EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Vidéo spéciale avec DiabloX9 sur du zombie Empty Vidéo spéciale avec DiabloX9 sur du zombie

Mar 24 Juil 2012 - 19:53
Vidéo surprise les cocos ! Je fais abstraction à mes vidéos habituelles pour vous proposer un bon petit coop tranquillou sur du zombie de Black Ops en compagnie de mon ami Benoit plus connus sous le pseudo DiabloX9 !

Au programme plusieurs manches sur plusieurs cartes. Le mode zombie c'est vraiment fun, on peut aussi bien délirer ou bien jouer pour "la gagne" (chose qui n'est pas du tout le cas dans cette vidéo lol.

Dans tous les cas, comme je le dis toujours, je joue pour m'amuser et je ne remercierais jamais assez Diabl0X9 pour sa gentillesse et simplicité et son professionnalisme d'avoir partagé ce moment qui je l'espère vous fera plaisir et passer un bon moment.

MyHabboOny
MyHabboOny
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Saint-Nazaire
Messages : 7
Inscrit(e) le : 31/08/2012

Vidéo spéciale avec DiabloX9 sur du zombie Empty Re: Vidéo spéciale avec DiabloX9 sur du zombie

Sam 1 Sep 2012 - 14:05
Ok
MyHabboOny
MyHabboOny
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Saint-Nazaire
Messages : 7
Inscrit(e) le : 31/08/2012

Vidéo spéciale avec DiabloX9 sur du zombie Empty Re: Vidéo spéciale avec DiabloX9 sur du zombie

Sam 1 Sep 2012 - 14:05
On peut faire une vidéos ensemble
Contenu sponsorisé

Vidéo spéciale avec DiabloX9 sur du zombie Empty Re: Vidéo spéciale avec DiabloX9 sur du zombie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum