EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Rolland Garros 2012 c'est partit !  Empty Rolland Garros 2012 c'est partit !

Lun 28 Mai 2012 - 14:05
Salut à la petite troupe !

Alors voilà je me permets de poster un petit message: Coup droit, revers, amortis, mais aussi terre battue et jolies filles, cette année encore Rolland Garros l'un des plus prestigieux tournois de tennis (pour ne pas dire le plus prestigieux) a ouvert ces portes hier.

Fedderer, Nadal, Djokovitch, autant de noms que la presse passe son temps à écrire, se donnent rendez-vous dans la capitale Française. Cette année encore le tournois promet d'être de toutes beautés et pour le moment dieu merci le temps est au rendez-vous. Peut-être trop même si on pend en compte les chaleurs d'aujourd'hui.

Et vous alors ? Allez vous regardez ? Quels sont vos pronostiques pour cette année ?
HidanGame
HidanGame
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Gonesse
Messages : 691
Inscrit(e) le : 13/11/2011

http://www.xboxnet.fr

Rolland Garros 2012 c'est partit !  Empty Re: Rolland Garros 2012 c'est partit !

Lun 28 Mai 2012 - 14:09
Haaa sa j'aime bien le Tennis moi
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Rolland Garros 2012 c'est partit !  Empty Re: Rolland Garros 2012 c'est partit !

Lun 28 Mai 2012 - 23:10
Moi aussi c'est pour ça que je me suis permis de poster ce message. Comme toujours je serais pour Djoko mais y'a du lourd encore ! Même si je ne le vois pas gagner je le vois bien quand-même aller jusqu'à la demie ou la finale.
Contenu sponsorisé

Rolland Garros 2012 c'est partit !  Empty Re: Rolland Garros 2012 c'est partit !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum