c'est tout simplement terrible et je vous le conseille tous. Même si ce jeu n'est pas graphiquement superbe il n'en est pas moins très sympa.

Cette série est disponible que sur ma chaine Youtube afin de la faire connaitre davantage et pour être visible de tous car je reçois pas mal de messages m'informant que les vidéos bug sur daily. De plus j'ai des bugs d'upload sur Daily donc pour être pratique ...

Ne me harcelez pas pour faire du coop. Je n'ai pas forcément vos jeux et je ferais des annonces certainement et j'y reviendrai plus tard dans une news dédié.

gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

Nouvelle vidéo série sur Sniper Elite V2! Empty Re: Nouvelle vidéo série sur Sniper Elite V2!

Sam 4 Aoû 2012 - 12:17
bonne vidéo jerem avec lauky Very Happy sympathique ce système de vidéo en coop bonne idée jerem Smile si tu cherche d'autre personne pour d'autre jeux en coop je suis la bounce
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17924
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Nouvelle vidéo série sur Sniper Elite V2! Empty Re: Nouvelle vidéo série sur Sniper Elite V2!

Sam 4 Aoû 2012 - 12:35
Merci, je n'y manquerais pas et bien sur que je privilégierais les membres actifs du forum envers qui une totale confiance Wink
gunter15
gunter15
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Roubaix
Messages : 479
Inscrit(e) le : 02/12/2009

Nouvelle vidéo série sur Sniper Elite V2! Empty Re: Nouvelle vidéo série sur Sniper Elite V2!

Sam 4 Aoû 2012 - 12:54
C'est un walkthrough ! J'aime !
Continue, c'est vraiment pas mal comme vidéo, c'est bien de se diversifié et même sans caméra c'est bien.
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17924
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Nouvelle vidéo série sur Sniper Elite V2! Empty Re: Nouvelle vidéo série sur Sniper Elite V2!

Sam 4 Aoû 2012 - 12:57
gunter15 a écrit:c'est bien de se diversifié et même sans caméra c'est bien.
Yes, j'avais peur car depuis 2007 je n'ai jamais changé de "concept" mais j'avoue que c'est bien plus plaisant pour moi car je n'ai pas 20min de préparation avant, le tournage puis ranger le matos, etc... De ce fait je pourrais vous présenter bien plus de vidéo. Déjà vous avez 10 semaines assuré avec Sniper ^^

Pensez à mettre à jour vos liste de jeu sur votre "Carte joueur" de votre profil Wink
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

Nouvelle vidéo série sur Sniper Elite V2! Empty Re: Nouvelle vidéo série sur Sniper Elite V2!

Sam 4 Aoû 2012 - 16:01
Ejayremy a écrit:Merci, je n'y manquerais pas et bien sur que je privilégierais les membres actifs du forum envers qui une totale confiance Wink

c'est sympas jerem c'est pour ça qu'ont d'adore tongue mais vivement la suite ,j'ai vraiment bien aimé encore bravo a vous
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle vidéo série sur Sniper Elite V2! Empty Re: Nouvelle vidéo série sur Sniper Elite V2!

Sam 4 Aoû 2012 - 18:05
c'est une bonne vidéo encore une fois. Maintenant, j'espère que pour les nouveaux jeux, vous ferez toujours une vidéo "découverte/test" comme vous faites d'habitude. En effet, moi, les walkthrough, j'aime bien que sur les jeux que je ne vais pas acheter. Ceux qui m’intéressent, je les fais. Et vos vidéos habituelles donnent bien envie quand le jeu est bon. Du coup, les walkthrough c'est bien, mais après les tests. Après, c'est toujours un plaisir de vous retrouver, M Jerem, dans une vidéo commentée.
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

Nouvelle vidéo série sur Sniper Elite V2! Empty Re: Nouvelle vidéo série sur Sniper Elite V2!

Dim 5 Aoû 2012 - 13:42
Ejayremy a écrit:Pensez à mettre à jour vos liste de jeu sur votre "Carte joueur" de votre profil Wink
je viens de mettre a jour la liste de mes jeux xbox 360 Wink
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17924
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Nouvelle vidéo série sur Sniper Elite V2! Empty Re: Nouvelle vidéo série sur Sniper Elite V2!

Dim 5 Aoû 2012 - 13:53
charminggeo a écrit:c'est une bonne vidéo encore une fois. Maintenant, j'espère que pour les nouveaux jeux, vous ferez toujours une vidéo "découverte/test" comme vous faites d'habitude. En effet, moi, les walkthrough, j'aime bien que sur les jeux que je ne vais pas acheter. Ceux qui m’intéressent, je les fais. Et vos vidéos habituelles donnent bien envie quand le jeu est bon. Du coup, les walkthrough c'est bien, mais après les tests. Après, c'est toujours un plaisir de vous retrouver, M Jerem, dans une vidéo commentée.
Yes, je ne ferais pas que des walkthrough ne vous en faites pas. Wink
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle vidéo série sur Sniper Elite V2! Empty Re: Nouvelle vidéo série sur Sniper Elite V2!

Dim 5 Aoû 2012 - 15:30
gtaz a écrit:
Ejayremy a écrit:Pensez à mettre à jour vos liste de jeu sur votre "Carte joueur" de votre profil Wink
je viens de mettre a jour la liste de mes jeux xbox 360 Wink

Moi aussi j'ai fait ça c'matin d'ailleurs ! Very Happy
Et y'en avait à faire !!!!!!!!!!!!! affraid
Mise à jour des jeux PC, PS3 & 360, + MàJ matos, etc... tongue

Mais on n'ferait pas un peu de Hors Sujet là ????? Shocked
Contenu sponsorisé

Nouvelle vidéo série sur Sniper Elite V2! Empty Re: Nouvelle vidéo série sur Sniper Elite V2!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum