EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Gros Patch de BF3! Empty Gros Patch de BF3!

Mer 28 Mar 2012 - 9:44
Bien le bonjour! Je me permets de vous faire part de mes premières impressions à chaud.
Je tenais à souligner le fait qu'hier est sorti le patch tant attendu de battlefield 3 sur ps3. Ce patch ajoute et règle pas mal de trucs. Je ne vous ferai pas la liste exhaustive monstrueuse des modifications, mais certaines sont plus notables que d'autres:
par exemple les armes ont été complètement rééquilibrées. Enfin l'USAS 12 n'a plus l'air d'être l'arme ultime, la preuve, plus personne ne le joue depuis hier alors que c'était devenu le fléau des maps! A la place, alors qu'en revanche personne n'y touchait, on rencontre plein d'as-val, car les options sont plus intéressantes et l'arme a semble t il plus de patate, ainsi qu'un chargeur amélioré. Le Famas (fusil d’assaut ultime) est lui aussi revu à la baisse question puissance alors que le recul est nettement plus présent. Ce sont trois exemples parmi tant d'autres, mais qui résument bien un fait : il va falloir reprendre ses marques.
Le couteau est nettement plus meurtrier qu'avant, j'ai pu m'en apercevoir tout de suite car même si on rate la prise de plaques, l'ennemi tombe quand même...
Arrivée aussi de location de serveurs... pour les riches...
achat des packs d'armes ... pour les riches aussi...
une ou deux maps sont changées comme Téhéran en MaM par équipe, qui reprend la taille de celle du MaM escouade, cool.
Des nouvelles plaques ont fait leur apparition, comme une plaque "syndicate" ou A91.
Bref, le jeu a l'air de s'en sortir bien.
Un bémol, le patch fait 1Go, et il faut télécharger à nouveau Back to Karkand 1.3Go après l'install... je ne peux m'empêcher de penser aux gars qui ont encore une des premières PS3, avec les ptits disques durs... comment font-ils?
Fait notable aussi, ma console et le jeu (ça dépend des fois) ont freezé 7 fois depuis hier! Argh!!!!! Il vaut mieux bien redémarrer la console après l'install de l'ensemble car sinon des images ne s'affichent pas dans le menu... ou l'écran de jeu non plus...
Voila. J'ajoute que les "ptits malins" sont taclés plus qu'avant, par exemple, fini l'ascenseur en drone... je trouve ça dommage. Ca ne faisait de mal à personne et s'était rigolo. En revanche, le Drône explose si il est utilisé pour tuer quelqu'un! Et ça, c'est très bien!!!!!!
Moralité c'est un sacré patch que voilà.
Je vous remercie de votre attention.
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Gros Patch de BF3! Empty Re: Gros Patch de BF3!

Mer 28 Mar 2012 - 16:06
je n'ai pas encore joué mais ce que je lis me plait ! Entre les armes modifiées (moi qui jouais As Val depuis que je l'ai débloqué je risque d'avoir des copains d'après ce que je lis), et les drones enfin plus assassin ça change déjà le jeu ! Very Happy Merci pour ces précisions.
AaronCraSH
AaronCraSH
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Val D'Oise (95)
Messages : 803
Inscrit(e) le : 20/09/2011

http://www.xboxnet.fr

Gros Patch de BF3! Empty Re: Gros Patch de BF3!

Mer 28 Mar 2012 - 16:07
Oroine a écrit:je n'ai pas encore joué mais ce que je lis me plait ! Entre les armes modifiées (moi qui jouais As Val depuis que je l'ai débloqué je risque d'avoir des copains d'après ce que je lis), et les drones enfin plus assassin ça change déjà le jeu ! Very Happy Merci pour ces précisions.

J'ai cette arme moi aussi l'AS VAL qui est génial Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Gros Patch de BF3! Empty Re: Gros Patch de BF3!

Jeu 29 Mar 2012 - 8:54
Et ben vous allez adorer le nouveau!
Je rajoute que maintenant les claymores peuvent abimer les véhicules légers et que le c4 disparait à la mort, ce qui va changer la ruée! Les mines c'est 6 maximum.
Ma console freeze sans arrêt, par contre, ce qui est VRAIMENT chiant!!!
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Gros Patch de BF3! Empty Re: Gros Patch de BF3!

Jeu 29 Mar 2012 - 15:13
ouai pas cool si on se retrouve avec un jeu super tip top niveau graphisme et réalisation, mais qui plante toutes les trente secondes ça donne juste envie de plus jouer....
Anonymous
Invité
Invité

Gros Patch de BF3! Empty Re: Gros Patch de BF3!

Jeu 29 Mar 2012 - 15:45
héhéhé, one point!
aujourd'hui, ça va mieux... Mais le jeu reste super beau et je trouve toujours tes notes légères ! Wink
just kidding
Contenu sponsorisé

Gros Patch de BF3! Empty Re: Gros Patch de BF3!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum