EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

[Vos marathons films]  Empty [Vos marathons films]

Ven 27 Avr 2012 - 1:33
Salut la compagnie !

Un mauvais temps ? Une après-midi & une soirée a flâner devant la télé ? Juste l'envie de mater films sur films ? Alors c'est ici qu'il faut poster et nous faire partager vos marathons destinés au septième art. Mon projet est de faire un marathon Harry Potter mais je n'ai pas encore tous les D.V.D malheureusement pour moi, tant mieux pour mon corps.
Mais aujourd'hui j'avais pas grand chose à faire alors je m'en suis fais quand-même un sacré Smile

-Thor
-Sherlock Holmes 2
-La couleur des sentiments
-Capitaine America first avenger.

Donc à vous quand vous en ferez un petit (2/3 films) à un gros (Jusque 7 ou 8 films pourquoi pas si on fait ça toute la journée), de les noter ici Smile
Mis à part la couleur des sentiments aujourd'hui c'était une journée assez gros bras Mad
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

[Vos marathons films]  Empty Re: [Vos marathons films]

Ven 27 Avr 2012 - 10:47
Sympa comme truc. Bon faut avoir le temps aussi.

Pour ma part, lorsque le Seigneur des Anneaux le retour du roi était sortit au cinéma je m'étais fais les deux premiers d'affilé dans la journée puis au soir le troisième au cinéma. C’était long et sympa mais bon, je sais pas si je repasserais une journée ou après midi devant la tv.
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

[Vos marathons films]  Empty Re: [Vos marathons films]

Ven 27 Avr 2012 - 11:00
Ah ouai pas mal. Beh moi le souci c'est qu'hier je me suis fais suer vu qu'en tant que surveillant dans un collège je suis en vacance et que je ne pouvais pas voir ma copine qui bossait ses courts, et mes potes étaient occupés. Donc aucune sortie de groupe possible. J'ai donc lancé quelques films que je voulais voir depuis un certains d'ou le temps passer devant l'écran. C'est vrai que ça peut-être long de passer beaucoup de temps devant un écran, et je ne m'attends pas à ce que ce sujet soit remplit très rapidement mais bon je trouvais l'idée marrante de voir quels genres de types de films certains sont prêts à enchaîner.

En tout cas après les harry potter tu m'as bien donné envie d'enchainer les seigneurs des anneaux du coup lol. Je pense que je le ferais après avoir vu sur la première séance de la journée bilbo le hobbit ! ^^ (ouai je dormirais peu au final ^^).

Anti
Anti
Level 2
Level 2
Masculin Ville : landser
Messages : 125
Inscrit(e) le : 13/10/2011

[Vos marathons films]  Empty Re: [Vos marathons films]

Ven 27 Avr 2012 - 12:07
Oroine a écrit:Salut la compagnie !

Mon projet est de faire un marathon Harry Potter mais je n'ai pas encore tous les D.V.D malheureusement pour moi, tant mieux pour mon corps.

Humm , il semblerais que je t'ai devancé sur Harry Potter ^^ J'ai regardé les 8 films en 3 jours ^^ Il a beaucoup plus ces dernier temps ,)
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

[Vos marathons films]  Empty Re: [Vos marathons films]

Ven 27 Avr 2012 - 14:55
Moi je pensais me les faire sans dormir en fait x)
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

[Vos marathons films]  Empty Re: [Vos marathons films]

Ven 27 Avr 2012 - 15:19
Et encore, à l'époque ce n'était pas les versions longues du Seigneurs des Anneaux !!! Laughing
Imagine ce que ça doit donner de se matter les 3 films en version longue (Maiden l'a surement fait) lol
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

[Vos marathons films]  Empty Re: [Vos marathons films]

Ven 27 Avr 2012 - 15:32
bon moi sais pas compliquer souvent je me regarde les trois retour vers le futur a la suite What a Face sa mais arriver de le faire aussi avec la trilogie jurassic park et toy story sinon l'autre je me suis regarder les deux premier largo wintch suivie de cars 2 et de harry potter 7 la 2eme partie vu que je l'avait pas encore vue Very Happy sinon a la télé si il y a plusieurs films a la suite qui sont intéressant je peux les regarder cheers
Contenu sponsorisé

[Vos marathons films]  Empty Re: [Vos marathons films]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum