EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

[Reportage]Allons voir Sleeping Dogs. - Page 2 Empty Re: [Reportage]Allons voir Sleeping Dogs.

Sam 4 Aoû 2012 - 12:33
talkman724 a écrit:Oui il faut encore que je m'améliore.
ça va venir , tu fait déjà mieux que certains quand je regarde lors vidéo mais bon plus on fait la même mieux on s’améliore ,moi quand je pourrais faire des vidéo de jeux je fais surement être pareil dans mes début y a des chance ,mais bon continue tes vidéo avec ton (frère) il me semble j'ai peur de dire une connerie mais bonne continuation a vous deux Smile
talkman724
talkman724
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Rouen
Messages : 295
Inscrit(e) le : 29/06/2008

http://www.total-gamer.com

[Reportage]Allons voir Sleeping Dogs. - Page 2 Empty Re: [Reportage]Allons voir Sleeping Dogs.

Sam 4 Aoû 2012 - 17:08
Merci. Cela fait 4 ans que j'ai commencé. Je t'invite à aller voir les News Gamer si tu as aimé cette vidéo (je sais que Jerem' les suis :p) Smile
Anonymous
Invité
Invité

[Reportage]Allons voir Sleeping Dogs. - Page 2 Empty Re: [Reportage]Allons voir Sleeping Dogs.

Sam 4 Aoû 2012 - 17:22
gtaz a écrit:
talkman724 a écrit:Oui il faut encore que je m'améliore.
ça va venir , tu fait déjà mieux que certains quand je regarde lors vidéo mais bon plus on fait la même mieux on s’améliore ,moi quand je pourrais faire des vidéo de jeux je fais surement être pareil dans mes début y a des chance ,mais bon continue tes vidéo avec ton (frère) il me semble j'ai peur de dire une connerie mais bonne continuation a vous deux Smile

Attention j'n'ai pas dit que c'était mauvais, au contraire, juste le ton qui me gène, perso...
Talkman a du mérite de faire ça aussi bien déjà, moi je n'le ferais pas malgré mon âge, je suis sùr que je bafouillerais et parfois je n'saurais pas quoi dire ! lol
D'ailleurs les rares vidéos que j'ai enregistrées étaient sans commentaires, juste le son du jeu... Laughing

Bonne continuation, et continue de nous faire des vidéos... Wink
talkman724
talkman724
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Rouen
Messages : 295
Inscrit(e) le : 29/06/2008

http://www.total-gamer.com

[Reportage]Allons voir Sleeping Dogs. - Page 2 Empty Re: [Reportage]Allons voir Sleeping Dogs.

Sam 4 Aoû 2012 - 18:36
Je prends pas ça mal, et tu n'es pas le seul à me le dire Wink
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

[Reportage]Allons voir Sleeping Dogs. - Page 2 Empty Re: [Reportage]Allons voir Sleeping Dogs.

Sam 4 Aoû 2012 - 19:24
@talkman je connais déjà les news gamer
@papadom je ne dit pas qu'il est mauvais je dit juste qu'ont s’améliore avec le temps c'est tout Very Happy
donc bonne continuation talkman et suis le conseille de papadom il a bien raison sur ce coup Cool
Anonymous
Invité
Invité

[Reportage]Allons voir Sleeping Dogs. - Page 2 Empty Re: [Reportage]Allons voir Sleeping Dogs.

Sam 4 Aoû 2012 - 19:57
chers amis, vous aviez fait les anciens True Crime?
C'était pas mal du tout. En effet, jouer un cop, pour une fois, c'était rafraîchissant. Pas le droit d'écraser des piétons, chaud bouillant! Bon, le deux, New York, était super buggé. A croire qu'ils avaient sorti une béta dans le commerce, mais je vous les conseille quand même, c'était bien!
talkman724
talkman724
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Rouen
Messages : 295
Inscrit(e) le : 29/06/2008

http://www.total-gamer.com

[Reportage]Allons voir Sleeping Dogs. - Page 2 Empty Re: [Reportage]Allons voir Sleeping Dogs.

Sam 4 Aoû 2012 - 20:19
Non je n'ai pas fait les anciens.
Contenu sponsorisé

[Reportage]Allons voir Sleeping Dogs. - Page 2 Empty Re: [Reportage]Allons voir Sleeping Dogs.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum