EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

 L'écran 3D PlayStation est disponible Empty  L'écran 3D PlayStation est disponible

Ven 4 Mai 2012 - 16:29
 L'écran 3D PlayStation est disponible Monite10
Depuis quelques jours l'écran 3D PlayStation est disponible dans le commerce. Il est vendu au prix maximum conseillé de 499€ avec 2 paires de lunettes 3D, les jeux Killzone 3 et Gran Turismo 5 et un câble HDMI. Et bien sûr comme vous le savez il propose la technologie SimulView pour s'affronter à 2 joueurs tout en ayant chacun un plein écran de jeu, comme par exemple sur MotorStorm Apocalypse.

 L'écran 3D PlayStation est disponible Monite11

Profitez de vos jeux et films en 3D stéréoscopique sur votre PS3, sans vous ruiner et en toute simplicité.
  • Éclatez-vous avec de nombreux jeux en 3D tels que Killzone 3, Gran Turismo 5 ou Uncharted 3 : L'Illusion de Drake.
  • Faites comme chez vous avec l'écran compact de 60 cm, deux ports HDMI et deux paires de lunettes 3D incluses.
  • Affrontez un ami grâce à SimulView, un mode exceptionnel qui permet à chacun de vous de suivre sa propre partie en plein écran.

Contenu du pack :
  • Le moniteur 3D
  • 2 paires de lunettes 3D
  • Le jeu Gran Turismo 5 Platinum
  • Le jeu Killzone 3 Platinum
  • Un câble HDMI


Caractéristiques principales :
  • 24 pouces Full HD 1080p
  • 240Hz Active Shutter, pour la meilleure qualité 3D
  • Port HDMI x 2Port pour PS2, PSP (en component), compatible PC
  • Fonctionnalité SimulView
  • Près de 60 jeux compatibles


GemPaTaGueul
GemPaTaGueul
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Les Attaques (Pas-de-Calais)
Messages : 1030
Inscrit(e) le : 28/01/2011

https://www.youtube.com/user/GemPaTaGueule

 L'écran 3D PlayStation est disponible Empty Re:  L'écran 3D PlayStation est disponible

Ven 4 Mai 2012 - 16:40
Sympa, mais 60cm c'est pas peu pour de la 3D ? perso je n'ai jamais eu l'occasion de jouer ou de regarder un film en 3D (plutôt en relief) mais sa doit être sympa ...


"Et bien sûr comme vous le savez il propose la technologie SimulView pour s'affronter à 2 joueurs tout en ayant chacun un plein écran de jeu."

euh, je ne comprend pas, suis je bête ? (peut être que chacun vois son image sur le même écran ?) à voir, si c'est sa sa risque d'être intéressant, jouer a 2 sur le même écran sans voir l'écran de l'autre alors qu'on est sur la même tv, terrible !!!

genre je pourrais jouer à la console et ma copine regarder une chaine de télé sur le même écran sans que je ne vois son image ?

Vous imaginez, pouvoir mater un film de cul pendant que vos parents croient que vous regarder le Juste Prix ? ptdr

Anti
Anti
Level 2
Level 2
Masculin Ville : landser
Messages : 125
Inscrit(e) le : 13/10/2011

 L'écran 3D PlayStation est disponible Empty Re:  L'écran 3D PlayStation est disponible

Sam 5 Mai 2012 - 19:13
Alors j'en avais déjà un peut entendus parler , et normalement c'est pour quand tu joue à deux sur un même jeu : chacun vois uniquement sa partie sur le même écran .
Contenu sponsorisé

 L'écran 3D PlayStation est disponible Empty Re:  L'écran 3D PlayStation est disponible

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum