EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Avengers - Blu ray en approche ! Empty Avengers - Blu ray en approche !

Mer 18 Juil 2012 - 17:15
Avengers - Blu ray en approche ! Blu-ra10
Le 3ème plus gros succès du box office de tous les temps débarque en vidéo, et c’est la France qui en aura la primeur mondiale !

Iron Man, l’Incroyable Hulk, Thor et Captain America ont marqué depuis plusieurs générations l’imaginaire des fans de comics. Depuis ces dernières années, ils ont également conquis celui des spectateurs des salles obscures. Chacun de ces super-héros Marvel allie une vraie personnalité à une spectaculaire capacité d’action. Fédérés dans AVENGERS par Nick Fury - le directeur du SHIELD, l’agence internationale du maintien de la paix -, ils affrontent pour la première fois ensemble leur plus grand défi : mettre hors d’état de nuire Loki, le demi-frère de Thor, afin de l’arrêter dans ses sinistres projets de colonisation de la Terre et d’empêcher le monde de basculer dans un chaos irréversible…

Réalisé par Joss Whedon, AVENGERS a fait un véritable carton ce printemps au cinéma, et cela partout dans le monde. Avec son casting d’exception (Robert Downey Jr., Chris Evans, Mark Ruffalo, Chris Hemsworth, Scarlett Johansson, Jeremy Renner et Samuel L. Jackson), ses effets spéciaux révolutionnaires, son savant dosage d’humour et d’action, AVENGERS des studios Marvel a su tout autant recueillir les faveurs de la presse que celles du public.

AVENGERS est un véritable film coup de poing qu’on aura plaisir à voir et à revoir, et pour lequel l’apport de la haute définition Blu-ray s’avère incomparable.

Sortie en Blu-Ray, DVD, VOD et téléchargement définitif le 29 août 2012

gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

Avengers - Blu ray en approche ! Empty Re: Avengers - Blu ray en approche !

Mer 18 Juil 2012 - 18:04
je vais prendre la grosse collection avengers avec tous les films des héros Very Happy
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Avengers - Blu ray en approche ! Empty Re: Avengers - Blu ray en approche !

Mer 18 Juil 2012 - 18:51
le coup du "j'ai une armée - et nous on a Hulk" je crois que je peux voir 400 fois ce passage dans la bande annonce il me fera toujours autant rire x)
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

Avengers - Blu ray en approche ! Empty Re: Avengers - Blu ray en approche !

Jeu 19 Juil 2012 - 0:57
Oroine a écrit:le coup du "j'ai une armée - et nous on a Hulk" je crois que je peux voir 400 fois ce passage dans la bande annonce il me fera toujours autant rire x)

c'est clair excellent passage
Anonymous
Invité
Invité

Avengers - Blu ray en approche ! Empty Re: Avengers - Blu ray en approche !

Jeu 19 Juil 2012 - 8:14
et ben j'ai pas beaucoup de Blu Ray, mais celui là, je le prends!
Jorta
Jorta
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Leers
Messages : 734
Inscrit(e) le : 27/01/2007

Avengers - Blu ray en approche ! Empty Re: Avengers - Blu ray en approche !

Jeu 19 Juil 2012 - 11:17
Avengers - Blu ray en approche ! Avenge10
19.99€ le blu ray Avengers ? Wouah je me le prends direct ! Shocked
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Avengers - Blu ray en approche ! Empty Re: Avengers - Blu ray en approche !

Jeu 19 Juil 2012 - 12:54
Pré commande peut-être à 20 euros + à compléter non? ça ne me parait vraiment pas excessif 20 euros pour un blu ray ou alors ça a bien baissé depuis le temps que je ne suis pas allé au rayon dvd dans les magasins.
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Avengers - Blu ray en approche ! Empty Re: Avengers - Blu ray en approche !

Jeu 19 Juil 2012 - 13:21
Sur Amazon c'est toujours moins cher. J'avais préco par exemple le coffret star war pour 79€ si je me souvien bien et même après sa sortie sous un mois le pric avait baisser de quelques euros et j'ai eus un remboursement.

C'est pas mal avec Amazon car si tu préco a X euros et qu'a la sortie le prix a augmenté tu paie le prix de ta preco ou bien encore si le prix baisse ils te rembourses la différence.

En magasin vous allez trouver ce film a 25/30€.
Maiden
Maiden
Modérateur
Modérateur
Masculin Ville : Val d'Oise - Ile de france
Messages : 1574
Inscrit(e) le : 12/07/2010

http://blogdemaiden.com/

Avengers - Blu ray en approche ! Empty Re: Avengers - Blu ray en approche !

Jeu 19 Juil 2012 - 13:34
Oui le Bluray (normal) est à 20euros frais de port gratuit. Personnellement je me prendrai celui à 25euros ^^ . Après faut savoir que normalement c'est là sont effectué que sur internet ou alors généralement en prix vert à la fnac Wink
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Avengers - Blu ray en approche ! Empty Re: Avengers - Blu ray en approche !

Jeu 19 Juil 2012 - 14:13
Bin comme ça me coucherais moins bête ce soir :p (j'ai pas encore franchi le pas du blu ray, je suis encore axé D.V.D).
Contenu sponsorisé

Avengers - Blu ray en approche ! Empty Re: Avengers - Blu ray en approche !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum