EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

IG Magazine hors-série « Pépites du jeu vidéo » le 22 juin Empty IG Magazine hors-série « Pépites du jeu vidéo » le 22 juin

Jeu 14 Juin 2012 - 14:06
IG Magazine hors-série « Pépites du jeu vidéo » le 22 juin Ig_hs410
IG Magazine hors-série « Pépites du jeu vidéo », en kiosque le 22 juin 2012 Des titres à ne pas manquer ou injustement oubliés.

Pour ce quatrième hors-série, l’équipe d’IG Magazine propose un retour sur les jeux rétro ; 9,50 euros pour 268 pages consacrées aux studios, aux créateurs, et surtout aux titres et licences qui ont marqué l’histoire du jeu vidéo. Qu’ils aient été plébiscités par le grand public ou délaissés, ils ont suscité l’intérêt de la rédaction.

Prof Pirou, animateur des émissions « Rétro and Magic » et « La Minute du Geek » sur Nolife est aux manettes de ce numéro. IG Magazine profite de cette rétrospective pour rendre hommage à Moebius et à sa collaboration méconnue avec le monde du jeu vidéo.

Quelques dossiers viendront ensuite parsemer ce numéro. Alors que la sortie de Diablo III a fait sensation il y a quelques semaines, petite piqûre de rappel à propos des premiers jeux Blizzard.

D’autres pages spéciales viendront rafraîchir la mémoire des lecteurs :
• Caesar et les « city builders antiques »
• les shoot’em up sur PC
• l’éditeur Psygnosis
• les jeux dans l’univers de Leiji Matsumoto
• les jeux SEGA inspirés de comics
• les jeux utilisant le moteur Build Engine

Le reste du magazine consistera en un inventaire non exhaustif de plus d’une centaine de jeux et sagas rétro, dont voici un extrait :

• Addams Family
• Arche Capitaine Blood
• Astérix
• Batman
• Carmen Sandiego
• Crash Bandicoot
• Doctor Who
• Donald Duck
• Donkey Kong Country
• Dragon Ball Z
• Dune
• Dungeons & Dragons
• Ecco
• Elder Scrolls : Arena
• Final Fantasy VI
• Flashback
• Gabriel Knight
• Gobliiins
• Grim Fandango
• Indiana Jones
• James Pond
• Maniac Mansion
• Metal Gear
• Metroid
• Mickey
• Might & Magic
• Monkey Island
• Panzer Dragoon
• PC-Kid
• Quest for Glory
• Shadow of the Beast
• Shinobi
• Sonic
• Strike
• Super Mario
• Terminator
• Valkyrie Profile
• Wing Commander

Pour visualiser 40 pages de ce numéro gratuitement, rendez-vous sur http://issuu.com/igmagazine/docs/ig_hors_serie_4_retro_and_magic_jeux-video
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

IG Magazine hors-série « Pépites du jeu vidéo » le 22 juin Empty Re: IG Magazine hors-série « Pépites du jeu vidéo » le 22 juin

Jeu 14 Juin 2012 - 14:24
Ces enfoirés de IG m'ont jamais répondu à ma candidature pour bosser avec eux Very Happy Ca serait pourtant tellement bon de taffer pour des mags comme ça... Idem Pix'n Love...
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

IG Magazine hors-série « Pépites du jeu vidéo » le 22 juin Empty Re: IG Magazine hors-série « Pépites du jeu vidéo » le 22 juin

Jeu 14 Juin 2012 - 14:45
ce hors série me tente bien si je le trouve je le prendrai en plus j'ai cru voir marqué crash bandicoot et bien d'autre ...merci pour la news
Talikuh
Talikuh
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Quimper
Messages : 49
Inscrit(e) le : 01/04/2012

http://nyanblog.fr

IG Magazine hors-série « Pépites du jeu vidéo » le 22 juin Empty Re: IG Magazine hors-série « Pépites du jeu vidéo » le 22 juin

Jeu 14 Juin 2012 - 20:50
A première vue, ça ne va être que du bon ! Smile
Anonymous
Invité
Invité

IG Magazine hors-série « Pépites du jeu vidéo » le 22 juin Empty Re: IG Magazine hors-série « Pépites du jeu vidéo » le 22 juin

Ven 15 Juin 2012 - 8:42
ou, mais inévitablement y 'aura des "ah zut, ils ont pas parlé de celui là!"
Très tentant en effet...
Remarquez, je peux faire le même, je découpe mes vieux Joystick et hop, un magazine tout neuf! ... oui, c'est de la mauvaise foi !
Contenu sponsorisé

IG Magazine hors-série « Pépites du jeu vidéo » le 22 juin Empty Re: IG Magazine hors-série « Pépites du jeu vidéo » le 22 juin

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum