EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
AaronCraSH
AaronCraSH
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Val D'Oise (95)
Messages : 803
Inscrit(e) le : 20/09/2011

http://www.xboxnet.fr

[Xbox 360] La communauté de BF3 - Débat a 4 !   Empty [Xbox 360] La communauté de BF3 - Débat a 4 !

Ven 3 Aoû 2012 - 4:54

Hello les amis Very Happy

Aujourd'hui on ce retrouve dans un débat concernant la communauté de BF3 , accompagné de MmeKitKat , TheDanteHD et de Spaws12 nous avons essayé de vous décrire tout les styles de jeux possible de cette communauté qui est en régression pour moi.
Enfin regarder la vidéo vous en saurez plus Very Happy



Enjoy (:
N'oubliez pas le Pouce Vert ♥
TEKO LOKO 01
TEKO LOKO 01
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Karkand
Messages : 91
Inscrit(e) le : 16/08/2012

[Xbox 360] La communauté de BF3 - Débat a 4 !   Empty Re: [Xbox 360] La communauté de BF3 - Débat a 4 !

Jeu 16 Aoû 2012 - 16:33
Votre video est assez interessante , il est vrai que la communaté de Battlefield se degrade , la faute a la publicité faites par certaines personnes jouant a certains jeux dont la communauté est assez immature . Personellement je joue teamplay mais quand je vois que je me casse le *** a rusher pour une équipe de veaux qui s'entasse a 10 dans un couloir a attendre leurs tour pour se faire tuer , je rage !
Ce que vous dites sur les insultes est vrai aussi , je ne me suis jamais autant fais insulté que sur ce BF la , d'ailleurs il y'a quelque chose qui me fais marrer c'est de me faire insulter de campeurs alors que je rush tout le temp .
Pour ce qui est du spawn kill c'est aussi la faute de notre propre équipe , quand je vois qu'en rush la moitié de l'équipe est en Recon au fond des bases au lieu de rusher pour placer des balises au plus pres des objectif c'est normal qu'on s'fasse coincé .
Bref , bonne continuation a toi/vous et si jamais vous voulez qu'on joue ensemble mon GT c'est TEKO LOKO .
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum