EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

WWE'13 - Mike Tyson retourne dans le ring ! Empty WWE'13 - Mike Tyson retourne dans le ring !

Mar 19 Juin 2012 - 13:28
WWE'13 - Mike Tyson retourne dans le ring ! Wwe-1310
THQ annonce aujourd’hui le retour de l’incomparable Mike Tyson dans le ring virtuel de WWE’13, le nouvel opus révolutionnaire de la série vidéo-ludique basé sur la franchise WWE.

Souvent cité comme « l’homme le plus dangereux de la Planète », l’ancien champion du monde poids lourd incontesté et légende de Boxe sera disponible comme personnage jouable exclusif pour tous les joueurs qui auront précommandé le jeu sur Playstation 3, Xbox 360 ou Nintendo Wii.

Tyson avait déjà fait parler de lui à la WWE en 1998 lors de « l’Attitude Era » époque phare de la WWE qui fera l’objet d’un nouveau mode de jeu dédié dans WWE’13. Mike a marqué les esprits lors des shows qui ont mené jusqu’au Wrestlemania XIV, où il fut recruté par la D-Generation X (DX) pour arbitrer le « main event » qui opposa le membre de la DX Shawn Michaels à Stone Cold Steve Austin pour la ceinture de la WWE.

Tyson fit une autre apparition à la WWE le 11 Janvier 2010 en tant que co-présentateur du Monday Night Raw et fut introduit au WWE all of Fame le 2 Avril 2012.



MetalChiefRyder
MetalChiefRyder
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Machezal
Messages : 95
Inscrit(e) le : 01/06/2012

https://www.youtube.com/user/lespartandu42/videos

WWE'13 - Mike Tyson retourne dans le ring ! Empty Re: WWE'13 - Mike Tyson retourne dans le ring !

Mar 19 Juin 2012 - 13:31
The baddest men on the planet is back !!! AWESOOOOOOOME !!! Punaise mais qu'est-ce que je l'attend ce wwe'13 aie aie aie !
iPod_57
iPod_57
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Montpellier
Messages : 112
Inscrit(e) le : 07/06/2011

WWE'13 - Mike Tyson retourne dans le ring ! Empty Re: WWE'13 - Mike Tyson retourne dans le ring !

Mar 19 Juin 2012 - 13:55
Iron mike ! Smile Tu m'a fait rêver dans la boxe ! éclate toi dans le catch now ^^
Talikuh
Talikuh
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Quimper
Messages : 49
Inscrit(e) le : 01/04/2012

http://nyanblog.fr

WWE'13 - Mike Tyson retourne dans le ring ! Empty Re: WWE'13 - Mike Tyson retourne dans le ring !

Mar 19 Juin 2012 - 14:27
A noter que Myke Tyson est le bonus de précommande du jeu !
En tout cas, j'attends WWE'13 avec impatience !
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

WWE'13 - Mike Tyson retourne dans le ring ! Empty Re: WWE'13 - Mike Tyson retourne dans le ring !

Mar 19 Juin 2012 - 14:45
j'attend beaucoup ce jeu par contre mettre mike tyson dedans je suis assez contre même si il a crée l'histoire avec steve austin et d'autre mais la bof !!! genre ils vont lui mettre quoi comme prise et attaque
Contenu sponsorisé

WWE'13 - Mike Tyson retourne dans le ring ! Empty Re: WWE'13 - Mike Tyson retourne dans le ring !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum